Modérateur: Modérateurs
j'aimais bien john starks. D'ailleurs y avait une serie bulls-knicks, en finale si je me trompe pas. Il defendait sur jordan et c'etait bouillant. Y avait aussi anthony Mason, ewing et Oakley (tjs si je me trompe pas).dlb1664 a écrit:beenie, Oui y'avait Starks, mais moi je détestais les Knicks et leur jeu trop défensif et brutal
A peine six mois après son opération à coeur ouvert, l'intérieur français Ronny Turiaf, 23 ans, va enfin débuter sa carrière en NBA avec les Lakers. Drafté par l'équipe californienne en 37e position en juin dernier, le Martiniquais avait signé un premier contrat à Los Angeles avant qu'une anomalie cardiaque ne soit décélée au moment de la visite médicale. Aujourd'hui totalement remis, Ronny Turiaf a paraphé mardi après-midi un contrat de deux ans et demi selon son agent Bouna Ndiaye.
titours a écrit:On peut voir un peu le mental de Ronny Turiaf dans cette affaire.......
Si tout les joueurs évoluant en NBA vont en équipe de France elle risque d'avoir de la gueule
Boris Diaw, comme tous ses coéquipiers, n’a pas été en réussite en attaque (5 points à 2/8) mais a plutôt bien tenu sa place en défense (10 rebonds), secteur dans lequel les Suns ont péché à Sacramento.
beenie a écrit:lol je me souviens.dlb1664 a écrit:Je recherche une vidéo de Scottie Pippen, quand il smache sur la gueule d'Ewing pendant les play off 1994.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa
Nouvelle défaite des Sixers à New Jersey, malgré encore un gros match d'Iverson 36 pts 9 pd .
A part un Webber moyen (15 pts 8reb), le reste de l'équipe a une fois de plus été misérable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités