Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:sinon vous vous souvenez de MANUTE BOL?
SPEED a écrit:Environ 50 shoots en 3 QT, ca va c'est sympa pour les spectateurs qui lui servent de coéquipiers.
marsol a écrit:laetneravait l avantage aussi d etre polyvalent et vait quand meme assez bon shoot a mi distance
Castor_Troy a écrit:SPEED a écrit:Environ 50 shoots en 3 QT, ca va c'est sympa pour les spectateurs qui lui servent de coéquipiers.
il a pas pris plus de 31 ou 32 shoots. mais c est vrai que Kobe n est pas trop connu pour sa faculte a passer la balle a ses equipiers...
j'en suis pas sur du toutRocca a écrit:a mon avis ils ont pris laettner parce qu il était blanc
et qu a part muulin bird et stockton tous les autres etaient noirs
o'neal avait largement plus sa place
Rocca a écrit:a mon avis ils ont pris laettner parce qu il était blanc
et qu a part muulin bird et stockton tous les autres etaient noirs
o'neal avait largement plus sa place
Castor_Troy a écrit:SPEED a écrit:Environ 50 shoots en 3 QT, ca va c'est sympa pour les spectateurs qui lui servent de coéquipiers.
il a pas pris plus de 31 ou 32 shoots. mais c est vrai que Kobe n est pas trop connu pour sa faculte a passer la balle a ses equipiers...
ohaime72 a écrit:Encore un trés bon Iverson 38 pts à 16/28 victoire de Philly sur Golden States.
ohaime72 a écrit:
Mavericks 102 Pacers 80
Castor_Troy a écrit:ohaime72 a écrit:
Mavericks 102 Pacers 80
en tout cas merci a Atlanta pour avoir envoyer Diaw dans un vrai club; c est surement ce qui pouvait lui arriver de mieux.
Boudoum93 a écrit:si je me trompe pas stoudemire n'est pas revenu. J'aimerai connaitre les intentions du coach après le retour du stoudemire En tt cas c'est plus le meme depuis son transfert aux suns
ohaime72 a écrit:Boudoum93 a écrit:si je me trompe pas stoudemire n'est pas revenu. J'aimerai connaitre les intentions du coach après le retour du stoudemire En tt cas c'est plus le meme depuis son transfert aux suns
bah ttes façons Boris est 6e homme et Stoudemire sauf erreur joue Ailer fort alors que Boris joue en Ailier shooter.Je pense que Boris aura tjrs un bon temps de jeu et surtout ses stats parlent pour lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités