Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Nov 2005, 12:09

Et puis se plaindre pour dire de se plaindre, ils pensent qu'a l'epoque de nos grand parrent la misére n'etait pas pire ?
Nos grand parrents ont connu la guerre, la faim, le froid, les bombardements , les ticket de rassionement, les prisons allemandes et les camps .

Et ces connard se plaignent de leur Misére ! faut arréter serieusement ! faut se battre mais pas en brulant des caisse :twisted:

Pauvre France , j'ai mal pour toi :cry:

06 Nov 2005, 12:10

axe,

je cite
Meme Ardisson que j'adore ma vnr hier en disant "oui ils sont malheureux, il faut les comprendres aprés toutes les humiliations qu'ils subbissent et qu'on leur a fait subir" "ils ont des bac +3 , +5 et trouvent pas de taf...." Putin mais c'est pas les seuls !!! Moi aussi je trouve pas, Fan de coach Idem !

c'est surtout pas les meme!!! c'est pas ceux qui ont bac+5 qui foutent le feu, on sait tous qui c'est, ce sont les branleurs, ceux qui glandent que dalle a lécole, certainement pas ceux qui font des études.

Puisqu'on arrete pas de dire qu'il faut pas généraliser, moi je dirais que les jeunes de banlieue se divisent en 2: ceux qui levent la tete et essayent de bosser, de faire le trou, et les autres, qui s'autoflagelelent dans leur role de pseudo vicitime a la con et qui aiment surtout rien foutre et fumer des bédos et insulter tout le monde.

Et bien sur c'est c'est connards la qui portent la mauvaise réput sur tous les autres. Et bien pour ceux la, moi je suis désolé mais les expressions racailles et karcher ne me choquent pas du tout.
C'est ceux la et uniquement envers ceux la que se porte ma rage

Axe, aussi a titre perso, t'inquiete j'ai bac+5 et je suis AUSSI passé par la galere pendant quasiment 2 ans, faut s'accrocher et quand tu t'en sors, tu peux te regarder dans une glace en étant fier de toi

06 Nov 2005, 12:11

coyote, 79 toi aussi?

06 Nov 2005, 12:12

78 8)

06 Nov 2005, 12:12

Fab38 a écrit:on s'etonnera pas un jour quand on enverra l'armée dans les banlieues...

Il se le cherchent,et franchement ca vca pas etre les flics la!
Tir a vue!
Il faudra pas se plaindre apres :twisted: :twisted:

06 Nov 2005, 12:14

Axe a écrit:Et puis se plaindre pour dire de se plaindre, ils pensent qu'a l'epoque de nos grand parrent la misére n'etait pas pire ?
Nos grand parrents ont connu la guerre, la faim, le froid, les bombardements , les ticket de rassionement, les prisons allemandes et les camps .

Et ces connard se plaignent de leur Misére ! faut arréter serieusement ! faut se battre mais pas en brulant des caisse :twisted:

Pauvre France , j'ai mal pour toi :cry:

c'est ce que je dis, franchement quand tu voyages un peu et que tu les entends se plaindre, t'hallucines quoi...
d'ailleurs le bled c'est mieux peut etre??

quand tu vois tous les gens qui fuient leur pays pour venir en france en risquant leur vie, tu te dis pas que c'est pas si mal ici??

non non, la société elle est méchante, ce sont des grosses victimes, putain de merde, quand je vois déja comment la société a évolué vers la mixité, mais non, on est dans un pays de fachos, de rascos, c'est bien connu...
pff faites moi rires, bougez un peu de votre siege, vous allez voir.

Je peux vous dire que si c'etait vraiment commeca, yaurait deja eu évactiation des banlieues et des bombes

imaginez Poutine président de la France, genre

06 Nov 2005, 12:14

Quand je vois ce bordel, je me demande si c'est pareil ailleurs ou si c'est que en France?

06 Nov 2005, 12:15

Tgabs_64 a écrit:
Fab38 a écrit:on s'etonnera pas un jour quand on enverra l'armée dans les banlieues...

Tir a vue!

et a ton avis au bout de 2 morts il va se passer quoi??? t'en as envie toi de la guerre civile? pas moi

06 Nov 2005, 12:15

moi je suis désolé mais les expressions racailles et karcher ne me choquent pas du tout.

surtout quand tu voi que c'est leur "argument" numeros 1 pour aller tout pété dans la rue !
des mot chaud ou des dérapages c'est pas la 1ere foi qu'un homme politique en fait !
lorsqu'un d'eux sous entend que les fonctionnaire en foutent moin : les fonctionnaires ont il fait des émeutes ?
lorsque le pire d'entre eux dit : "les chambres a gaz sont un detail de l'histoire" , les ex prisoniers, les juifs et familles de victimes sont elle descendu dans la rue pour tout retourner :?: :?:

06 Nov 2005, 12:16

Axe a écrit:Coyote, +1

Banlieu 13 : un simple film ??? si ça continue comme ça l'armée va bientot encercler les banlieu, et la on sera pu dans le cinéma.

ça commence serieusement a me gonfler toutes ses conneries, je le dit : je veu que le chatiments pour ces fils de pute soit EXEMPLAIRE !!! j'en ai marre serieusement, le sentiments commence a gagner pas mal de monde en plus, le fossé va s'agrandir, la scission et l'incompréhension va encore s'accroitre.
Je veu que mon ras le bol et celui des autres soit pris en compte par le gouvernement autant qu'ils prennent en compte les "pseudo revendication" des jeunes lorsqu'ils les invite a l'Elysée pour taper la cause.
Pas d'impunité ! aujourd'hui j'en ai marre !
il est tellement plus facile pour la police et le gvt de s'attaquer au honnétes citoyens qui ont le malheur de prendre un sens interdit, de rouler trop vite pasque EUX rapporte de l'argent, mais les cité et les baltringues ça coute de l'argent donc forcément on regarde la colone dépense et ont fait rien :roll:

Mon sentiment d'injustice commence sérieusement a monter, que l'etat fasse quelque chose pasque a mon avis jdoit pas etre le seul et si les gens "honnéte" se décident a descendre dans la rue eux aussi, ça risque de faire trés trés mal !

Des ptits fils de chien de 14/15 ans qui ont pourtant des parents et n'habitent pas dans une cité, commence a se rebeller et a mettre le carnage dans mon quartier calme, pasque c'est cool ! c'est la mode et apparament vu ce que la TV leur montre ils ne risquent rien !

Le 1er qui touche ma caisse, désolé mais vous me verrait pu pasque je serait en zonzon pour l'avoir claquer a coup de barre de fer :evil:

Entirement raison,car ton agresseur s'en sortira abon compte...
Justice laxciste vous avez dit... :roll:

06 Nov 2005, 12:16

Dessnoman a écrit:Quand je vois ce bordel, je me demande si c'est pareil ailleurs ou si c'est que en France?

ca arrive aussi parfois en hollande ou en belgique, 2 pays qui ont eu des politiques bien laxiste aussi (je crois que le pire c'est la belgique, du coup ya 30% de flaamsblock a chaque election dans la région d'anvers)

en tous cas tous les médias internationaux en parlent

enfin quoi c'est qu'une poignée de connards par cité, ca doit quand meme etre possible de les "neutraliser" non?

06 Nov 2005, 12:18

Axe a écrit:
moi je suis désolé mais les expressions racailles et karcher ne me choquent pas du tout.

surtout quand tu voi que c'est leur "argument" numeros 1 pour aller tout pété dans la rue !
des mot chaud ou des dérapages c'est pas la 1ere foi qu'un homme politique en fait !
lorsqu'un d'eux sous entend que les fonctionnaire en foutent moin : les fonctionnaires ont il fait des émeutes ?
lorsque le pire d'entre eux dit : "les chambres a gaz sont un detail de l'histoire" , les ex prisoniers, les juifs et familles de victimes sont elle descendu dans la rue pour tout retourner :?: :?:

surtout que je précise bien que je parle de cette minorité de gros cons et pas de ceux qui cherchent a s'en sortir

06 Nov 2005, 12:18

kenny a écrit:
Tgabs_64 a écrit:

Tir a vue!

et a ton avis au bout de 2 morts il va se passer quoi??? t'en as envie toi de la guerre civile? pas moi

Ca sera qu'un simple retour de baton..
Le mec creuvé devant les yeux de sa femme?c'est normal ca?
Des car avec des gens dedans,a coup de molotov,c'est normal ca?
Si il en faut passer par la guerre civile,alors oui!
Je suis pour l'envoi de l'armée dans ce bordel! :evil:

06 Nov 2005, 12:20

c'est limite guantanamo direct!!
:mrgreen:

06 Nov 2005, 12:21

Tgabs_64, quand t'es pas cresus et qu'un petit con pour jouer à la racaille et se taper un délire te détruit ta caisse que t'as mis des années à payer, sacj=hant que l'assurance te remboursera que les jantes, je peux te dire que si j'en vois un s'approcher de la mienne c'est pas une barre de fer qu'il va prendre.
Quelqu'un parlait de respect :?:

"Ne jamais faire ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

06 Nov 2005, 12:22

clair et au moin l'armée elle aura quelque chose a faire, pasque les gars ils doivent se faire chier a arpenter les gares.

Sont ils au moin en etat d'alerte ???

encore 1 foi dans ce probléme les politique et les medias vont prendre en compte qu'un seul point de vue celui de la racaille qui se plaint. Mais on va complétement oublié celui de l'honnéte cotoyen qui veut que JUSTICE SOIT FAITE et que les peines soit EXEMPLAIRE !!! :evil:

06 Nov 2005, 12:22

sérieusement, des fois je me mets a rever des banlieues sans ces petits cons avec juste ceux qui relevent la tete et qui bossent qui restent.
Tout le monde serait heureux et les employeurs débarassés de leurs clichés pourraient les embaucher.
Les propriétaires débarassés de leur clichés pourraient leur louer des apparts.
Les boites de nuit débarassés de tous les petits ouaich ouaich cousine t'es bonne laisseraient rentrer les gens en boite.

Enfin bref quoi, pour moi tout est clair, c'est cette minorité de merde qu'il faut dégager, pour le bien de tous les autres, noirs, blancs, arabes et asiatiques qui demandent qu'a vivre leur vie peinard et a faire leur trou.

06 Nov 2005, 12:23

Oh oui, envoyons l'armée ! massacrons tout ces gens ayant un gène particulier.

06 Nov 2005, 12:24

peops a écrit:Tgabs_64, quand t'es pas cresus et qu'un petit con pour jouer à la racaille et se taper un délire te détruit ta caisse que t'as mis des années à payer, sacj=hant que l'assurance te remboursera que les jantes, je peux te dire que si j'en vois un s'approcher de la mienne c'est pas une barre de fer qu'il va prendre.
Quelqu'un parlait de respect :?:

"Ne jamais faire ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

La justice est trop laxciste...donc le casseur s'en tirera a bon compte..
autan se faire justice soit meme... :evil:

c'est limite guantanamo direct!!

Faut arreter l bordel un peu!
Si les flics sont pas dissuadifs,essayons l'armée!
Car ceder a leur caprices...faut pas rigoler ca recommencera!

06 Nov 2005, 12:25

iamaseb a écrit:Oh oui, envoyons l'armée ! massacrons tout ces gens ayant un gène particulier.

arrete de lire que ce qui t'arrange toi

ou est ce qu'on a dit UN GENE PARTICULIER!!!
FAUX CUL
Sujet verrouillé