06 Nov 2005, 12:09
06 Nov 2005, 12:10
06 Nov 2005, 12:11
06 Nov 2005, 12:12
06 Nov 2005, 12:12
Fab38 a écrit:on s'etonnera pas un jour quand on enverra l'armée dans les banlieues...
06 Nov 2005, 12:14
Axe a écrit:Et puis se plaindre pour dire de se plaindre, ils pensent qu'a l'epoque de nos grand parrent la misére n'etait pas pire ?
Nos grand parrents ont connu la guerre, la faim, le froid, les bombardements , les ticket de rassionement, les prisons allemandes et les camps .
Et ces connard se plaignent de leur Misére ! faut arréter serieusement ! faut se battre mais pas en brulant des caisse
Pauvre France , j'ai mal pour toi
06 Nov 2005, 12:14
06 Nov 2005, 12:15
Tgabs_64 a écrit:Fab38 a écrit:on s'etonnera pas un jour quand on enverra l'armée dans les banlieues...
Il se le cherchent,et franchement ca vca pas etre les flics la!
Tir a vue!
Il faudra pas se plaindre apres
06 Nov 2005, 12:15
moi je suis désolé mais les expressions racailles et karcher ne me choquent pas du tout.
06 Nov 2005, 12:16
Axe a écrit:Coyote, +1
Banlieu 13 : un simple film ??? si ça continue comme ça l'armée va bientot encercler les banlieu, et la on sera pu dans le cinéma.
ça commence serieusement a me gonfler toutes ses conneries, je le dit : je veu que le chatiments pour ces fils de pute soit EXEMPLAIRE !!! j'en ai marre serieusement, le sentiments commence a gagner pas mal de monde en plus, le fossé va s'agrandir, la scission et l'incompréhension va encore s'accroitre.
Je veu que mon ras le bol et celui des autres soit pris en compte par le gouvernement autant qu'ils prennent en compte les "pseudo revendication" des jeunes lorsqu'ils les invite a l'Elysée pour taper la cause.
Pas d'impunité ! aujourd'hui j'en ai marre !
il est tellement plus facile pour la police et le gvt de s'attaquer au honnétes citoyens qui ont le malheur de prendre un sens interdit, de rouler trop vite pasque EUX rapporte de l'argent, mais les cité et les baltringues ça coute de l'argent donc forcément on regarde la colone dépense et ont fait rien
Mon sentiment d'injustice commence sérieusement a monter, que l'etat fasse quelque chose pasque a mon avis jdoit pas etre le seul et si les gens "honnéte" se décident a descendre dans la rue eux aussi, ça risque de faire trés trés mal !
Des ptits fils de chien de 14/15 ans qui ont pourtant des parents et n'habitent pas dans une cité, commence a se rebeller et a mettre le carnage dans mon quartier calme, pasque c'est cool ! c'est la mode et apparament vu ce que la TV leur montre ils ne risquent rien !
Le 1er qui touche ma caisse, désolé mais vous me verrait pu pasque je serait en zonzon pour l'avoir claquer a coup de barre de fer
06 Nov 2005, 12:16
Dessnoman a écrit:Quand je vois ce bordel, je me demande si c'est pareil ailleurs ou si c'est que en France?
06 Nov 2005, 12:18
Axe a écrit:moi je suis désolé mais les expressions racailles et karcher ne me choquent pas du tout.
surtout quand tu voi que c'est leur "argument" numeros 1 pour aller tout pété dans la rue !
des mot chaud ou des dérapages c'est pas la 1ere foi qu'un homme politique en fait !
lorsqu'un d'eux sous entend que les fonctionnaire en foutent moin : les fonctionnaires ont il fait des émeutes ?
lorsque le pire d'entre eux dit : "les chambres a gaz sont un detail de l'histoire" , les ex prisoniers, les juifs et familles de victimes sont elle descendu dans la rue pour tout retourner
06 Nov 2005, 12:18
kenny a écrit:Tgabs_64 a écrit:Fab38 a écrit:on s'etonnera pas un jour quand on enverra l'armée dans les banlieues...
Il se le cherchent,et franchement ca vca pas etre les flics la!
Tir a vue!
Il faudra pas se plaindre apres
et a ton avis au bout de 2 morts il va se passer quoi??? t'en as envie toi de la guerre civile? pas moi
06 Nov 2005, 12:20
06 Nov 2005, 12:21
06 Nov 2005, 12:22
06 Nov 2005, 12:22
06 Nov 2005, 12:23
06 Nov 2005, 12:24
peops a écrit:Tgabs_64, quand t'es pas cresus et qu'un petit con pour jouer à la racaille et se taper un délire te détruit ta caisse que t'as mis des années à payer, sacj=hant que l'assurance te remboursera que les jantes, je peux te dire que si j'en vois un s'approcher de la mienne c'est pas une barre de fer qu'il va prendre.
Quelqu'un parlait de respect
"Ne jamais faire ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"
c'est limite guantanamo direct!!
06 Nov 2005, 12:25
iamaseb a écrit:Oh oui, envoyons l'armée ! massacrons tout ces gens ayant un gène particulier.