Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Déc 2005, 08:12

TP a pris feu cette nuit pour une victoire des Spurs sur les Pacers 99/86.

TP>>27 pts et 6 pds
Duncan>>26 pts et 9 rbds

NETS 96 : Kidd 14 pts/9 pds/9 rbds Jefferson 28 pts (9/11 aux tirs) Carter 21 pts
CAVS 91 : Lebron James 31 pts 10 rbds 8 pds

stats et scores à retrouver sur : http://www.lequipe.fr/Basket/BasketResultat3462.html

28 Déc 2005, 08:35

Victoire des Sixers : (108-106 contre Denver)
Iverson 36 pts 10 pd 5 int
Webber 32 pts 15 reb 7 pd
Je crois que la sauce commence à prendre du côté de Phila :twisted:

28 Déc 2005, 10:37

Qu'est-ce que vous pensez des joueurs suivant :

Chris Paul et Dawyne Wade ? :wink:

28 Déc 2005, 10:50

Je crois que la sauce commence à prendre du côté de Phila

bah là, c'est clair, ça commence à bien prendre!

Iverson, c'est quand même un monstre! :D

28 Déc 2005, 11:38

Aurelsaviola a écrit:
Je crois que la sauce commence à prendre du côté de Phila

bah là, c'est clair, ça commence à bien prendre!

Iverson, c'est quand même un monstre! :D

le pb de Philadelphie pour peut etre pretendre plus loin est quand meme leur banc: ils ont pas grand monde; si il commence a y avoir des blessures, ils vont avoir du mal a tenir le rythme...

28 Déc 2005, 11:43

Castor_Troy, Je dirais même plus, leur problème c'est le reste de l'équipe, à part Iverson et Webber, les autres c'est zéro #-o

28 Déc 2005, 11:47

Vodevil a écrit:Qu'est-ce que vous pensez des joueurs suivant :

en ce qui concerne Chris Paul malheureusement j ai pas pu encore le voir jouer mais d apres ce que j ai lu et les stats qu il fait chaque match, il a l air d etre particulierement doué et bon. en fait ca donne l impression qu il tient de plus en plus la baraque dans son equipe. en plus je suis fan des Hornets depuis que la franchise existe (et j en suis fier :fier:) alors je suis a fond pour lui!

pour Dwayne Wade, j aime pas trop Miami mais c est vrai que ce joueur est quand meme impressionnant; pendant les derniers play offs, je suis pas sur que Detroit serait aller en finale si il avait pas ete blesse...

28 Déc 2005, 11:54

dlb1664 a écrit:Castor_Troy, Je dirais même plus, leur problème c'est le reste de l'équipe, à part Iverson et Webber, les autres c'est zéro #-o

les autres du cinq sont quand meme de bons, ou plutot de pas trop mauvais joueurs d appoint avec Korver, Iguodala et Dalembert; mais c est tout ce qu il y a...
quand je vois les stats de matchs, quand le banc ramene plus de 10 pts, ca l air deja enorme pour eux... #-o

28 Déc 2005, 11:58

Castor_Troy, Korver, Iguodala et Dalembert c'est quand même plus que moyen :| , il manque quand même un joueur sur qui s'appuyer en cas de défaillance d'Iverson ou Webber.

28 Déc 2005, 12:36

Paul je l ai vu jouer il est sacrément bourré de talent et de culot à suivre le long de la saison.

Wade n est plus un inconnu il est énorme, c' un joueur flashy et super complet pour moi il sera MVP un jour.

28 Déc 2005, 12:40

dlb1664 a écrit:Castor_Troy, Korver, Iguodala et Dalembert c'est quand même plus que moyen :| , il manque quand même un joueur sur qui s'appuyer en cas de défaillance d'Iverson ou Webber.

Iguadola je le trouve pas mal du tout mais de là à pallier une défaillance de Iverson ou C-WEB en effet y a un soucis !!!!

28 Déc 2005, 12:41

ohaime72 a écrit:c' un joueur flashy et super complet pour moi il sera MVP un jour.

ama les deux sont antithétiques :ptdr:

Jodko.

28 Déc 2005, 13:49

j'ai vu jouer paul une fois et j'ai ete agreablement surpris. Pour un rookie, il est sacrement pose. C'est un 1 qui fait jouer ses partenaires et qui en plus a un shoot (notamment a 3 pts) tres interessants. Il sera amha pretendant au titre de rookie de l'année. Les hornets ont fait un tres bon choix

28 Déc 2005, 15:49

Castor_Troy a écrit:

en ce qui concerne Chris Paul malheureusement j ai pas pu encore le voir jouer mais d apres ce que j ai lu et les stats qu il fait chaque match, il a l air d etre particulierement doué et bon. en fait ca donne l impression qu il tient de plus en plus la baraque dans son equipe. en plus je suis fan des Hornets depuis que la franchise existe (et j en suis fier :fier:) alors je suis a fond pour lui!

pour Dwayne Wade, j aime pas trop Miami mais c est vrai que ce joueur est quand meme impressionnant; pendant les derniers play offs, je suis pas sur que Detroit serait aller en finale si il avait pas ete blesse...

Moi aussi j'aimais bcp les hornets, avec Zo Mourning, Larry Jonhson et Mugsy Bogies

Image

28 Déc 2005, 16:23

mourning et johnson c'etait du LOURD. 2 all stars.
Il faut pas non plus oublier la gachette: Dell Curry (record de points de la franchise)

Image

28 Déc 2005, 16:25

beenie, Ouais Larry Johnson c'était quelque chose avant ses problèmes de dos, domage pour lui :|

28 Déc 2005, 16:30

dlb1664 a écrit:beenie, Ouais Larry Johnson c'était quelque chose avant ses problèmes de dos, domage pour lui :|
il dunkait a outrance , sur la ganache de n'importe qui. En plus de ca, il avait shootait. Il avait trop la classe ce gars

28 Déc 2005, 16:35

beenie, Je me rapelle d'un concourt de dunk je sais plus de quelle année (1993-1994 ?)il avait fait un truc de fou :shock:

28 Déc 2005, 18:19

Boudoum93 a écrit:
Moi aussi j'aimais bcp les hornets, avec Zo Mourning, Larry Jonhson et Mugsy Bogues

:wink:

c est clair que les Hornets a cette epoque, c etait une belle equipe. j adorais le tandem Johnson-Mourning a l interieur. dommage qu en quelques saisons ils se soient pris la tete et que l equipe ait ete disloquée... :cry:
enfin je vois que cette anne, le staff a fait un bon choix avec Chris Paul et j espere qu ils vont reconstruire une bonne equipe afin que Paul ne souhaite pas partir trop vite [-o<

P.S. pour dlb1664: Larry Johnson avait terminer 2eme du slam dunk contest en 1992. j ai grandi avec un poster d un de ses dunks pdt le concours au dessus de mon lit :)

29 Déc 2005, 08:26

"Gobe ballon" Bryant va devoir laisser des ballons à ses équipiers car cette nuit il a marqué certes 45 pts mais 13 sur 37 et défaite de LA face à Memphis 99/100.
Répondre