Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:bah moi maintenant je cherche pu, jvien de balancer des connard qui sonne a ma porte et qui jette des caillou sur ma case et mes caisses dans le but de fracasse.
bah jvien d'appel les schmits ! fo respecter la loi point barre
MOZER42 a écrit:je vais te dire , je ne suis pas du tout raciste
j'en ai juste marre de tous ces anarchistes comme toi, qui sont juste bon à cracher sur la police, les institutions, au lieu de regarder la réalité en face
j'ai fait exprès d'employer des termes pour que ça choque, que ça fasse réagir
il faut arrêter de prendre ces gens de banlieues pour des martyrs
Axe a écrit:Rafael, carrément, jvai pas me faire chier a descendre et courrir aprés 6 guins, c'est pas mon taf !
en plus ils ont 14 ans , jvai pas les fracasse ??? donc la peur de leur vie avec les flics c'est tout !
Fan_de_Coach Vahid a écrit:On s'est plus indigné sur ce forum de 3 tirs de flashballs que du massacre à poings nus du type qui prenait des photos. C'est quand même dingue
Le malheur n'excuse pas la cruauté.
Axe a écrit:Rafael, carrément, jvai pas me faire chier a descendre et courrir aprés 6 guins, c'est pas mon taf !
en plus ils ont 14 ans , jvai pas les fracasse ??? donc la peur de leur vie avec les flics c'est tout !
Oui je crahce sur eux et alors ?
Ca ce voit que tu as une tete de Jean-Charles qui na jamais eu de probleme avec les flics.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:iamaseb a écrit:Fan_de_Coach Vahid, j'ai pas le même constat que toi.
Mais si le problème pour toi, venait des simples individus, alors pourquoi en banlieue il y a plus d'echec scolaire qu'ailleurs ?
Si tu prends le milieu, quelqu'un venant d'un milieu ouvrier par exemple n'aura pas les mêmes aides pour le travail scolaire qu'un enfant de la classe bourgeoise. Donc en effet statistiquement les fils de riches réussissent plus dans leurs études, c'est un fait.
Cette tendance ne signifie pas pour autant l'inéluctabilité de la chose. Je vis encore chez ma mère à mon âge parce que j'ai pas de sous, et par exemple elle ne m'a jamais aidé pour les devoirs.
Le problème c'est la VIE. la vie est injuste, elle crée des riches et des pauvres, et l'Etat ne peut pas empêcher la vie d'être injuste; tu regardes TOUS les autres pays du monde, il y a des riches et des pauvres. Le pauvre peut toutefois s'en sortir, à condition de fournir plus d'efforts (ce que j'ai fait).
Je note que dans tous les modèles, personne ne s'oppose au modele même. Les classes paupérisées ne remettent pas en cause le système, mais leur place au sein de celui-ci. Pour le reste, elles affichent une adéquation parfaite (désir de consommation etc).
Quelqu'un de banlieue qui fait des études et se fait rembarrer par un patron facho, LA je suis ok il peut gueuler.
Mais dans ceux qui se plaignent il y en a pas mal qui n'ont rien foutu et se plaignent de manière globale en mélangeant tout. En fait je comprend la colère, mais pas la violence aveugle sur des victimes innocentes. On s'est plus indigné sur ce forum de 3 tirs de flashballs que du massacre à poings nus du type qui prenait des photos. C'est quand même dingue
Le malheur n'excuse pas la cruauté.
Baioko a écrit:Vous me faites rire avec vos BAC + 15, ça fait des année qu'il ni a pas de boulot dans vos branches mais vous continuez quand meme a faire des études dans ce domaine, escusé moi mais faut vraiment etre con
L'avenir c'est les metiers du batiments, car on aura toujours besoin d'un plombier, d'un electricien etc etc ...
J'anticipe pour celui qui va me dire "oui mais toi tu es plombier mais tu es au chomage" j'ai choisis d'etre au chomage, mais maintenant je m'en rend compte que j'aurais du me bouger le cul avant, mais c'est pas pour autant que je retournerais en plomberie, car personelement ça ma soulé
Baioko a écrit:Oui je crahce sur eux et alors ? tu crois qu'ils ont plus de respect pour nous ? non pas du tout.
Ca ce voit que tu as une tete de Jean-Charles qui na jamais eu de probleme avec les flics.
Quand tu te fera arrété, et qu'un de ces connards de flic te fera une clef de bras et limite te le pete la tu comprendra.
Alors moi je dis ACAB et si t'es pas content c'est la meme
iamaseb a écrit:Je vais rentrer dans ton mode de pensée : Tu me dis que tout le monde peut s'en sortir en travaillant.
D'accord, alors pourquoi les jeunes de banlieues travaillent moins qu'ailleurs ?
La question est simple, j'attends ta réponse.
Axe a écrit:Moundir33 a écrit:Figoal a écrit:iamaseb a écrit:Mais si le problème pour toi, venait des simples individus, alors pourquoi en banlieue il y a plus d'echec scolaire qu'ailleurs ?
parcequ'il y a plus de glandeurs en banlieue?
Pourquoi?
Promiscuité qui augmente les probabilité de trouver de mauvaises frequentation engrainage tentations glandage
etoui a écrit:iamaseb a écrit:Je vais rentrer dans ton mode de pensée : Tu me dis que tout le monde peut s'en sortir en travaillant.
D'accord, alors pourquoi les jeunes de banlieues travaillent moins qu'ailleurs ?
La question est simple, j'attends ta réponse.
c'est pas pour moi mais je repond quand même
parceque beaucoup de gosses en banlieu n'ont pas la chance d'avoir des parents responsables, beaucoup ont des parents en retard sur leur temps et completement depassés dans le pays où ils vivent.
alors avec ca, ca motive pas trop.
Boobie_the_Chicken a écrit:Oui je crahce sur eux et alors ?
Le raccourci flic = connard c'est aussi simple que plombier = individu sans cervelleCa ce voit que tu as une tete de Jean-Charles qui na jamais eu de probleme avec les flics.
Ca ne tiens qu'à toi d'avoir ou non des soucis avec les flics
Franchement tu vas très loin dans tes propos aussi baioko, faudrait peut etre que tu relaches la pression un peu
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités