iamaseb a écrit:Tolérance 0 pour tout le monde dans ce cas là. Chirac, en taule !
Allez on l’avoue c’est toujours la faute de ces « cons » de français, trop gentil pour les laisser crever et trop cons pour se rebeller !
Quelle hypocrisie des medias et quelle honte pour la France ! Aujourd’hui tu peux voler, violer, brûler des voitures et s’il t’arrive quelques choses alors là, vite la loi est faite pour toi, mais tant que tu peux tout détruire ou alors juste le peu que tes voisins avaient pu s’acheter, alors là c’est « nique la loi » !!!!
Aujourd’hui les medias nous bassinent avec 2 « apprenties » racailles cramées…
Dans tous les domaines le bien et le mal ont été inversé, la sous culture est bien en place, la norme est de profiter du système et honte à ceux qui veulent changer ça ! Sarko je m’en tape, il me gonfle avec ses effets d’annonces mais sur le fond, n’a til pas raison ?…et bien non, il semblerait que l’on puisse brûler des citées pour protester contre la mort de 2 gamins mais si demain des « français » vont dans la rue défiler contre « l’assassinat » d’un père de famille alors se seront nécessairement des fachos !!!
Aujourd’hui la France accepte d’entendre ça sur les ondes des radios :
" Pour mission exterminer les ministres et les fachos. La France est une garce et on s'est fait trahir.
On nique la France sous une tendance de musique populaire, les frères sont armés jusqu'aus dents, tous prêts à faire la guerre !
Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elisées des arabes et des noirs au pouvoir, faut que ça pète !
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer, la France au français, tant qu'j'y serai ça serait impossible, leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.
Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités, t'façon j'ai plus rien a perdre, j'aimerais les faire pendre.
Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir, ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile. "
(Extrait de la chanson " La France " de Sniper)
Mais c’est pas grave, c’est de la musique de jeunes, c’est branché, c’est un message de rebelles, c’est trop bien….et ça qui va l’entendre ??????
Ils nourrissent leurs cerveaux de mangas et d'argot
Ils composent leur garde-robe dans les poubelles d'une H.L.M
A la radio, à la télé, on les plaint sans arrêts
Arrêtez par pitié, je vais finir par pleurer…
Leurs horribles tags dégradent les murs de nos cités
Le rap, virus contagieux, gangrène la pensée
Leurs parents claquent leurs allocs au bar du coin, au P.MU
Pendant ce temps, les S.D.F meurent affamés dans nos rues…
A grands coups de millions, l'Etat achète une paix civile
Qui ne saurait durer tant le problème s'enracine
Une armée de médiateurs excusent sans cesse leurs exactions
Partout règne la terreur mais nulle part la répression…
(Extrait de la chanson " à l’aube de l’an 2000 " In Memoriam)
Pas acceptable c’est ça ???….Trop français ?…trop fachos hein ?.allez disons le mot, puisqu’il est à la mode "médiatique" pour contrer toute volonté de critique ou de défense des droits des Français à vivre en paix chez eux !!!!
Putain je suis trop dégouté de ce que je vois, de ce que j’entends en ce moment à la TV, sur les radios et ici sur ce forum (par certains) puisque le débat a été ouvert….
Continuez à brûler, voler, violer, ne respectez rien puisqu’ ils y en aura toujours pour vous trouver des excuses !!!!!!!!!!!
Et d'accord sur la tolérence zéro ! Chirac au trou comme les autres !!!!