Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

21 Déc 2005, 20:27

Environ 50 shoots en 3 QT, ca va c'est sympa pour les spectateurs qui lui servent de coéquipiers.

21 Déc 2005, 20:28

Rocca a écrit:sinon vous vous souvenez de MANUTE BOL?

:lol:

c est vrai qu il etait grand (2m30) mais par contre c etait un cure-dent! il devait pas depasse les 100 kilos :shock:
c etait vraiment qu une machine a contrer

en ce qui concerne la Dream Team, c est clair que laetner n avait pas trop sa place. mais il avait quand meme ete prefere a Shaq car il avait une image plus lisse et plus intello et ca convenait mieux aux dirigeants de l equipe

21 Déc 2005, 20:31

SPEED a écrit:Environ 50 shoots en 3 QT, ca va c'est sympa pour les spectateurs qui lui servent de coéquipiers.

il a pas pris plus de 31 ou 32 shoots. mais c est vrai que Kobe n est pas trop connu pour sa faculte a passer la balle a ses equipiers...

21 Déc 2005, 20:31

laetneravait l avantage aussi d etre polyvalent et vait quand meme assez bon shoot a mi distance

21 Déc 2005, 20:41

marsol a écrit:laetneravait l avantage aussi d etre polyvalent et vait quand meme assez bon shoot a mi distance

c est vrai mais en fait quelques annees apres j avais lu un article qui expliquait qu il avait ete plus choisi pour des raisons "politiques" que sportives...enfin tout ca, ca change pas grand chose car de toute facon l universitaire ne venait faire que de la figuration dans cette plus belle equipe de tous les temps.

21 Déc 2005, 20:42

Castor_Troy a écrit:
SPEED a écrit:Environ 50 shoots en 3 QT, ca va c'est sympa pour les spectateurs qui lui servent de coéquipiers.

il a pas pris plus de 31 ou 32 shoots. mais c est vrai que Kobe n est pas trop connu pour sa faculte a passer la balle a ses equipiers...

+ les 25 lancers francs tentés = 12-13 shoots, en tout ca fait genre 45 tentatives. En 3 QT c'est :shock:

21 Déc 2005, 20:48

a mon avis ils ont pris laettner parce qu il était blanc
et qu a part muulin bird et stockton tous les autres etaient noirs
o'neal avait largement plus sa place

22 Déc 2005, 00:58

SPEED, et les 2+1 t'en fait quoi? sur la moitié de ses lancer franc c'est des fautes faites sur son shoot.
Et puis , ça me fait rigoler quand vous dites que ses coéquipier sont des spectateurs , qui lui fait les passes ? il est pas partit dans des coast to coast tout le match non plus , de plus 2 to , il n'a pas du trop forcé non plus.
Et quand vous voyez votre partenaire on fire comme il était hier soir , beh vous lui passez tout les ballon...

Sinon beenie, , tu devrais les lire mes posts , ils sont de plus en rare tels les carte panini de josé anigo et en plus je ne raconte pas que des conneries 8)

22 Déc 2005, 07:39

Rocca a écrit:a mon avis ils ont pris laettner parce qu il était blanc
j'en suis pas sur du tout
laettner et o'neal étaient considéré de niveau très proches. O'neal a été n°1 et Laettner est sorti n°3 de duke. Il fallait choisir, ils ont pris le 2nd. Apres la couleur de la peau...

22 Déc 2005, 07:50

Rocca a écrit:a mon avis ils ont pris laettner parce qu il était blanc

O Neal était moins "politiquement correct" et qd on connait la NBA et son besoin de soigner son image....

Info trouvée sur database nba.com (un truc dans le genre)à propos de Laettner et de sa séléction.

22 Déc 2005, 07:57

TP 18 pts et 10 pds cette nuit victoire des Spurs à NY.

Encore un trés bon Iverson 38 pts à 16/28 victoire de Philly sur Golden States.

22 Déc 2005, 07:58

Castor_Troy a écrit:

je pense que c est moins un probléme de faculté que de volonté....

Quand il veut il peut être un trés bon passeur.

22 Déc 2005, 12:16

ohaime72 a écrit:Encore un trés bon Iverson 38 pts à 16/28 victoire de Philly sur Golden States.

:wink: , et Webber 27 pts et 7 reb, on dirait qu'ils commencent à s'entendre ça risque de faire mal :twisted:

27 Déc 2005, 09:22

Encore un énorme Boris Diaw cette nuit.

Il réalise son record de points en carrière avé 31 unités (11/16 aux tirs !!!), il gobe 11 rbds et donne 5 caviars !!!!

Boris va sûrement bientot nous jouer les "Mister Triple-Double" qd on voit sa progression !!!

Suns 102 Pacers 80 :shock: :shock:

Les Nets gagnent face au Knicks 109 à 101 avé 27 pts pour Vince Carter (mais 6/19), R.Jefferson plante 21 pts avé un 8/8 aux shoots, J-Kidd "frôle" le triple-double 9 pts/9pds/7rbds.Côté NY, Marbury plante 21 pts.

27 Déc 2005, 10:01

=D> =D> Boris. Il va ptet enfin le réussir ce triple double, il en est si près!

27 Déc 2005, 11:52

ohaime72 a écrit:
Mavericks 102 Pacers 80 :shock: :shock:

:wink:

en tout cas merci a Atlanta pour avoir envoyer Diaw dans un vrai club; c est surement ce qui pouvait lui arriver de mieux.

27 Déc 2005, 12:15

Castor_Troy a écrit:
ohaime72 a écrit:
Mavericks 102 Pacers 80 :shock: :shock:

:wink:

en tout cas merci a Atlanta pour avoir envoyer Diaw dans un vrai club; c est surement ce qui pouvait lui arriver de mieux.

merci de rectifier >>Suns 103 Wolves 89.

J ai mal lu.....

Merci au Castor ;)

27 Déc 2005, 12:42

si je me trompe pas stoudemire n'est pas revenu. J'aimerai connaitre les intentions du coach après le retour du stoudemire En tt cas c'est plus le meme depuis son transfert aux suns

=D>

27 Déc 2005, 13:31

Boudoum93 a écrit:si je me trompe pas stoudemire n'est pas revenu. J'aimerai connaitre les intentions du coach après le retour du stoudemire En tt cas c'est plus le meme depuis son transfert aux suns

=D>

bah ttes façons Boris est 6e homme et Stoudemire sauf erreur joue Ailer fort alors que Boris joue en Ailier shooter.Je pense que Boris aura tjrs un bon temps de jeu et surtout ses stats parlent pour lui.

27 Déc 2005, 20:12

ohaime72 a écrit:
Boudoum93 a écrit:si je me trompe pas stoudemire n'est pas revenu. J'aimerai connaitre les intentions du coach après le retour du stoudemire En tt cas c'est plus le meme depuis son transfert aux suns

=D>

bah ttes façons Boris est 6e homme et Stoudemire sauf erreur joue Ailer fort alors que Boris joue en Ailier shooter.Je pense que Boris aura tjrs un bon temps de jeu et surtout ses stats parlent pour lui.

en plus peut etre que de temps en temps, le coach reutilisera le systeme de l annee derniere et alors il pourrait y avoir : Diaw en ailier; Marion en ailier fort et Stoudemire en pivot.

de toute facon Diaw peut joue un peu a tous les postes donc meme apres le retour de Stoudemire il devrait toujours avoir du temps de jeu.
il ne lui manque plus qu un tir a trois point, le Boris :mrgreen:
Répondre