VIDEO: Provocation policière à Clichy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Boudoum » 02 Nov 2005, 14:03

Coyote a écrit:
manuchao a écrit:Si il yaurait moins de bavures , tout ca se passerai pas c'est tout . :evil:

Les gens qui ont jamais été victimes de bavures policieres ne peuvent pas comprendre . 8)

Pourquoi il y a des bavures ? Peut-être parce qu'il y a des delits... :roll:

Pourquoi il y a des délits ? Peut être parce qu'il y a pas de solutions pour ces jeunes cons ... :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar iamaseb » 02 Nov 2005, 14:04

Tolérance 0 pour tout le monde dans ce cas là. Chirac, en taule !
iamaseb

Messagepar Di Maggio » 02 Nov 2005, 14:14

iamaseb a écrit:Tolérance 0 pour tout le monde dans ce cas là. Chirac, en taule !

Allez on l’avoue c’est toujours la faute de ces « cons » de français, trop gentil pour les laisser crever et trop cons pour se rebeller !

Quelle hypocrisie des medias et quelle honte pour la France ! Aujourd’hui tu peux voler, violer, brûler des voitures et s’il t’arrive quelques choses alors là, vite la loi est faite pour toi, mais tant que tu peux tout détruire ou alors juste le peu que tes voisins avaient pu s’acheter, alors là c’est « nique la loi » !!!!

Aujourd’hui les medias nous bassinent avec 2 « apprenties » racailles cramées…

Dans tous les domaines le bien et le mal ont été inversé, la sous culture est bien en place, la norme est de profiter du système et honte à ceux qui veulent changer ça ! Sarko je m’en tape, il me gonfle avec ses effets d’annonces mais sur le fond, n’a til pas raison ?…et bien non, il semblerait que l’on puisse brûler des citées pour protester contre la mort de 2 gamins mais si demain des « français » vont dans la rue défiler contre « l’assassinat » d’un père de famille alors se seront nécessairement des fachos !!!
Aujourd’hui la France accepte d’entendre ça sur les ondes des radios :

" Pour mission exterminer les ministres et les fachos. La France est une garce et on s'est fait trahir.
On nique la France sous une tendance de musique populaire, les frères sont armés jusqu'aus dents, tous prêts à faire la guerre !
Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elisées des arabes et des noirs au pouvoir, faut que ça pète !
Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer, la France au français, tant qu'j'y serai ça serait impossible, leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.
Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités, t'façon j'ai plus rien a perdre, j'aimerais les faire pendre.
Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir, ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile. "

(Extrait de la chanson " La France " de Sniper)

Mais c’est pas grave, c’est de la musique de jeunes, c’est branché, c’est un message de rebelles, c’est trop bien….et ça qui va l’entendre ??????

Ils nourrissent leurs cerveaux de mangas et d'argot
Ils composent leur garde-robe dans les poubelles d'une H.L.M
A la radio, à la télé, on les plaint sans arrêts
Arrêtez par pitié, je vais finir par pleurer…

Leurs horribles tags dégradent les murs de nos cités
Le rap, virus contagieux, gangrène la pensée
Leurs parents claquent leurs allocs au bar du coin, au P.MU
Pendant ce temps, les S.D.F meurent affamés dans nos rues…

A grands coups de millions, l'Etat achète une paix civile
Qui ne saurait durer tant le problème s'enracine
Une armée de médiateurs excusent sans cesse leurs exactions
Partout règne la terreur mais nulle part la répression…

(Extrait de la chanson " à l’aube de l’an 2000 " In Memoriam)

Pas acceptable c’est ça ???….Trop français ?…trop fachos hein ?.allez disons le mot, puisqu’il est à la mode "médiatique" pour contrer toute volonté de critique ou de défense des droits des Français à vivre en paix chez eux !!!!

Putain je suis trop dégouté de ce que je vois, de ce que j’entends en ce moment à la TV, sur les radios et ici sur ce forum (par certains) puisque le débat a été ouvert….

Continuez à brûler, voler, violer, ne respectez rien puisqu’ ils y en aura toujours pour vous trouver des excuses !!!!!!!!!!!

Et d'accord sur la tolérence zéro ! Chirac au trou comme les autres !!!!
Modifié en dernier par Di Maggio le 02 Nov 2005, 14:26, modifié 1 fois.
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 02 Nov 2005, 14:15

fukusan a écrit:Coyote, des bavures ils devraient pas y en avoir. :|

Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit !
C'est evidemment sûr qu'il ne devrait pas y avoir de bavure !
Mais vous raisonnez à l'envers ! Pour moi, il n'est pas plus normal d'avoir des bavure que d'avoir des delits !
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 02 Nov 2005, 14:23

Di Maggio, t'y vas pas par 4 chemins toi!

Mais y a de la vérité dans ce que tu dis.

Un truc qui m'avait choqué aussi, c'était pendant les manifs des lycéens, quand tu voyais des lascars qui tabassaient des jeunes "blancs" à 10, justement parce qu'ils avaient des têtes de "français"!

Le racisme n'est pas le fait d'une seule "ethnie". Les Français sont racistes? Oui, certains malheureusement. Mais les Arabes, les noirs, les asiatiques sont aussi racistes, si ce n'est plus!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 02 Nov 2005, 14:32

En parlant de parole de chanson :

Nothing suffocates you more than
The passing of everyday human events
Isolation is the oxygen mask you make
Your children breath in to survive

I'm not a slave to a god
That doesn't exist
I'm not a slave to a world
That doesn't give a shit

And when we were good
You just closed your eyes
So when we are bad
We'll scar your minds

Fight x8

You'll never grow up to be a big -
Rock - star - celebrated - victim - of - your - fame
They'll just cut our wrists like
Cheap coupons and say that death
Was on sale today

And when we were good
You just closed your eyes
So when we are bad
We'll scar your minds

But I'm not a slave to a god
That doesn't exist
But I'm not a slave to a world
That doesn't give a shit

The death of one is a tragedy x3
But the death of millions is just a statistic

I'm not a slave to a god
That doesn't exist
That doesn't give a shit

I'm not a slave to a god
That doesn't exist
That doesn't give a shit

Fight x8

Amen ;)
iamaseb

Messagepar The Flankeur » 02 Nov 2005, 14:35

deja, la video sorti de sont contexte est a prendre avec des pincettes.
Puis je rejoinDi Maggio, fait areter de les plaindre. je connais des types de cité qui sont en FAC de droit qui taf pour garder leur bourse et qui veulent s'en sortir.
serieux aretez de leurs trouver des escuses a ses rigolos qui ne glande rien de la journer et qui ne font que faire chier ceux qui leurs permettent d'acheter leur jogging et leur casqette croco.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar sbf » 02 Nov 2005, 14:44

STOP !!!! arrêtez avec vos putains de clichés !!! je crois rêver !!!
les jeunes de banlieues ne sont pas tous de stupides moutons qui écoutent du rap hardcore toute la journée et qui n'ont pas assez de jugement pour comprendre que beaucoup de chansons ne sont qu'une expression du ras le bol ambiant qui règne dans nos quartiers !!! dans ce cas là, tous ceux qui écoutent du heavy métal sont des profaneurs de tombe ??? raccourci simpliste et ridicule...
les jeunes de banlieue ne sortent peut être pas tous de grandes écoles ou autres universités, mais ils ne sont pas aussi cons que la France semble le croire...

le vrai problème est que cette violence n'est le fruit que de petits groupes de merdeux qui ne trouvent rien d'autre à faire que de péter, casser, voler, agresser des innocents (qui pour la plupart habitent le même quartier) et qui se cachent derrière ce petit discours misérable "nous sommes les laissés pour compte de la France"...

ce problème existe depuis des années... et force est de constater que rien n'a été fait par nos chers politiciens... et vous voulez savoir pourquoi ??? parce que la politique est un business de voix : pourquoi voulez vous qu'ils se cassent les couilles à venir dans nos quartiers en sachant que cela ne va rien leur rapporter... en 27 ans, je n'ai jamais vu un élu dans mon quartier... par contre, le centre ville est nickel : les rues refaites, l'éclairage de bonne qualité, des policiers, des caméras de surveillance... mais chez moi, toujours les même murs délabrés, toujours le même béton, toujours les même familles d'immigrés... on nous entasse entre nous, et surtout fermez vos gueules : venez pas vous plaindre, sinon rentrez chez vous si vous n'êtes pas contents... les trafics c'est votre problème mais surtout évitez qu'ils ne débordent sur le centre ville...

alors oui, il faut lutter contre ces trafics... oui il faut avoir une tolérance zéro contre ces merdeux qui foutent le bordel... mais faut également une véritable politique d'accompagnement : car c'est bien beau de sévir, mais si rien ne change, ça sera toujours le même problème...
sbf
Newbie

Messagepar Oko » 02 Nov 2005, 14:44

Di Maggio a écrit:
Oko a écrit:personne parle de la grenade jeté dans la mosquée en pleine priére , comme si c'etait normal de faire ca ... :shock:
aprés , ca vient joué les pleureuses quand les jeunes sont révoltés contre les flics , c'est plus que de la haine quand t'entend ou voit ca , enfin je dis ca pour un musulman parce que ca parait banale on dirait pour certains qu'une grenade soit jeté dans un lieu de priéres , et bien sur l'affaire a été vite étoffé , c'est bien connu les flics sont les gentils et les jeunes sont des voyous qui cherche qu'a foutre la merde ... :roll:

Et on s'en tape de la grenade !!! S'ils n'avaient pas mis le feu dans leurs propre cité les flics ne seraient pas venus balancer des grenades ! :hehe:

quelle réaction =D>
tiens la prochaine fois qu'un francais vient me faire chié , je vais mettre une grenade dans une église :roll:
Oko
Newbie

Messagepar The Flankeur » 02 Nov 2005, 14:57

sbf, c'est ce que je te dit. j'en connais qui s'en sorte. et d'autre qui prefere glander et comme ils ce font chier ils emmerdent les autres.
tu trouve ca normal de voir 5 lascards attendre les fashion victime a la sorti des boites pour les pouiller car ils se sont fais refouler et qu'ils se sentent obliger de se venger sur plus faible que eux?
moi perso nan, et un type qui se fait tuer devant sa femme et sa fille a coup de batte par 4 lascard car il les a mal regarder
ou encore un pere de famille qui se fait planter dans le train devant sa fille car un conard de citer estimais qu'il avait mal regarder sa copine
des exemple comme ca je peux t'en sortir a la pelle.
alors ne me parle pas de leur dificulter, on en a tous et c'est pas pour ca que l'on s'en prend aux autres
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 02 Nov 2005, 15:00

sbf a écrit:STOP !!!! arrêtez avec vos putains de clichés !!! je crois rêver !!!
les jeunes de banlieues ne sont pas tous de stupides moutons qui écoutent du rap hardcore toute la journée et qui n'ont pas assez de jugement pour comprendre que beaucoup de chansons ne sont qu'une expression du ras le bol ambiant qui règne dans nos quartiers !!! dans ce cas là, tous ceux qui écoutent du heavy métal sont des profaneurs de tombe ??? raccourci simpliste et ridicule...
les jeunes de banlieue ne sortent peut être pas tous de grandes écoles ou autres universités, mais ils ne sont pas aussi cons que la France semble le croire...

le vrai problème est que cette violence n'est le fruit que de petits groupes de merdeux qui ne trouvent rien d'autre à faire que de péter, casser, voler, agresser des innocents (qui pour la plupart habitent le même quartier) et qui se cachent derrière ce petit discours misérable "nous sommes les laissés pour compte de la France"...

ce problème existe depuis des années... et force est de constater que rien n'a été fait par nos chers politiciens... et vous voulez savoir pourquoi ??? parce que la politique est un business de voix : pourquoi voulez vous qu'ils se cassent les couilles à venir dans nos quartiers en sachant que cela ne va rien leur rapporter... en 27 ans, je n'ai jamais vu un élu dans mon quartier... par contre, le centre ville est nickel : les rues refaites, l'éclairage de bonne qualité, des policiers, des caméras de surveillance... mais chez moi, toujours les même murs délabrés, toujours le même béton, toujours les même familles d'immigrés... on nous entasse entre nous, et surtout fermez vos gueules : venez pas vous plaindre, sinon rentrez chez vous si vous n'êtes pas contents... les trafics c'est votre problème mais surtout évitez qu'ils ne débordent sur le centre ville...

alors oui, il faut lutter contre ces trafics... oui il faut avoir une tolérance zéro contre ces merdeux qui foutent le bordel... mais faut également une véritable politique d'accompagnement : car c'est bien beau de sévir, mais si rien ne change, ça sera toujours le même problème...

Non mais quelle est la différence entre un con qui est chef de gang dans son quartier et qui fait la guerre contre un autre gang pour avoir de la coke, et un con président qui fait la guerre contre un autre pays pour s'approprier du pétrole ?

C'est l'humanité qui est sérieusement parti en couille, pas les banlieux. Est-ce qu'un jour on va enfin remettre cette minorité à sa place ? On est là pour être heureux, pas pour se faire la guerre ou je ne sais quoi...
Personnellement, je ne crois pas en une vie après la mort, alors je commence a en avoir ras le bol que des êtres humains prennent des décisions pour tout le monde en oubliant qu'on est tous égaux, qu'on est tous des être humains, qu'on mérite le respect, que la solidarité est ce qui fait la force de l'être humain... Franchement j'en ai marre d'entendre ces théorème économique/philosophique qui rationalise le bonheur des uns sur le malheur des autres ! Bougeons nous !
iamaseb

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 02 Nov 2005, 15:02

c'est le mois sacré du ramadan et pour les musulmans, la mosquée est un lieu de prière et de recueillement , ils ont reçu 2 grenades c'est INADMISSIBLE et je le dis franchement si cela c'était passé dans une synagogue ça aurait fait plus de bruit
maintenant sarko&co ont intéret à s'excuser parceque attaquer une mosquée une synagogue ou une église ne font pas partie des valeurs de la république française
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Oko » 02 Nov 2005, 15:07

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:c'est le mois sacré du ramadan et pour les musulmans, la mosquée est un lieu de prière et de recueillement , ils ont reçu 2 grenades c'est INADMISSIBLE et je le dis franchement si cela c'était passé dans une synagogue ça aurait fait plus de bruit
maintenant sarko&co ont intéret à s'excuser parceque attaquer une mosquée une synagogue ou une église ne font pas partie des valeurs de la république française

MERCI !!!

ptain j'osé pas la sortir , tu la fais a ma place ...
en meme temps pour beaucoup de gens en france , musulmans = terroristes , voyous , crapuleux ... donc bon une grenade dans une mosquée c'est pas si grave !!!
par contre un commissariat qui est attaqué par des jeunes , alors la non c'est pas normal ... :roll:
Oko
Newbie

Messagepar The Flankeur » 02 Nov 2005, 15:09

MARSEILLAISE DU 92, et se faire agresser pour un blouson en cuir par des lascard ca fais parti des valeurs Francaise?
j'avou c'est pa bien pour la mosquer, mais fau pas non plus inverser les roles
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 02 Nov 2005, 15:09

il faut remettre les choses dans leur contexte 2 enfants sont morts ils sont partis pour rien, ils étaient pourchassé par la police ( des témoins l'affirment meme si sarko dément) et ils sont mort electrocutés :!: :!:
vous vous rendez compte
moi j'habite la banlieue parisienne et je peux te dire que dans le 92 quand la police débarque ils font les cowboys ( pas tous pareils heureusement)
j'ai un pote sénégalais qui me dit que quand il sort le soir il traine pas il trace sa route parceque chez nous un controle de police ça dégénère vite surtout quant t'es arabe ou noir
alors ses mecs qui ont perdus 2 potes 2 frères ils ont certes mal réagis en brulant des voitures mais c'est le seul moyen de faire parler d'eux et de montrer que la police a commis une bavure.
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 02 Nov 2005, 15:12

Oko, toi aussi tu generalise. tous les francais ne pense pas commes ca
moi perso je suis raciste en vers les connard qui emmerde les autre pour s'amuser, qu'il soit arabes noir balnc jaune.
et puis nan attaquer un commisariat n'est pas normal, je n'aime pas les flics mais heuresement qu'ils sont la, et puis de toute facon a leur actuel ils n'ont plus de droit
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar sbf » 02 Nov 2005, 15:13

The Flankeur, je n'ai jamais cautionné leurs actes... si tu me relis je dis clairement "tolérance zéro pour ces merdeux"... leurs actes sont injsutifiables...

je vais te dire la vérité... nos parents sont arrivés en France pour reconstruire ce pays... ils vivaient entassés dans des bidonvilles car à l'époque on disait "ils nous aident puis après ils rentrent chez eux"... mais finalement, ils sont restés et on leur a permis de faire des regroupement familiaux... alors on disait "on va leur construire de beaux immeubles, mais surtout on les laisse entre eux"... mais en aucun cas on a essayé de les intégrer... en aucun cas on s'est dit "on doit faciliter la vie de ces gens en leur transmettant les valeurs de notre pays, de notre république"... et au fil des années, la crise est arrivée... et comme souvent lors des crises ce sont les plus démunis qui sont les premiers atteints... et vient le chômage, ce sentiment que l'avenir ne nous réserve rien de bon... et l'argent facile, les trafics "pourquoi veux tu que je me casse les couilles à aller à l'école alors qu'en une semaine je gagne plus que mon père ramasseur d'ordures ?"...

tu sais, aucun de ces jeunes n'a le courage de nos parents... celui d'être venu dans un pays étranger, d'avoir connu des conditions de vie indignes... mais qui ne ce sont jamais plaint... qui se sont rechignés à travailler pour leur famille...

ces jeunes merdeux n'ont aucune valeur... ne pensent pas aux difficiles parcours de leurs parents... ils veulent avoir l'argent, le bureau sans avoir les diplômes... l'argent facile, c'est tellement mieux... mais viendra un jour où ils vont se réveiller et se repentir... mais ce sera trop tard... et crois moi, la chute sera terrible...

alors surtout ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas déclarées... la vérité est bien plus compliquée qu'il n'y paraît... et sans une véritable volonté politique, ça ne changera pas... et dans un an, on ouvrira le même post...
sbf
Newbie

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 02 Nov 2005, 15:14

The Flankeur a écrit:MARSEILLAISE DU 92, et se faire agresser pour un blouson en cuir par des lascard ca fais parti des valeurs Francaise?
j'avou c'est pa bien pour la mosquer, mais fau pas non plus inverser les roles

mais tu mélanges tout un délit commis par un voyou est condamnable c'est clair, un vol, une agression....
mais la c'est la police qui a jetté une grenade dans la mosquée meme si on va tout faire pour le nier comme quand les 2 gosses sont morts sarko a dit qu'ils avaient cambriolé un magasin et après on nous dit que les jeunes revenait du foot et que leurs casiers judiciares étaient vierges :evil:

c'est une honte pour la France et sa police
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Oko » 02 Nov 2005, 15:15

MARSEILLAISE DU 92, Sarko ment , comme la police ...si les jeunes ont couru c'est pas pour rien , ils devaient avoir les flics au cul , mais bien sur l'enquete ne le dira jamais ca !!!

Sarko en ce moment provoque beaucoup les jeunes de cités sensibles , il a des déclarations aussi provocatrices que Le Pen , mais le probléme c'est qu'il le dit en douceur donc personne s'en apercoit , tandis que Le Pen lui dit clairement le fond de ces pensées
Oko
Newbie

Messagepar The Flankeur » 02 Nov 2005, 15:16

MARSEILLAISE DU 92, escuse moi mais les flics les pourchasser pour le plaisir
c'est comme l'histoire ou un flic est en taule car il a tuer un arabes qui avait voler une voiture et qui a defoncer a barage de flics en en blessant quelques un aux passage
aretez vos conneries, j'ai vecu ds le 93 a Bondy precisement. et te faire emmerder car t'es blanc escuse moi mais je trouve ca un peux abuser surtout en france
alors oui ils ne sont pas tous pareil, mais la pluspart sont quand meme des gros connard
The Flankeur
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café