VIDEO: Provocation policière à Clichy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar oukimaya » 04 Nov 2005, 20:10

Ta pizza est Italienne
Ton couscous est Algérien.
Ta démocratie est Grecque.
Ton café est Brésilien.
Ta montre est Suisse.
Ta chemise est Hawaiienne.
Ton baladeur est Coréen.
Tes vacances sont Turques,
Tunisiennes ou Marocaines.
Tes chiffres sont Arabes.
Ton écriture est Latine.
Ton Christ est Juif.
...
Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger !?

Super,y'en a marre de ces repliques et de ces proverbes a la con,excusez moi du mot.

Je m'en bat les coui**** que mes chiffres sont arabes ou que mon baladeur est coréen,moi ce que je veux c que ces ****** se calment et qu'ils arretent de faire passer la france pour des cons.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mouss469 » 04 Nov 2005, 20:12

oukimaya a écrit: ou que mon baladeur est coréen .

la je dis non respectons le baladeur coréen :wink:
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 04 Nov 2005, 20:13

svinzinho a écrit:
iamaseb a écrit:Sinon, pour le mythe de la réussite de certains banlieusard, l’ascension sociale serait prouvé si on avait le même pourcentage qu’ailleurs d’enfant devenant PDG, Boursier, Médecin, Ouvrier, policier… Mais ce n’est pas le cas, loin de là.

j'ai comme un doute sur tes comparatif. Tu te bases sur quoi?
tu compares tout les banlieusards avec l'ouvrier Portuguais de deuxieme génération, le medecin senegalais de première, le charpentier polonais, l'espagnol refugié en 36 ...
je vois pas, la france est un pays mixte dans ses fondations depuis bien toujours. Ouvrons l'annuaire et on vois des algériens, des polonais, des italiens, des anglais, des vietnamiens, des congolais ... beaucoup ont un travail, différents sont leurs situations géographiques.
Leurs enfant vont a l'ecole. Tu compare qui est comment avec les banlieusards pour determiner les taux de réussite ?
Malgré tout je sais pas si avoir son bac est plus dur pour un banlieusard que pour un "privilégié" de classe moyenne avec des parents qui travaillent a la poste et en usine.
C'est quoi la différence?
L'absence des parents? si ils travaillent c'est pour tout le monde la meme.
L'ecole délabrée? le savoir c'est dans la tete que ca se construit je pense.
Des profs démotivés, la ok, c'est dur, mais a cause de qui du gouvernement ou de la cour de récré?
La tentation de l'argent facile au plus jeune age plutot qu'user son 501 sur un banc d'ecole? ca joue la oui, et ca on l'a tous vu, suffit d'avoir grandit dans des ZEP.

Ma foi en france y'a 60millions d'habitants, on est nombreux a ne pas vivre dans un grand merdier de beton ou il est c'est vrai difficille de se sortir.
Et pourtant des racailles (le mot est la aproprié), t'en vois meme dans les villages de campagne et ca c'est un fait.
Alors l'echec scolaire en seine saint denis s'explique, mais à pau ou dans l'aude, la charente, l'ile est vilaine, c'est du a quoi?
la langue? j'ai quelques potes des tous bords qui ont réussi avec une langue maternelle qui n'etait pas francais.
C'est pas une généralité exact, comme ceux qui galèrent mais à qui c'est pas la faute. En réalité ils sont peu nombreux. Les autres se laissent vivre car la société bienfaitrice a laissé s'installer un laxisme et un assistanat que beaucoup aiment a profiter.

Tu n'as rien compris à mon message. Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais si tu avais compris mon message, tu n'aurais pas répondu de cette façon.

Premièrement, la banlieue (ici on parle des cités "pauvres", comme depuis le début du débat) par définition rassemble les gens qui ont un pouvoir d'achat peu élevés. A partir de là, toute ta prose n'a plus de sens. Je ne crois pas qu'on retrouve des milliardaires dans les banlieues.
Je fais le lien entre banlieues et Classe. Mon message est clair la-dessus, je t'invite à le relire, et à apliquer mon raisonnement pour comprendre ce que je dis.

Pour être plus court et plus précis, je qualifie la banlieue non comme une zone géographique, mais comme une précarité culturelle et financière des individus qui la compose. Tout individu qui a la même qualité suivra grosso-modo les mêmes effets.

Mais je vois que tu me parles de "laxisme" et "d'assissatanat"... Je comprends mieux maintenant tes positions (que certains n'avaient pas vraiment vu derrière ton discour).
iamaseb

Messagepar Moundir33 » 04 Nov 2005, 20:15

svinzinho a écrit:
iamaseb a écrit:Sinon, pour le mythe de la réussite de certains banlieusard, l’ascension sociale serait prouvé si on avait le même pourcentage qu’ailleurs d’enfant devenant PDG, Boursier, Médecin, Ouvrier, policier… Mais ce n’est pas le cas, loin de là.

j'ai comme un doute sur tes comparatif. Tu te bases sur quoi?

Lis les travaux de Pierre Bourdieu, lis aussi Serge Halimi, jette un coup d'oeil aux travaux de l'INSEE etc...
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 04 Nov 2005, 20:24

peops a écrit:iamaseb, une chose me gêne chez toi : j'ai trop souvent l'impression que tu parles de ce que tu connais pas. En fait certains l'on dit sous la forme "tu théorises trop". Dans mes posts j'essaie d'être le plus réaliste et le plus objectif possible en m'appuyant sur le peu d'expériences et de connaissances que j'ai mais ce qui se passe dans les cités est tout bonnement inadmissible. Chez moi ils doivent casser les barres pour des habitations résidentielles mais l'argent n'arrive pas, le nerf de la guerre...

Je vais être franc sur ce débat, si on ne remet pas en cause tout le système, sa finalité, de quoi il est fait, ce qu'il produit (inégalité, et donc violence), on ne résoudra jamais le problème.

Sinon pour le fait que je théorise, c'est vrai, mais tant que ce que je dis est vérifié dans les faits...

Mais je ne crois pas que tu es objectif. Je ne dis pas que tu ne l'es pas vis-à-vis de toi même, c'est là que ça devient compliqué. On est ce que l'on sait.

C'est là tout le problème dans notre débat. J'ai des informations qui vérifient ce que je dis, et tu as des informations qui vérifie toi aussi tes dires. La seul façon d'avancer est donc de remmetre en cause toi et moi les informations dont on dispose...
iamaseb

Messagepar oukimaya » 04 Nov 2005, 20:26

Autant pour moi mouss469,pas touche au baladeur coréen.. lol :)
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 04 Nov 2005, 20:34

svinzinho a écrit:j'ai comme un doute sur tes comparatif. Tu te bases sur quoi?
tu compares tout les banlieusards avec l'ouvrier Portuguais de deuxieme génération, le medecin senegalais de première, le charpentier polonais, l'espagnol refugié en 36 ...
je vois pas, la france est un pays mixte dans ses fondations depuis bien toujours. Ouvrons l'annuaire et on vois des algériens, des polonais, des italiens,

des anglais,

des vietnamiens, des congolais ... beaucoup ont un travail, différents sont leurs situations géographiques.
Leurs enfant vont a l'ecole. Tu compare qui est comment avec les banlieusards pour determiner les taux de réussite ?
Malgré tout je sais pas si avoir son bac est plus dur pour un banlieusard que pour un "privilégié" de classe moyenne avec des parents qui travaillent a la poste et en usine.
C'est quoi la différence?
L'absence des parents? si ils travaillent c'est pour tout le monde la meme.
L'ecole délabrée? le savoir c'est dans la tete que ca se construit je pense.
Des profs démotivés, la ok, c'est dur, mais a cause de qui du gouvernement ou de la cour de récré?
La tentation de l'argent facile au plus jeune age plutot qu'user son 501 sur un banc d'ecole? ca joue la oui, et ca on l'a tous vu, suffit d'avoir grandit dans des ZEP.

Ma foi en france y'a 60millions d'habitants, on est nombreux a ne pas vivre dans un grand merdier de beton ou il est c'est vrai difficille de se sortir.
Et pourtant des racailles (le mot est la aproprié), t'en vois meme dans les villages de campagne et ca c'est un fait.
Alors l'echec scolaire en seine saint denis s'explique, mais à pau ou dans l'aude, la charente, l'ile est vilaine, c'est du a quoi?
la langue? j'ai quelques potes des tous bords qui ont réussi avec une langue maternelle qui n'etait pas francais.
C'est pas une généralité exact, comme ceux qui galèrent mais à qui c'est pas la faute. En réalité ils sont peu nombreux. Les autres se laissent vivre car la société bienfaitrice a laissé s'installer un laxisme et un assistanat que beaucoup aiment a profiter.
:shock: a oui tu parle des retraite :lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Axe » 04 Nov 2005, 20:35

Puisque tu as vu le zapping, tu as aussi vu le couple de personne qui travaille et qui n'ont pas de quoi se loger. Réfléchis à cette violence là.

ils ont de quoi se loger en logement sociaux, seulement le probléme c'est qu'ils ne sont pas prioritaire.
le jveu pas debattre pasque ça me dépasse :shock:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar jer_om_e » 04 Nov 2005, 20:38

salut je me permet juste de dire que sur la video il em semble qu'il ne s'agit pas de flic qui tirent mais d'habitant de la cité qui se font justice eux meme ... meme le mec de la video tu l'entend dire en gros "ils ont raisons ".." ya ma voiture ".. donc j'en deduit que ce sont des habitant excésé qui protegent leurs bagnoles des ces bandes d'enculé qui cassent tout plutot que de flics qui font de la provocation... faut arreter de croire que les flic peuvent tirer à tout va... j'ai fait l'ecole de police pdt un mois avant d'arreter a cause de mon genou HS et notre formateur etait ancien de la BAC.. et combien de fois il a du rester immobile face o provoc , insulte, caillasse .. etc...
alors dites vous que chaque balle tirée doit etre justifiée , et que avant de titrer une video , faut essayer d'en comprendre le sens.. et de toute facon sorti d'un contexte tout peut etre deformé ou arrangé a sa sauce.. sur ce .. certains me font gerber dans leur connerie antiflic ... bye
jer_om_e
Newbie

Messagepar Axe » 04 Nov 2005, 20:43

jer_om_e, les gens aurait donc des flashball et des voitures estampillé POLICE ?
jte suis pas la :?:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar jer_om_e » 04 Nov 2005, 20:54

Axe, ben moi les mec qui tirent je les voi pa sortir de la bagnole de police... faudrait je demande a mon pere mai je pense pas que les mec aient le droit de tirer en civil.... pour moi en ecoutant les commentaire du mec qui filme on dirait plutot des mec qui veulent pas voir leur bagnole partir en fumée... enfin tu les ecoute ils ont l'air de plutot parler dans ce sens la non? bref de toute facon on a pas le debut de la scene... donc c'est facile de dire que c'est les flics qui viennent provoquer... quand t'a rien a te reprocher tu t'en fout qu'un flic vienne te voir non? et pis faudra aller dire aux gens qui ont leur bagnoles brulées, a la pauvre femme handicapée qui a ete gravement brulée dans le bus que en fait tout ca c 'est la faute aux flics.... c'est vrai c 'est honteux qu'ils aient le droit de venir dans certains quartier .. enfin moi je sais que ej bosse dans une boite de HLM que cette nuit ca a cramé et que les habitant ont ete voir la BAC prevenir qu'il créaient une milice pour rezgler eux meem le pb puisque justement contrairement a ce que certains croient c'est flics en question n'ont pas vraiment le droit d'agir.. ou en tout cas de facon tres disproportionnée en leur défaveur face aux "emeutiers".. bref ca sert a rien de s'etaler , moi ca fait des années que je dit que ca va finir par se regler par les habitant exédé eux meme qui vont créer des milice a cause d'en avoir marre de vivre dans la peur sans que rien ne soit fait...apres c'est toujours facile d'accuser la police... a ma connaissance un mec qui fuit c'est parcequ'il vient de faire une connerie non? alors quand on se fait gauler ben on assume on se rend... les "vrai" bandit, certains grand criminels, quand ils ont perdus , ils savent se rendre , c'est la regle du jeu... c'est piile ou face et quand tu perd faut l'accepter.. sinon ben voila le resultat .. bref j'arrete apre son va me dire que jsui ceci ou cela que c'est pas bien etc..
jer_om_e
Newbie

Messagepar Megataz13 » 04 Nov 2005, 20:57

mouss469 a écrit:je ne dirais qu une chose sur ce sujet "brulant" :oops:
il y a un parti politique en ce moment qui doit se frotter les mains de ces affaires :evil:

+1
La provocation sont chez les flics et chez les jeunes, les connards egalement et ceux qui ont subissent aussi, par contre tout cela ne mene qu'a une seule chose, apporter des voix au FN.
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 04 Nov 2005, 21:03

oukimaya a écrit:Ta pizza est Italienne
Ton couscous est Algérien.
Ta démocratie est Grecque.
Ton café est Brésilien.
Ta montre est Suisse.
Ta chemise est Hawaiienne.
Ton baladeur est Coréen.
Tes vacances sont Turques,
Tunisiennes ou Marocaines.
Tes chiffres sont Arabes.
Ton écriture est Latine.
Ton Christ est Juif.
...
Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger !?

Super,y'en a marre de ces repliques et de ces proverbes a la con,excusez moi du mot.

Je m'en bat les coui**** que mes chiffres sont arabes ou que mon baladeur est coréen,moi ce que je veux c que ces ****** se calment et qu'ils arretent de faire passer la france pour des cons.

T'es un chaud toi non ? Tu vois ça et ça t'enerve... ? T'as pas compris que c'était juste une parenthèse ?
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 04 Nov 2005, 21:04

moi ce que je trouve FABULEUX c'est qu'on voudrait récompenser des personnes qui perpétuent un cycle de violence................

mais j'avoue que lire certaines personnes qui s'acharnent à les défendre et à leur trouver des circonstances atténuantes est assez extraordinaire aussi, y en a qui ont raté des vocations d'avocat :|
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Nov 2005, 21:29

Il me semble que c'est des flash balls ? Pas des fusils ? on voit mal sur la vidéo
Modifié en dernier par Fan_de_Coach Vahid le 04 Nov 2005, 21:33, modifié 1 fois.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar iamaseb » 04 Nov 2005, 21:32

Témoignage :

Double du courrier que j’ai envoyé à la halde (Haute Autorité de Lutte contre Discrimination et pour l’Egalité) :

Objet : discrimination de l’état envers les plus démunis.

Voila par exemple un cas d’école, dites moi s’il n’y a pas de la discrimination, concernant l’égalité des chances, par rapport au milieu social d’ou on est issu, comment on peut faire dans le cas présent pour rester dans la légalité si on est pas issu d’un milieu favorisé qui apporterait des aides ?

Quand un demandeur d’emploi refuse un emploi précaire sous payé, doit il être radié et coupé de toutes ressources, ou son refus est il légitime sachant ce que je vous démontre ci dessous :

Le smic est à 1000€ net, on est bien d’accord ?

Imaginons un budget de vie modeste pour un salarié à 1300€ net, disons mensuellement :

Un logement décent : 400€ Taxes habitation (et foncière si accession propriété) + redevance télé : 35€ Impôt sur le revenu : 75€ Assurance habitation : 6€ Assurance maladie complémentaire : 20€ EDF GDF et autres énergies (bois, fuel, gaz citerne, bouteilles de gaz) : 60€ Eau : 10€ .

Budget voiture, 15000 kms/an moyenne de 40 bornes/jours env.(donc à condition de bosser pas trop loin à - de 25 bornes) code barème impôts avec ma vieille 405 diesel 7CV (d x 0,291)+1100 = 5465 : 12 = 455€ amortissement + entretien + carte grise + contrôle technique + carburant + assurance (hors crédit et hors stationnements.) .

Communication (tel fixe et/ou portable et/ou internet) : 45€ (sans portable) .

Alimentation (+ restauration sur place si emploi ne laisse pas le choix) : sandwich midi boulot + boisson 45 semaines à 5 jours par an à 5€ = 1125 : 12 = 93€ + courses maison : bouffe, lessive, apéro, PQ, etc : 200€.

Allez on fait déjà un sous total voir ou on en est :

Oups 1399€ déjà ...

Zut alors manque déjà 100€ si le smic était à 1300€ net, et pourtant je n’ai pas compté :

Vêtements, chaussures, linge de maison (couette, draps housse etc), achats entretien renouvellement électroménagers et divers (lave linge, cafetière, vaisselle, téléviseur, réfrigérateur, four etc tondeuse à gazon, taille haie ...), coiffeur, carte bleu, achat et renouvellement mobilier (matelas, sommier, table, chaises, meubles de rangement), gros entretiens (chauffes eau, chaudières, revêtements sol et mur etc, toitures, portes, fenêtres etc ), frais médicaux non remboursés (dentaires et lunettes etc , petite pharmacie sans ordonnance etc), Equipements loisirs (ordinateur, hi fi, appareils photo, magnétoscope, lecteur dvd etc) , tabac, journaux, revues, livres, cd, dvd , pratique de sports (licences, équipements..) , apporter un bouquet de fleur à un proche hospitalisé, offrir un petit cadeau à ceux qu’on aime, fêtes, anniversaires, noël ou simplement juste pour le plaisir d’offrir , se faire un cinoche ou un restau de temps en temps, imprévus, perte ou vol de papiers, pv etc, prendre une semaine ou 2 de vacances dans l’année pour vraiment changer d’air ...

Expliquez moi svp, comme c’est votre travail de réfléchir à l’égalité en France, comment doit faire une personne avec un smic ?

Doit-elle travailler au black ? Doit-elle rouler sans assurance ? Doit-elle se déplacer avec un véhicule dangereux non entretenu ? Doit-elle se priver de chauffage ? Doit-elle faire des crédits qu’elle ne pourra mathématiquement pas rembourser pour s’enliser un peu + ? Doit elle se prostituer, faire du trafic de stupéfiants ? Doit-elle braquer un bureau de tabac si elle à le malheur d’être un mauvais citoyen toxicomane qui grille son paquet de clopes ? Doit-elle s’en prendre à l’assistante sociale qui lui dit qu’elle dépasse de 3 X le plafond pour prétendre à la moindre petite aide ? Doit-elle faire la manche ?

J’attend de vous des réponses concrètes et franches, car vous ne pouvez pas nier que même avec 1300€ net, cela ne couvre même pas les besoins fondamentaux pour vivre digne du 21 eme siècle ?

Donc vous ne pourrez pas nier non plus, que la politique gouvernementale, de part toutes ses mesures pour l’emploi, mesures répressives etc qui précarisent encore plus le marché de l’emploi, + les cadeaux fiscaux aux personnes qui en n’ont absolument pas besoin en contre partie, n’est pas discriminatoire ?

Merci de faire le nécessaire, afin donc que ces discriminations cessent au plus vite, sinon vous êtes complices soit de non assistance à personnes en danger, ou vous poussez les citoyens les plus modestes vers l’illégalité, ou l’esclavagisme en toute connaissance de cause. A moins que vous ayez des arguments pour me démontrer que je n’ai pas entièrement raison ?

Dans l’attente, cordialement.

Patrick BRIAND 39 ANS demandeur d’emploi en ASS avec 420€ pour survivre en étant le moins possible dans l’illégalité, mais vivant dans un logement insalubre avec une toiture à refaire, se privant de chauffage, n’ayant pas d’assurance habitation, se déplaçant avec un véhicule pas en règle, n’ayant jamais pu s’acheter un seul meuble neuf de toute sa vie (que de la récup), ayant déjà travaillez dans + de 40 entreprises (cdi, cdd, stages, intérim, vrp, à son compte + bénévolat), aujourd’hui mon seul luxe qui me permet de ne pas être coupé du monde est Internet, sinon je ne vous cache pas qu’il n’y a pas une seule journée ou je ne pense pas au suicide, combien de temps vais je encore pouvoir tenir, j’ai choisi néanmoins plutôt de rentrer en résistance, en vous écrivant par exemple.

Je ne me sent responsable de rien, je pense être un honnête citoyen avec du cœur, je refuse l’esclavagisme moderne ou de travailler dans un domaine qui ne me convient pas (exemple les métiers dit "en tension"), je veux être motivé dans ce que je fais, et que l’employeur soit satisfait, je refuse également un salaire qui ne me sortira en rien de la misère dans laquelle je suis aujourd’hui, et qui ne couvrira même pas les besoins fondamentaux de vie, ni ne permettra une vie sociale digne de ce nom.

Inutile de me renvoyer vers l’ANPE ou la DDTEFP, ou la DDASS ou la DDISS j’en ai fait xx fois le tour, et tout mes interlocuteurs qui ont une intelligence sociale au dessus de la moyenne, sont d’accord avec moi, et son bien obligés d’admettre que le problème est politique, je ne suis qu’un cas d’école parmi tant d’autres, ou il n’y a aujourd’hui aucune solution possible humainement satisfaisante à apporter, je dis bien AUCUNE, un simple déplacement ANPE coute 2 fois ce que je perçois pour survivre par jour, alors qu’en j’entend parler d’un suivi mensuel alors même qu’il n’y a rien d’autres que de la précarité ou de la gestion de la pauvreté à nous être proposé, cela ne va que m’enliser encore un peu +.

Je trouve ça bien plus violent que de caillasser des voitures.

Et l'INDIFFERENCE qu'un tel texte peut laisser chez certaines personnes est une honte pour l'estime que je porte à l'humanité, et d'une violence bien plus forte qu'un simple fait divers.
iamaseb

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 04 Nov 2005, 21:33

Je suis désolé mais trouver des excuses aux jeunes en permanence ça me saoule. Moi aussi je suis au chômage dans deux ans, j'ai plus de boulot alors que j'ai BAC +11 bordel. C'est pas de l'injustice sociale ca non plus ? J'ai des potes qui ont fait 7 stages tous non payés, qui galèrent comme des porcs, qui bouffent des pates et qui ont arrêté de bouffer à midi pour faire des économies. Ils ont plus de bagnoles parce que des connards les ont cramé. On pense à eux ?

Désolé mais la bavure ca n'explique pas tout. Si un flic bute ma mère désolé mais je porte plainte contre lui, je vais pas bruler une école et un hangar à bus, je suis pas con, et j'irai pas bruler une caisse de quelqu'un encore plus pauvre que moi. Que les racailles aillent bruler la caisse de Sarko au lieu de bruler celle des pères de leurs potes.

Y'a une bande aujourd'hui qui a attaqué un bus et qui a mis de l'essence sur une nana de 55 ans, elle est à moitié brûlée. On y pense à elle ? Hein ?
Franchement, je suis calme, mais j'ai envie de dire qu'ils aillent se faire en... parce que il y a des limites qui ont été franchies dans la connerie humaine. Quand je pense à l'arbitre de Savigny tabassé à mort avec 3 lignes dans la presse, et que tout le monde plaint les autres, ca me fait gerber.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Prophète » 04 Nov 2005, 21:37

Quand je pense à l'arbitre de Savigny tabassé à mort avec 3 lignes dans la presse, et que tout le monde plaint les autres, ca me fait gerber

Je n'ai justement pas entendu parler de cette histoire, Savigny sur Orge, le temple :? ? Si t'avais un lien :wink: :?

Fan_de_Coach Vahid, t'auras le droit à un traditionnel +1 =D>
Modifié en dernier par Prophète le 04 Nov 2005, 21:48, modifié 1 fois.
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 04 Nov 2005, 21:41

Fan_de_Coach Vahid, Bac+11 ? thèse, post-doc ?
Sinon, comme Prophète, +1
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar jer_om_e » 04 Nov 2005, 21:49

Fan_de_Coach Vahid, ben je suis 200% avec toi.... tu resume bien un des points... faut que ces branleurs arretent de croire que tout le monde sauf eux a du fric, un boulot etc..... ce que ces merdeux veulent pas comprendre c'est que quand tu bosse honnetement, quand tu etudie etc... tu paie, tu peux pas acheter les derniere baskets a 150 euro tt les mois, pas les derniers portables, et que ya des etudiant qui vont en cours et qui bossent le soir pour payer leurs etudent...
quand a la pauvre femme brulée dans le bus et le mec tabassé evidement qu'on en parle presque pas c'est pas drole...c'est pas assez vendeur...
je te souhaite du courage en esperant que tu trouvera un boulot ds ton domaine
jer_om_e
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café