Modérateur: Modérateurs
Iverson qui est quand même le meilleur marqueur et le septième passeurs de la ligue
Et le troisième intercepteur
dis pas ca trop fort, y a un gars qui va sortir et te dire que TP est meilleur que iverson
dlb1664 a écrit:beenie, Webber joue ailier fort.
Sinon TP meilleur que Iverson laisse moi rire .
ohaime72, J Kidd ne peut pas gagner un match à lui tout seul alors que Iverson même avec une équipe de merde il peut gagner des matchs à lui tout seul.
Sinon je n'ai rien contre Kidd, mais bon ils ont pas la même classe
On arrête plus les Sixers (et surtout Iverson !) qui gagnet leur sixième matchs d'affilé 121-115 contre Toronto.
Iverson encore énorme avec 42 pts et 7 pd
et un Webber moins en vue que la veille mais tout de même 21 pts 8 reb et 7 pd.
Ca va faire mal cette année !
Aurelsaviola a écrit:Sinon Kobe a aussi claqué 42 points cette nuit
Mais 36 tirs quand même pour Kobe qui a encore bien arrosé
dlb1664 a écrit:ohaime72, J Kidd ne peut pas gagner un match à lui tout seul alors que Iverson même avec une équipe de merde il peut gagner des matchs à lui tout seul.
Sinon je n'ai rien contre Kidd, mais bon ils ont pas la même classe
ohaime72 a écrit:Kukoc, Aaron McKie, Tyrone hill, Lynch, Mutombo, Geiger, Vernon Maxwell, Ratliff il y avait une belle équipe !!!
ohaime72 a écrit:Iverson gagne des matchs à lui tout seul, mais en saison régulière qd la défense est plus "souple".
Qd les 76ers ont été en finale Iverson n était pas tout seul : Kukoc, Aaron McKie, Tyrone hill, Lynch, Mutombo, Geiger, Vernon Maxwell, Ratliff il y avait une belle équipe !!!
manuchao a écrit:Sinon est ce que les joueurs respectent la loi du costume
Car Iverson dans un costume ca doit faire chelou
SPEED a écrit:ohaime72 a écrit:Iverson gagne des matchs à lui tout seul, mais en saison régulière qd la défense est plus "souple".
Sinon Iverson qui cartonne seulement en saison regulière? lol
Bon ok c'est pas un saint mais il reste le meilleur arrière de la nba
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités