Modérateur: Modérateurs
MOZER42 a écrit:Boudoum93,
crétin, mec, ça m'étonnerait, parce que moi aussi, j'ai pas eu tout cuît dans ma vie, et que j'ai galéré
sauf que moi, au lieu de me plaindre, et utiliser de fausses excuses que l'état ne fait rien pour moi, ou les autre conneries qu'on entend, je me suis bougé le cul pour m'en sortir
mais bien sur, j'ai étudié, j'ai bossé, et je n'ai pas passé mon temps dans les cages d'escalier
sau f qu'aujourd'hui, je peux me regarder en face et voir ce que j'ai accompli, sans que personne me tende la main
aujourd'hui, dans notre société, il ne faut rien attendre de personne, c'est à toi d'aller chercher les choses que tu veux
Personelement je fou rien de ma journée depuis 2 ans, j'ai pas envie de bosser
sixsou83 a écrit:Pour certains essayer de rechercher des solutions est apparement + dure que de camper sur ses opinions...
Boobie_the_Chicken a écrit:Personelement je fou rien de ma journée depuis 2 ans, j'ai pas envie de bosser
Tu trouves pas qu'il y a quelque chose d'incompatible entre "ya ceux qui préfèrent rester chez papa-maman, moi j'ai mon appart" et "ca fait 2 ans que je fous rien, j'ai pas envie de bosser" ?
Baioko a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Personelement je fou rien de ma journée depuis 2 ans, j'ai pas envie de bosser
Tu trouves pas qu'il y a quelque chose d'incompatible entre "ya ceux qui préfèrent rester chez papa-maman, moi j'ai mon appart" et "ca fait 2 ans que je fous rien, j'ai pas envie de bosser" ?
C'est pourtant le cas, et je ne fais pas de bisness illicite
soit l'ETAT calme le jeu , et ça sera interprété comme une façon de baisser son froc devant ces casseurs.
Boobie_the_Chicken a écrit:Baioko a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Personelement je fou rien de ma journée depuis 2 ans, j'ai pas envie de bosser
C'est pourtant le cas, et je ne fais pas de bisness illicite
Par simple curiosité tes revenus se composent uniquement d'aides sociales ou tu as gagné à un jeu du genre Tac o Tac TV ?
Axe a écrit:Baioko, tu te laisse aller man ! Du taf y'en a plein suffi de le VOULOIR ! tu fait du phoning, des chantiers, de l'usine
ya toujour moyen de bosser, et c'est pas en envoyant 2/3 CV tout les 15 jours que tu vas t'en sortir
pourquoi tu repprend pas tes etudes ?
iamaseb a écrit:Mais vous avez tout de même la chance dans votre malheur de pouvoir déchiffrer les codes de la société, d'avoir accés à la culture
iamaseb a écrit:Je veux dire que vous avez tout-à-fait raison de condamner les gestes violents, idiots que vous identifiait chez eux. Mais ils n'ont rien a voir avec votre situation personnelle, mais surtout, ils sont eux aussi victime de ce dont vous êtes victime.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités