Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Nov 2005, 11:14

Obi1, a la lance a eau :lol:
il parait que ca fait super mal ce truc 8)

06 Nov 2005, 11:31

Dessnoman a écrit:Sinon les prisons sont déja pleines, faudrai peux etre trouver un autre moyen :twisted:

De toute façon, maintenant, c'est une gloire de passer par la prisons pour certains (ne généralisez pas, eih ?)

06 Nov 2005, 11:35

Coyote, je sais bien, c'est pour ca qu'une autre solution serai pas mal, le bagne c'est bien non? :mrgreen:

06 Nov 2005, 11:37

Dessnoman, bein j'osais pas le dire :oops: :mrgreen:

06 Nov 2005, 11:40

Obi1 a écrit:sinon la en histoire on voit un truc, fin on a vu, en gros periode de croissance et de dépression, et a chaque fin de croissance faut une crise pour qu'il y ai une depression et faut une crise pour qu'apres chaque depression il y ai une croissance, la on est en depression, serait ce donc la crise attendu pour nous refaire croitre?

non car cette théorie (kondratieff pour ne pas le nommer) est bidon.

06 Nov 2005, 11:41

Moi j'ose 8)

06 Nov 2005, 11:49

enfin si je peux me permettre, envoyer l'armée face a des ptites bandes style guérilla, c'est pas le top efficace.
Et puis surtout il suffit qu'y ai UN mort, et alors la je vous dit pas, va encore y avoir d'autres émeutes pour les "vicitimes" et bref, on en finit plus...............

alors moi je dis au lieu d'interpeller ces ptits connards, on les fout direct dans la légion ou a l'armée, ca va les calmer, faut les faire filer droit un moment

06 Nov 2005, 11:49

rétablissons le service militaire! moi jel'ai pas fait et en fin de compte presque je regrette

06 Nov 2005, 11:51

Coyote, +1

Banlieu 13 : un simple film ??? si ça continue comme ça l'armée va bientot encercler les banlieu, et la on sera pu dans le cinéma.

ça commence serieusement a me gonfler toutes ses conneries, je le dit : je veu que le chatiments pour ces fils de pute soit EXEMPLAIRE !!! j'en ai marre serieusement, le sentiments commence a gagner pas mal de monde en plus, le fossé va s'agrandir, la scission et l'incompréhension va encore s'accroitre.
Je veu que mon ras le bol et celui des autres soit pris en compte par le gouvernement autant qu'ils prennent en compte les "pseudo revendication" des jeunes lorsqu'ils les invite a l'Elysée pour taper la cause.
Pas d'impunité ! aujourd'hui j'en ai marre !
il est tellement plus facile pour la police et le gvt de s'attaquer au honnétes citoyens qui ont le malheur de prendre un sens interdit, de rouler trop vite pasque EUX rapporte de l'argent, mais les cité et les baltringues ça coute de l'argent donc forcément on regarde la colone dépense et ont fait rien :roll:

Mon sentiment d'injustice commence sérieusement a monter, que l'etat fasse quelque chose pasque a mon avis jdoit pas etre le seul et si les gens "honnéte" se décident a descendre dans la rue eux aussi, ça risque de faire trés trés mal !

Des ptits fils de chien de 14/15 ans qui ont pourtant des parents et n'habitent pas dans une cité, commence a se rebeller et a mettre le carnage dans mon quartier calme, pasque c'est cool ! c'est la mode et apparament vu ce que la TV leur montre ils ne risquent rien !

Le 1er qui touche ma caisse, désolé mais vous me verrait pu pasque je serait en zonzon pour l'avoir claquer a coup de barre de fer :evil:

06 Nov 2005, 11:54

kenny, le service tels qu'il l'etait etait mauvais. C'est pas plus mal qu'il est été supprimé. Par contre, je vois bien un truc mélangeant la prison et le service. Ce serait applicable aux délit "de petites délinquances" et plutot que de les mettre entre 4 murs, les incorporer dans un corps d'armée.

06 Nov 2005, 11:56

axe a raison, tout ce qui est en train de se passer, c'est une cission encore plus grande qu'avant, des gens qui étaient sur la tangeante vont devenir racistes apres s'etre fait cramer leur caisse, les gens qui habitent a la campagne vont encore plus agrandir leurs clichés............
meme moi hier j'ai juste maté les infos j'avais la rage tellement j'ai entendu de conneries...
ya une espece de solidarité intra jeunes banlieue qui me fair gerber (du moins c'est ce que montre la télé, merci les journalistes) a trouver des excuses tout le temps pour tout, mais le premier qui en aligne un personne va lui trouver des excuses

si un quart d'heure devant les infos tranquille chez moi me fout la rage, qu'est ce que ca donne pour le mec qui habite en cité et a qui on brule sa caisse. C'est lui la vraie vicitme et pas ces ptits merdeux

06 Nov 2005, 11:57

Le bagne :evil:

06 Nov 2005, 11:57

Coyote a écrit:kenny, le service tels qu'il l'etait etait mauvais. C'est pas plus mal qu'il est été supprimé. Par contre, je vois bien un truc mélangeant la prison et le service. Ce serait applicable aux délit "de petites délinquances" et plutot que de les mettre entre 4 murs, les incorporer dans un corps d'armée.

ou un stage dans une prison chinoise...............

06 Nov 2005, 11:59

Coyote, des camps de Discipline comme aux states ?

moi aussi je regrette de pas avoir fait l'arméeet pourtant j'ai toujour filé droit, disont que j'aurait aimer par curiosité, par patriotisme et pour "galerer" et apprendre encore plus !
Chirac a fait une belle connerie en supprimant le service, il a penser a regarder que la colonne dépense en se disant que ça coutait et que toute façon on est pas en guerre, mais il a oublié que ça contribué a remettre en place les plus turbulents.
J'ai des exemple parmis ma famille de cousin qui etait disont "pas mature :mrgreen: " et meme bien cons :mrgreen: qui ont appris la discipline et ont trouvé leur vocation la bas. Ils sont complétement transformé.

06 Nov 2005, 12:02

Coyote a écrit:kenny, le service tels qu'il l'etait etait mauvais. C'est pas plus mal qu'il est été supprimé. Par contre, je vois bien un truc mélangeant la prison et le service. Ce serait applicable aux délit "de petites délinquances" et plutot que de les mettre entre 4 murs, les incorporer dans un corps d'armée.

je peux pas juger le service, je ne l'ai pas fait, mais il faut pas non plus créer une armée faite que de racailles parce qu'alors la t'imagines???

non ces cas la il faut les ISOLER surtout!
en prison c'est une concentration, il faut trouver un moyen de les isoler, de les couper de leur environnement habituel, parce que ces mecs la voient pas plus loin que le bout de leur nez

Et j'ajouterais aussi que tous les ptits cons qui se plaignent de leur pays, la france, qu'ils aillent vivre en amérique du sud pour voir ce que c'est que des écarts entre riches et pauvres
la bas les banlieus qui ont un peu d'argent vivent parquées derriere des grilles et des gardes
ici l'écoile est gratuite et obligatoire
si tu étudies bien tu peux meme avoir des bourses
les patrons sont racistes, mais vous croyez pas sérieusement que c'est en train petit a ptiet de s'améliorer?
qui ici, sur ce forum, qui parmi les gens de notre génération, a part une toute petite minorité, si elle montait sa boite, se baserait sur la couleur pour embaucher? ou pour louer son appart (enfin le jour ou je suis prorprio c'est pas de main la veille)

yen a ici qui croient qu'on change ces mentalités en 2 ans. Ca prend au moins une génération
c'est aussi pourquoi je suis pour la descrimination positive, parce que des fois faut mettre des coups de pied au cul au peuple pour le forcer a faire les choses (en l'occurence ici, a se mélanger partout, entreprises, télé etc)

06 Nov 2005, 12:03

Axe, ouai des camps de ce genre, même si des fois ils sont un peu too much...

06 Nov 2005, 12:04

Figoal a écrit:

ou un stage dans une prison chinoise...............

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

06 Nov 2005, 12:04

faut aussi une carotte parce que ces mecs la comprennent que ca, le baton et la carotte...
si tu leurs mets que le baton ca petera quand meme tot ou tard.

si l'armée ou autre chose pouvait leur donner un statut apres les avoir puni

06 Nov 2005, 12:05

si un quart d'heure devant les infos tranquille chez moi me fout la rage, qu'est ce que ca donne pour le mec qui habite en cité et a qui on brule sa caisse. C'est lui la vraie vicitme et pas ces ptits merdeux

+10000 et c'est vraiment ça qui se passe chez moi, tu vois ya 3semaine jme suis fait niquer 4 pts pour avoir pris 1.5 mettre de sens interdit au bou de ma rue (sans faire exprés ça fait quand meme 5ans que jy habite) par malheur la 1ere voiture qui arrive en face est une voiture de Schmitt et la pas d'impunité, pas de compréhension , pas de psychologie, pas de pardon ! DIRECT 4 pts sur mon permis jeune, 90€ d'amende + obligation de passé un stage a 220 € !
et Eux ils aurait l'impunité et la "compréhesion" ?

Meme Ardisson que j'adore ma vnr hier en disant "oui ils sont malheureux, il faut les comprendres aprés toutes les humiliations qu'ils subbissent et qu'on leur a fait subir" "ils ont des bac +3 , +5 et trouvent pas de taf...." Putin mais c'est pas les seuls !!! Moi aussi je trouve pas, Fan de coach Idem !
Merci Thierry de te la jouer Démago en d'entré dans leur jeu de merde , juste pour avoir droit a quelques "houra" au sein de ton public :evil:

06 Nov 2005, 12:06

kenny, moi non plus je n'ai pas fait l'armée, je fais même partie de ces "oubliés" qui n'ont pas fait les 3 jours...
Quand je dis que c'etait mal fait, je me base sur ce que me disait mon père. A sont époque (fins des 70') on t'incorporait sans se soucier que tu avais un job. Forcement tu le perdais. C'est Coluche aussi qui disait ça, mais je ne me souviens plus en quels termes.
Sujet verrouillé