Modérateur: Modérateurs
bien sur. Mais qu'elle est l'impact sportifs de ces matchs? Pour moi, c'est proche de zero. Plus de 80 matchs en attendant les choses serieuses. C'est juste du remplissage pour les tv en attendant les playoffs.ohaime72 a écrit:beenie a écrit:manuchao n'a pas tort. Les matchs de la saison regulière servent a pas grd chose (pour ne pas dire a "rien")
bah sans ces matchs on serait un peu emmerdé pour savoir qui joue les PO
Par contre, cet ete j'ai regarde la wnba. J'ai bcp apprécié
beenie a écrit:bien sur. Mais qu'elle est l'impact sportifs de ces matchs? Pour moi, c'est proche de zero. Plus de 80 matchs en attendant les choses serieuses. C'est juste du remplissage pour les tv en attendant les playoffs.ohaime72 a écrit:beenie a écrit:manuchao n'a pas tort. Les matchs de la saison regulière servent a pas grd chose (pour ne pas dire a "rien")
bah sans ces matchs on serait un peu emmerdé pour savoir qui joue les PO
Par contre, cet ete j'ai regarde la wnba. J'ai bcp apprécié
:shock:Boudoum93 a écrit:Les Lakers, c'est une equipe que je kiffais qd j'etais gamin. L'equipe avec James Worthy, Kareem Abdul jabar et surtout celui qui reste mon joueur préféré Magic Johnson etait tout simplement hallucinante.
Les lakers de Kobe m'ont saoulé, essentiellement a cause de Kobe, que je supporte pas.
En tt cas j'espere que cette année on aura bien un Heat-Spurs en final
dlb1664 a écrit:beenie, Magic était peut être plus sympa, mais il n'a jamais dominé le Basket comme Jordan l'a fait.
Pour moi c'est un des sportifs qui a le plus dominé son sport, c'était le gagneur par excelence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités