Modérateur: Modérateurs
Je crois que la sauce commence à prendre du côté de Phila
Aurelsaviola a écrit:Je crois que la sauce commence à prendre du côté de Phila
bah là, c'est clair, ça commence à bien prendre!
Iverson, c'est quand même un monstre!
Vodevil a écrit:Qu'est-ce que vous pensez des joueurs suivant :
Chris Paul et Dawyne Wade ?
dlb1664 a écrit:Castor_Troy, Je dirais même plus, leur problème c'est le reste de l'équipe, à part Iverson et Webber, les autres c'est zéro
Vodevil a écrit:Qu'est-ce que vous pensez des joueurs suivant :
dlb1664 a écrit:Castor_Troy, Korver, Iguodala et Dalembert c'est quand même plus que moyen , il manque quand même un joueur sur qui s'appuyer en cas de défaillance d'Iverson ou Webber.
j'ai vu jouer paul une fois et j'ai ete agreablement surpris. Pour un rookie, il est sacrement pose. C'est un 1 qui fait jouer ses partenaires et qui en plus a un shoot (notamment a 3 pts) tres interessants. Il sera amha pretendant au titre de rookie de l'année. Les hornets ont fait un tres bon choixVodevil a écrit:Qu'est-ce que vous pensez des joueurs suivant :
Castor_Troy a écrit:Vodevil a écrit:Qu'est-ce que vous pensez des joueurs suivant :
en ce qui concerne Chris Paul malheureusement j ai pas pu encore le voir jouer mais d apres ce que j ai lu et les stats qu il fait chaque match, il a l air d etre particulierement doué et bon. en fait ca donne l impression qu il tient de plus en plus la baraque dans son equipe. en plus je suis fan des Hornets depuis que la franchise existe (et j en suis fier ) alors je suis a fond pour lui!
pour Dwayne Wade, j aime pas trop Miami mais c est vrai que ce joueur est quand meme impressionnant; pendant les derniers play offs, je suis pas sur que Detroit serait aller en finale si il avait pas ete blesse...
Boudoum93 a écrit:
Moi aussi j'aimais bcp les hornets, avec Zo Mourning, Larry Jonhson et Mugsy Bogues
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invités