Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Déc 2005, 07:55
alors là attention les yeux !!!!
K.Bryant a marqué cete nuit >>62 pts à 18/30 aux tirs en 32 min seulement !!!
N ayant pas joué le derneir quart temps il aurait sans doute battu le record de MJ de 63 points (en Playoffs par contre il me semble)
Lakers 110 Mavs 86
21 Déc 2005, 07:59
TP chute chez les Bucks aprés prolong. en ayant marqué 22 pts réussi 11 passes et pris 7 rbds !!!
Boris Diaw gagne face aux Sonics en marquant 13 pts compilé avec 8 rbds, 8 passes, 1 contre et 1 interception !! Boris est toujours ultra complet c'est le nouveau Scottie Pippen (désolé je m enflamme)
Bravo les Frenchies !!!
21 Déc 2005, 08:04
il a mis de combien de point alors bryant
21 Déc 2005, 08:41
ohaime72 a écrit:alors là attention les yeux !!!!
K.Bryant a marqué cete nuit >>62 pts à 18/30 aux tirs en 32 min seulement !!!
N ayant pas joué le derneir quart temps il aurait sans doute battu le record de MJ de 63 points (en Playoffs par contre il me semble)
Lakers 110 Mavs 86
de quel record parles tu?
100 chamberlain a marqué 100 pts en un match
21 Déc 2005, 10:36
il parle du record de mickael jordan pas , du record, que detient mickael jordan
mais meme c 69 et pas 63 pts
a savoir que en 94 robinson avait mis qq meme 71 pts
vous connaissez le record de points moyenne marqué en une saison??
sinin j aime bcp les lakers mais ils ont que bryant et defois odom pour tenir la baraque pas de 5 pas de meneur
diaw et parker sont de superbes joueurs diaw a pris place dans le 5 des suns et c pas rien et noubliez pas pietrus qui est bléssé
21 Déc 2005, 11:17
tain kobe
en 94 les circonstances étaient différentes, c'était le dernier match de la saison et les partenaires de robinson ont tout fait pour qu'ils mettent le max de point ce soir la,
si quelqu'un pouvait confirmer.
21 Déc 2005, 11:29
ben becker, je te confirme que je ne comprends rien
21 Déc 2005, 11:33
tt le monde jouait effectivement pour robinson
bryant, il est sympa mais il faut qu'il lache le ballon pour le bienfait de son equipe. C'est cool les stats perso mais les stats de l'equipe sont plus importantes me semble t il.
21 Déc 2005, 11:33
ben becker a écrit:tain kobe
en 94 les circonstances étaient différentes, c'était le dernier match de la saison et les partenaires de robinson ont tout fait pour qu'ils mettent le max de point ce soir la,
effectivement pour le record de Robinson, tous ses coequipiers avaient joue pour lui pour qu il mette le plus de points possible lors du dernier match de la saison pour qu il devance ainsi Shaq en tant que meilleur scoreur de la saison (ce qu il a reussi).
en tout cas, pour Kobe, 62 pts en seulement 3 quarts-temps, c est
en plus j ai lu qu il avait commence le match sur des bonnes bases (15 pts 1er quart puis 17 dans le 2eme) et qu il s est enflamme dans le 3eme avec 30 pts !!! en fait quand il est sorti du terrain, alors que son equipe dominait largement, Dallas n avait marque que 61 pts, soit un de moins que Kobe a lui tout seul
21 Déc 2005, 11:36
superolive,
disons que pour robinson les spurs ont fait shooter robinson systématiquement, le pourcentage de réussite ne devait pas être très bon, le match ils s'en foutaient, il voulait juste que robinson marque le plus de points possible.
tandis que kobe a marqué 62 points en 33 minutes avec une adresse phénoménale en jouant le match pour le gagner et non pas pour faire un record (contrairement à robinson),
tu me suis
21 Déc 2005, 11:43
30 pts dans un quart temps ça doit pas loin d'être un record quand même
En tout cas 0 pd
21 Déc 2005, 11:44
y a malone une année qui avait taté les 60 pts aussi
sinon LeBron James a mon avis peut prétendre a battre des recors il est
21 Déc 2005, 11:46
Rocca, Iverson en est aussi capable
21 Déc 2005, 11:55
Rocca a écrit:y a malone une année qui avait taté les 60 pts aussi
sinon LeBron James a mon avis peut prétendre a battre des recors il est
ce gars c'est qd meme hallucinant le gabarit qu'il a a son age (dopage?) et son aptitude a attaquer le panier
21 Déc 2005, 12:13
beenie, tu m étonne il est arrivé vers 19 ans en nba si je me trompe pas donc cad a mon age actuel je l ai vu et ca ma bien fait rire de voir comment il etait golé il avait deja des bras gros comme mes jambes des poignés comme mes bras de la barbe un cou de taurau sérieux il a du en prendre des compléemetns alimentaires pour en arriver la
21 Déc 2005, 12:28
ben becker a écrit:tain kobe
tout à fait...j avais oublié le record de l Amiral
21 Déc 2005, 12:32
Rocca a écrit:il parle du record de mickael jordan pas , du record, que detient mickael jordan
mais meme c 69 et pas 63 pts
a savoir que en 94 robinson avait mis qq meme 71 pts
vous connaissez le record de points moyenne marqué en une saison??
sinin j aime bcp les lakers mais ils ont que bryant et defois odom pour tenir la baraque pas de 5 pas de meneur
diaw et parker sont de superbes joueurs diaw a pris place dans le 5 des suns et c pas rien et noubliez pas pietrus qui est bléssé
merci d avoir rectifié, c bien 69 pts EN PO (coment ai je pu me tromper, c facile à retenir comme chiffre
)
21 Déc 2005, 12:38
en parlant de ca je repense a LA dream team de 92 la meilleur equipe tout sport compris de ts les temps
putain mais j'avais 6 ans mais je m'en rapelle comme si ct hier
4 Christian Laetner
5 David Robinson
6 Patrick Ewing
7 Larry Bird
8 Scottie Pipen
9 Mickael Jordan
10 Clyde Drexler
11 Karl Malone
12 John Stocktone
13 Chris Mullin
14 Charles Barkley
15 Magic Johnson
bordel ils avaient battu ttes les équipes par au moins 30 ou 40 pts d écart et avaient mis 80 pts a l'angola
21 Déc 2005, 12:40
record de point en moyenne sur une saison : Chamberlain et MJ 30.1 pts par match