VIDEO: Provocation policière à Clichy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Axe » 04 Nov 2005, 16:09

manuchao a écrit:
BIOHAZARD a écrit:ces mecs qui foutent le feu aux bagnoles ce sont les memes qui foutent la merde toute l annee. cette histoire de discrimination c est une excuse. ces mecs la ce sont des paresseux qui preferent voler et vendre de la drogue plutot que de bosser. :cry:

Pour un premier post c'est du costaud , encore un mec qui est ensorcellé par les médias ? Allez va prendre ta carte au FN

Je vois pas ce qu'il y a de raston la dedant ? faut croire que c'est un argument facile ça de crier au racisme a tout va.
C'est clair et net et tout le monde commence a le voir que ce sont tjr les memes qui foutent le bordel pasqu'ils aiment ça, et au final on assume pas et on ce cache sous de faux pretexte.
Ce comporté en victime et d'un autre coté faire sa racaille c'est quelque chose que je capte pas, vous etes des hommes non ??
chacun de nous a eu sa dose de malheur dans sa vie et ça empéche pas les gens d'avoir la volonté de s'en sortir et d'améliorer leur quotidien , alors vien pas te plaindre pasque c'est plus dur pour toi pasque ta grandit en cité,
un homme doit se battre contre l'adversité, et pas se lamenter sur son sort.
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 04 Nov 2005, 16:10

manuchao, t'es vraiment un con toi.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar manuchao » 04 Nov 2005, 16:10

JaYmZ_OMetallicA, Attend le mec il fait une généralité comme la plupart des médias
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Axe » 04 Nov 2005, 16:11

Pauvre petit mec qui as pas de chance de vivre en cité et qui a une connexion internet et visiblement du temps a perdre de son aprés midi :roll:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 04 Nov 2005, 16:12

JaYmZ_OMetallicA a écrit:
manuchao a écrit:Ne pu mettre les Profs de 20 piges dans des quartiers

Parce que mettre un prof + vieux et + expérimenté pour toi ca résoud les choses ? Si un prof a été nommé en tant que tel c'est qu'on a jugé qu'il avait les qualités requises pour ce boulot...laisse les ou ils sont...et deja a la base quand il exerce son activité...il n'est pas sensé avoir de problèmes...ou alors le problème vient des imbéciles dans la classe et donc pas du prof...c'est mon avis (aré y'a ptetre des profs qui sont bizarres aussi mais il me semble que ce n'est pas ce que tu voulais dire).

Exemple:
Je connais une amie prof, qui a été affecté a la courneuve, pendant ses 4 premiers mois, elle a été insulté de toute part par des ptits morveux de CM2
Pourquoi ? Elle ne trouvait pas les mots afin de se faire entendre.
Aujourd'hui, je peux te dire que les morveux marchent droit avant d'entrée, ca lui a pris 4 mois ...
Et tout ca grace a un collegue lui avait 8 ans d'exp.
D'ailleurs, comment expliquer que sur une ecole d'une dizaine de classes il n'y ait aucun maitre ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar manuchao » 04 Nov 2005, 16:14

Boudoum93, + 1 .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 04 Nov 2005, 16:16

Boudoum93, Oké je suis d'accord avé toi :wink: mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle doit être forcément insultée ? Parce qu'elle est jeune ? Pas d'autorité ? Je sais pas mais dans mon éducation a aucun moment on m'a "appris" a insulté des gens...
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 04 Nov 2005, 16:16

Boudoum93, la féminisation des instits ne date pas d'hier et n'est pas circonscrite aux quartiers défavorisés. Sinon, j'aimerais bien connaître la recette : elle a fait comment, en gros, ta pote ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 04 Nov 2005, 16:18

manuchao, Il faisait ptetre une généralité...mais en toute objectivité...t'en penses quoi ? Est ce que les personnes qui cassent des voitures...ce sont (pour certains) les mêmes qui ne foutent rien toute l'année pour toi ?
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 04 Nov 2005, 16:19

Le probléme c'est qu'il sont trop gentil quand il arrive dans une école car il veulent pas de probéme et la les gamins en profitent
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 04 Nov 2005, 16:22

JaYmZ_OMetallicA, Je ne pense pas car moi j'ai vu de mes propres yeux des mecs de chez moi il rentré du taf et ils sont venu nous joindre a nous car c'été soit ca ou soit la GAV car dés que tu rentré au quartier il t'intercepté avec force
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 04 Nov 2005, 16:22

JaYmZ_OMetallicA a écrit:Boudoum93, Oké je suis d'accord avé toi :wink: mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle doit être forcément insultée ? Parce qu'elle est jeune ? Pas d'autorité ? Je sais pas mais dans mon éducation a aucun moment on m'a "appris" a insulté des gens...

Peut etre :

Parce que c'est une jeune femme
parce que l'education de certains de ces jeunes est a chié (car 2 d'entre eux se sont pris des raclées devant elle)

T'inquietes, moi aussi j'ai pas appris a insulté, et je pense que la plupart des omlivers ici sont dans le meme cas.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Moundir33 » 04 Nov 2005, 16:23

On dirait qu'ici yen a qui croient que ces jeunes prennent du plaisir à vivre de la sorte.

Je pense qu'ils prefereraient aller dans des vrais magasins au lieu de se fournir au marche noir. Ils prefereraient aussi avoir un vrai taf que de vivre dans la peur de la police en permanence. Vivre dans la violence je ne pense pas non plus que ce soit un objectif de vie. et on peut continuer... Le racisme de notre societe n'est qu'une explication parmi beaucoup d'autres.

Moi je vois surtout des gens perdus, sans reperes, ayant grandis dans une misere sociale et culturelle et qui sentent exclus et laisses pour compte.

En tout cas je ne suis pas sur qu'à leur place j'aurais ete meilleur, j'aurais eu la haine je pense.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 04 Nov 2005, 16:27

Moi je vois surtout des gens perdus, sans reperes, ayant grandis dans une misere sociale et culturelle et qui sentent exclus et laisses pour compte.

Amen :cry:

N'importe quoi, je l'ai deja dit et a mon avis je suis loin d'etre le seul en france, mais j'ai grandit en cité, ça ma pas empéché de me tenir droit, d'avoir passer des diplomes, d'avoir une clulture , et d'avoir un casier vierge.
et qu'on me sorte pas l'excuse des parrents car deja s'en est pas une, et puis pasque bien que ma mere passait ses journées a bosser et nous laissait seuls moi et mes soeurs a la maison, on a jamais abusé de sa confiance et commencer a sortir pour peter des trucs.

Je pense qu'ils prefereraient aller dans des vrais magasins au lieu de se fournir au marche noir.

:ptdr: t'es serieux ???
allez en vrai magasin et payer le double ? quand on a un plan pour tout avoir a 50% ? meme le plus riche homme du monde preferera acheter la ou c'est le moin cher
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 04 Nov 2005, 16:29

Moundir33, Mais la on en revient toujours au même problème...il y a des gens qui pensent que les casseurs de voiture etc... sont des glandeurs et qu'il n'ont pas envie de s'intégrer et d'autres gens comme toi qui vont penser de suite que c'est parce qu'ils sont en manque de repère et qu'ils vivent dans la peur de la police...

En gros aucun dialogue n'est possible...
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 04 Nov 2005, 16:29

fourcroy a écrit:Boudoum93, la féminisation des instits ne date pas d'hier et n'est pas circonscrite aux quartiers défavorisés. Sinon, j'aimerais bien connaître la recette : elle a fait comment, en gros, ta pote ?

Elle date pas d'hier c'est vrai, mais j'avais jamais connu d'ecoles avec que des femmes (au moins un directeur)

Sa recette etait celle d'un prof, entre autres, il y avait :

-isoler les elements les plus perturbateurs (eviter les groupes)
-les obliger a repondre a des exos au tableau pr qu'ils se retrouvent comme des cons
-convoquer les parents pour expliquer les problèmes
-les obliger a dire "bonjour" qd il rentre en classe, ca avait l'air con mais ca a marché

le reste je m'en rappelle pas trop :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peops » 04 Nov 2005, 16:30

Moundir33, c'est un très beau discours mais je suis désolé quand tu sais que dans la vie faut se faire chier pour arriver à quelque chose : tu te bouges autrement qu'en cassant des voitures ou casser les couilles du voisin. Avoir la haine peut être un moteur dans la vie qu'un bourgeois n'aura pas (je parle pour moi). En bref, "ce qui ne tue pas, rend plus fort. J'y crois car on avance toujours dans la difficulté (si on a un minimum de volonté). Des centaines de milliers de gens vivent dans les cités alors pourquoi ce sont toujours quelques centaines qui foutent la merde quand les autres se battent pour s'en sortir et donner une autre imlage de la cité :?:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar BIOHAZARD » 04 Nov 2005, 16:33

manuchao a écrit:
BIOHAZARD a écrit:ces mecs qui foutent le feu aux bagnoles ce sont les memes qui foutent la merde toute l annee. cette histoire de discrimination c est une excuse. ces mecs la ce sont des paresseux qui preferent voler et vendre de la drogue plutot que de bosser. :cry:

Pour un premier post c'est du costaud , encore un mec qui est ensorcellé par les médias ? Allez va prendre ta carte au FN

ensorcelle par les media moi? j ai pas besoin de ca. j ai qu a ouvrir la porte de ma barraque pour savoir qu elle est la realite en seine saint denis. je suis ne a saint denis et j ai habite successivement a Saint Denis,a Drancy et a Villepinte. Le decors change mais pas la realite.Vols, insultes, incivilites et surtout la lachete de ceux qui sont courageux que lorsqe ils se trimballent en groupe se repetent. TRISTE FRANCE :cry:
BIOHAZARD
Newbie

Messagepar Sentenza-38 » 04 Nov 2005, 16:34

Esco a écrit:par expérience, je me prends toujours du recul quand je visionne un film
que ce soit pour la supposée provocation policiere à clichy, et le soldat américain...il n'ya pas plus d'infos permettant de conclure irréfutablement.

Rien ne prouve que le soldat ait été tué... il a pu etre assommé seulement par la violence d'une balle sur son casque ou autre
et concernant la vidéo policière, pas besoin de débattre dessus, je pense que la réponse des jeunes concernés est suffisamment explicite pour montrer quel "camp" est le plus con des deux.

le problème c'est que j'ai la suite de la vidéo et que je te confirme qu'il n'est plus de ce monde seulement elle est trop longue à mettre en ligne et à télécharger :wink:

c'est le fameux "Juba" renseigne toi esco, en 1 an tu serais étonné par son score, il y a eu plein d' articles dans la presse américaine sur lui
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar Axe » 04 Nov 2005, 16:35

peops, pasqu'ils sont trop "couvé" et que certain discourt gaucho a la con ont fini par les persuader que ce sont réellement des victimes.
t'ajoute a ça que ce sont des ptit "privilégié" et qu'ils sont trop gaté, donc ils réclament, ils réclament...

c'est l'ancien préz de SOS racisme qui a dit que ces jeunes etait des ptit privilégié, dans le sens ou on leur paie des vacances au ski et a la mer au frai du contribuable juste "pasquecestdurpoureux"
CONNERIE MONUMENTALE !!!!

Perso c'est un truc qui ma tjr vener que ce soit les moin sage et ceux qui font des conneries qui profitent de voyages au ski au frai de la princesse, alors que moi je bossait j'avais de bonne notes, et je suis jamais parti au ski :evil:
Axe
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café