Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

05 Nov 2005, 18:21

Donner carte blanche aux policiers pour régler la situation!
là, je pense que ces pourris feraient moins les malins!

05 Nov 2005, 18:22

iamaseb a écrit:Mais si le problème pour toi, venait des simples individus, alors pourquoi en banlieue il y a plus d'echec scolaire qu'ailleurs ?

parcequ'il y a plus de glandeurs en banlieue? :roll: :roll: :roll:

05 Nov 2005, 18:22

Moundir33 a écrit:
Rafael a écrit:
Moundir33 a écrit:
iamaseb a écrit:Fan_de_Coach Vahid, j'ai pas le même constat que toi.

Mais si le problème pour toi, venait des simples individus, alors pourquoi en banlieue il y a plus d'echec scolaire qu'ailleurs ?

Tres bonne question. Je pense qu'ici certains n'osent pas le dire mais des criteres d'ordres ethniques et racistes entrent en jeu.

pour trouver (obtenir) un taf ok mais pour l'échec scolaire, comprends pas ? Comme le dit Fan_de_Caoach Vahid, si tu fais le choix de ne pas bosser, t'as qd même de grande chance de te planter !!

Des travaux scientifiques, amenés ici par iamaseb (que vous ne voulez pas ecouter sous pretexte de trop "theorique", prefereant faire de l'analyse "d'epicier" en appliquant sa propre situation à tous en laissant tomber les analyses et recherches macro analytiques) ont donné l'explication à ta question.

Je rapelle les sources : Pierre Bourdieu(titulaire de la chaire de sociologie au College de France), INSEE etc...

Exact, j'ai du passer à coté des travaux scientifiques de iamaseb en me basant sur ma propre expérience à l'instar de fan de coach vahid ...maintenant je veux bien lire ce bon Pierre Bourdieu mais je ne vois pas en quoi il arrivera à me faire changer d'avais sur ce que j'ai vécu, enfin bon...

05 Nov 2005, 18:24

Figoal a écrit:
iamaseb a écrit:Mais si le problème pour toi, venait des simples individus, alors pourquoi en banlieue il y a plus d'echec scolaire qu'ailleurs ?

Pourquoi?

05 Nov 2005, 18:26

Et puis pour ceux qui se plaignent de discrimination sur leur couleur de peau et leur religion, il n'y a rien qui les empêchent de retourner dans leur pays d'origine, d'où ils n'auraient jamais dù partir.
Ca arrangerait tout le monde :D

05 Nov 2005, 18:26

Moundir33 a écrit:
Figoal a écrit:

Pourquoi?

sont plus occupés à se la peter qu'à bosser leurs cours

05 Nov 2005, 18:27

Moundir33 a écrit:
Figoal a écrit:

Pourquoi?

dans quel sens? pourquoi je dis ça, ou pourquoi y a plus de glandeurs?

SCROGNEUGNEUX... #-o

MOZER42 a écrit:Et puis pour ceux qui se plaignent de discrimination sur leur couleur de peau et leur religion, il n'y a rien qui les empêchent de retourner dans leur pays d'origine, d'où ils n'auraient jamais dù partir.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

05 Nov 2005, 18:28

#-o

05 Nov 2005, 18:28

MOZER42 a écrit:Et puis pour ceux qui se plaignent de discrimination sur leur couleur de peau et leur religion, il n'y a rien qui les empêchent de retourner dans leur pays d'origine, d'où ils n'auraient jamais dù partir.
Ca arrangerait tout le monde
:D

FACHO

Je demande le ban
Modifié en dernier par Baioko le 05 Nov 2005, 18:31, modifié 1 fois.

05 Nov 2005, 18:29

*

:shock: :shock: :shock:

05 Nov 2005, 18:31

Baioko a écrit:
Ca arrangerait tout le monde
:D

FACHO

Je demande la ban

T'en fais pas pour ça

05 Nov 2005, 18:31

Moundir33 a écrit:
Figoal a écrit:

Pourquoi?

Promiscuité qui augmente les probabilité de trouver de mauvaises frequentation :arrow: engrainage :arrow: tentations :arrow: glandage :wink:

05 Nov 2005, 18:35

oh, je sais pas pourquoi ce que je dis mériterait un bannissement
je ne suis pas plus facho qu'un autre
mais tous ces types qui prennet la couleur de peau pour alibi crache sur leur pays la france
si c'est un pays de merde, pourquoi ils ne vont pas d'où ils sont originaires?
C'est juste une question
parce que ces mecs n'ont pas couilles de leurs opinions

05 Nov 2005, 18:35

Comme IAM disait, va expliquer a gamin qui ce fait plus d'argent en 1 jour que moi dans le mois qu'il faut bosser.... (en fin c'est pas ça les paroles mais je m'en rapel plus :lol:)

05 Nov 2005, 18:37

MOZER42, adieu, toute façon je savais que tu ferais pas long feux.

Une derniere question, on fait comment si on a une mere français et un pere imigré ? :roll:

05 Nov 2005, 18:38

Baioko, ne lui dis pas ca, il va te repondre que t'es un batard... :oops: :mrgreen:

05 Nov 2005, 18:39

Fab38 a écrit:Baioko, ne lui dis pas ca, il va te repondre que t'es un batard... :oops: :mrgreen:

:( :P

05 Nov 2005, 18:39

je vais te dire , je ne suis pas du tout raciste
j'en ai juste marre de tous ces anarchistes comme toi, qui sont juste bon à cracher sur la police, les institutions, au lieu de regarder la réalité en face
j'ai fait exprès d'employer des termes pour que ça choque, que ça fasse réagir
il faut arrêter de prendre ces gens de banlieues pour des martyrs
Sujet verrouillé