Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

16 Nov 2005, 11:54

Quelle match de Lebron James encore 37 points 10 rebonds 4 passes :shock: : 8)

16 Nov 2005, 11:59

Iverson qui est quand même le meilleur marqueur et le septième passeurs de la ligue
Et le troisième intercepteur

Pour moi, c'est dommage qu'il soient pas super bien entouré!
Enfin espérons qu'avec Webber, ça prenne enfin sur le long-terme.
Qui sait Phillie sera ptet en finale comme en 2000 :D ( l'espoir fait vivre)

16 Nov 2005, 12:02

dlb1664 a écrit:Iverson qui est quand même le meilleur marqueur et le septième passeurs de la ligue :shock:
Et le troisième intercepteur :twisted:
dis pas ca trop fort, y a un gars qui va sortir et te dire que TP est meilleur que iverson

webber joue quel poste a philadelphie?

16 Nov 2005, 12:04

dis pas ca trop fort, y a un gars qui va sortir et te dire que TP est meilleur que iverson

connerie!
TP, il est bon, ok, mais Iverson, lui c'est du lourd!

16 Nov 2005, 12:07

beenie, Webber joue ailier fort.
Sinon TP meilleur que Iverson laisse moi rire :lol: .

16 Nov 2005, 13:28

dlb1664 a écrit:beenie, Webber joue ailier fort.
Sinon TP meilleur que Iverson laisse moi rire :lol: .

on verra dans quelques années....mais pour le moment y a pas photo !!!

Mais le meilleur c J-Kidd !!! :bravo2:

17 Nov 2005, 10:04

ohaime72, J Kidd ne peut pas gagner un match à lui tout seul alors que Iverson même avec une équipe de merde il peut gagner des matchs à lui tout seul.
Sinon je n'ai rien contre Kidd, mais bon ils ont pas la même classe :wink:

17 Nov 2005, 10:09

ohaime72, J Kidd ne peut pas gagner un match à lui tout seul alors que Iverson même avec une équipe de merde il peut gagner des matchs à lui tout seul.
Sinon je n'ai rien contre Kidd, mais bon ils ont pas la même classe

+1 8)

L'an dernier, Iverson a porté Phillie tout seul, et les a emmené en playoffs. Par contre, en Playoffs, un seul joueur ne suffit pas, aussi talentueux soit-il!

17 Nov 2005, 10:09

On arrête plus les Sixers (et surtout Iverson !) qui gagnet leur sixième matchs d'affilé 121-115 contre Toronto.
Iverson encore énorme avec 42 pts et 7 pd =D>
et un Webber moins en vue que la veille mais tout de même 21 pts 8 reb et 7 pd.
Ca va faire mal cette année !

Sinon bon match de Pietrus cette nuit malgrés la défaite de son équipe face aux Bucks : 18 pts 4 reb 2 pd 3 int.

17 Nov 2005, 10:16

On arrête plus les Sixers (et surtout Iverson !) qui gagnet leur sixième matchs d'affilé 121-115 contre Toronto.
Iverson encore énorme avec 42 pts et 7 pd
et un Webber moins en vue que la veille mais tout de même 21 pts 8 reb et 7 pd.
Ca va faire mal cette année !

8)

rien à dire de plus

Image

Sinon Kobe a aussi claqué 42 points cette nuit :|

17 Nov 2005, 10:22

Aurelsaviola a écrit:Sinon Kobe a aussi claqué 42 points cette nuit :|

Et surtout un 0 perte de balle pour Kobe ce qui parait quand même assez extraordinnaire quand on connait le bonhomme :roll:
Mais 36 tirs quand même pour Kobe qui a encore bien arrosé, 26 tirs pour le même nombre de points pour Iverson :wink:

17 Nov 2005, 10:41

Mais 36 tirs quand même pour Kobe qui a encore bien arrosé

c'est ses coéquipiers qui ont du être contents :mrgreen:

17 Nov 2005, 13:00

dlb1664 a écrit:ohaime72, J Kidd ne peut pas gagner un match à lui tout seul alors que Iverson même avec une équipe de merde il peut gagner des matchs à lui tout seul.
Sinon je n'ai rien contre Kidd, mais bon ils ont pas la même classe :wink:

Kidd c un superbe passeur et ça j adore !!!

C la classe de faire marquer les autres autant que de marquer 40 pts tt seul!!!

Iverson gagne des matchs à lui tout seul, mais en saison régulière qd la défense est plus "souple".

Qd les 76ers ont été en finale Iverson n était pas tout seul : Kukoc, Aaron McKie, Tyrone hill, Lynch, Mutombo, Geiger, Vernon Maxwell, Ratliff il y avait une belle équipe !!!

17 Nov 2005, 14:12

ohaime72 a écrit:Kukoc, Aaron McKie, Tyrone hill, Lynch, Mutombo, Geiger, Vernon Maxwell, Ratliff il y avait une belle équipe !!!

Ouais y'a mieux quand même, aucun joueur n'aurait pu gagner avec des types comme ça même pas Jordan, il faut au moins un joueur all stars pour espérer le titre.
Quand Jordan gagnait c'était aussi grâce à Pippen, Kobe avait O'neal, San antonio a Ducan et Parker ...
Sinon pour Kidd je te le répète moi aussi j'adore ce joueur mais il vaut pas un Iverson qui est aussi un excelent passeur 7 pd dans un match alors qu'on marque 42 faut le faire quand même !

17 Nov 2005, 15:43

ohaime72 a écrit:Iverson gagne des matchs à lui tout seul, mais en saison régulière qd la défense est plus "souple".

Qd les 76ers ont été en finale Iverson n était pas tout seul : Kukoc, Aaron McKie, Tyrone hill, Lynch, Mutombo, Geiger, Vernon Maxwell, Ratliff il y avait une belle équipe !!!

Kukoc et Ratliff etaient pas en finale avec les 76ers, ils sont parti en échange de Mutombo
Et Vernon Maxwell a été viré en cours de saison car il n'apportai plus rien

Sinon Iverson qui cartonne seulement en saison regulière? lol

C'est le seul joueur dans l'histoire (avec Jordan) a avoir marqué + de 50 points 2 fois dans la même serie en playoff. Il a fait plein d'autre carton a 40 et 50 points et detient le record d'interception en playoff sur un match avec 10

Image
Bon ok c'est pas un saint :) mais il reste le meilleur arrière de la nba

17 Nov 2005, 16:01

Sinon est ce que les joueurs respectent la loi du costume :?:

Car Iverson dans un costume ca doit faire chelou

17 Nov 2005, 16:03

autant que p diddy, la classe!

17 Nov 2005, 17:49

manuchao a écrit:Sinon est ce que les joueurs respectent la loi du costume :?:

Car Iverson dans un costume ca doit faire chelou

Duncan , non.

17 Nov 2005, 17:51

SPEED a écrit:
ohaime72 a écrit:Iverson gagne des matchs à lui tout seul, mais en saison régulière qd la défense est plus "souple".

Sinon Iverson qui cartonne seulement en saison regulière? lol

Image
Bon ok c'est pas un saint :) mais il reste le meilleur arrière de la nba

j ai dis qu il faisait gagné en saison régulière par ses scores de ouf pas en PO.

17 Nov 2005, 17:57

En tout cas c un scoreur extraordinaire !!!!!

Aprés il faut voir le % de réussite.
Répondre