Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je suis désolé mais trouver des excuses aux jeunes en permanence ça me saoule. Moi aussi je suis au chômage dans deux ans, j'ai plus de boulot alors que j'ai BAC +11 bordel. C'est pas de l'injustice sociale ca non plus ? J'ai des potes qui ont fait 7 stages tous non payés, qui galèrent comme des porcs, qui bouffent des pates et qui ont arrêté de bouffer à midi pour faire des économies. Ils ont plus de bagnoles parce que des connards les ont cramé. On pense à eux ?
Désolé mais la bavure ca n'explique pas tout. Si un flic bute ma mère désolé mais je porte plainte contre lui, je vais pas bruler une école et un hangar à bus, je suis pas con, et j'irai pas bruler une caisse de quelqu'un encore plus pauvre que moi. Que les racailles aillent bruler la caisse de Sarko au lieu de bruler celle des pères de leurs potes.
Y'a une bande aujourd'hui qui a attaqué un bus et qui a mis de l'essence sur une nana de 55 ans, elle est à moitié brûlée. On y pense à elle ? Hein ?
Franchement, je suis calme, mais j'ai envie de dire qu'ils aillent se faire en... parce que il y a des limites qui ont été franchies dans la connerie humaine. Quand je pense à l'arbitre de Savigny tabassé à mort avec 3 lignes dans la presse, et que tout le monde plaint les autres, ca me fait gerber.
Je suis désolé, mais actuellement on envoie des flics contre ces personnes. Actuellement, et malgrè le fait qu'on soit riche, on laisse des personnes vivre dans des conditions indigne de l'homme et des moyens dont il dispose.
Pendant ce temps, des chefs d'état sont responsables de millions de mort.
Pendant ce temps, autour de petit four, des individus prennent des décisions visant à supprimer des fonds réservé au pompier, ou encore à dresser les modalités d'un plan sociale malgrè les bénéfices et/où l'argent disponible.
Alors franchement, moi j'avoue ne pas trop comprendre qu'on tape autant sur certains couillons pauvres, et que dans le même temps on donne notre propre force (le travail) à des gens qui feront bien pire...
Et le combat des pauvres contre les pauvres qu'on peut voir dans les derniers message fait plaisir à bien des gens. La situation n'est pas prêts de changer.