Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Nov 2005, 15:30

Le Sum, c'est un putin d'bedos :oops:

04 Nov 2005, 15:32

manuchao a écrit:fourcroy, Déja la discrimination pour le travail , pour le logement . Ne pu mettre les Profs de 20 piges dans des quartiers ..... Aprés ca serait long je suis pas porte parole des jeunes en banlieue . :wink: .

Mais si on en est la arretons de dire c'est les jeunes car il ya un ministre que je ne citerai plus son nom qui a fait des déclarations chocs .

Mais la je pense que vous allez etre d'accord avec moi c'est que tout les casseurs quel qu'il soit prenne leur carte d'électeur pour 2007 pour éviter un nauffrage ;
sur ce point précis, je suis d'accord avec toi

04 Nov 2005, 15:35

Esco, ces petits garnements m'irritent énormement :D

jod.ko, :doubeul:

04 Nov 2005, 15:38

manuchao, la discimination pour le boulot, j'en connais plusieurs exemples, elle existe, elle est dégueulasse et socialement extrêmement dangereuse. Il est urgent de lutter contre.

Si tu as lu l'ensemble du topic, tu auras noté que peu nombreux sont ceux qui soutiennent les violences, mais que tout aussi peu nombreux sont ceux qui soutiennent le ministre-dont-on-tait-le-nom. Ce mec est un irresponsable.

Je ne peux qu'être d'accord avec ton dernier paragraphe... mais il n'est pas en adéquation avec le reste. Voter, c'est rester dans la légalité. Pour ce qui est des violences, ça me semble plutôt contre-productif : cela ne peut qu'accentuer le phénomène de guetto.

Les profs débutants... je ne sais pas. C'est aussi aux jeunes des cités de comprendre qu'ils ne vont pas au bahut pour foutre le bordel, mais pour apprendre et trouver leur place par la suite dans la société. Si le gars refuse d'emblée l'enseignement et que le prof n'a pas les moyens légaux d'affirmer son autorité, qu'il ait 20 ans ou 50 ne changera pas grand chose.

04 Nov 2005, 15:43

Bon je veux bien avouer que c'est vraiment abuser tout ce qui se passe mais je crois que c'été inévitable .

04 Nov 2005, 15:46

manuchao, deux "choses" n'ont pas de limite : l'univers et la connerie humaine... =D>

04 Nov 2005, 15:48

Mais arreter les mecs , vous parlez mais la plupart je suis sur que vous etes tous nait avec la cuillere d'argent dans la tronche

04 Nov 2005, 15:51

manuchao a écrit:Mais arreter les mecs , vous parlez mais la plupart je suis sur que vous etes tous nait avec la cuillere d'argent dans la tronche

si la plupart d'entre nous était né avec une cuillere d'argent dans la bouche, on serait pas entrain de se rabaisser en te parlant
ce serait plutot mon valet ou ma femme de ménage qui me rapporterait les conneries que tu peux débiter sur ce forum

04 Nov 2005, 15:55

manuchao, moi aussi je viens de la 6T :wink:
Et je peux te dire que ce genre de conneries je l'ai déjà vu de trop nombreuses fois. Ce n'est qu'un défouloir pour de gros abrutis (une vingtaine par quartier) qui jète le discrédit sur l'ensemble des jeunes de cité. Rajoute à ça l'amalgamme musulmans = fouteurs de merde, le caillassage de pompiers, la destruction de voitures de smicards et je crois que l'objectif est atteint. :roll:

04 Nov 2005, 15:57

Ce qui me fait rire c'est le titre du topic car en fait on parle plus des délinquants que des condés et de l'autre ministre

04 Nov 2005, 15:59

manuchao, tu me fait trop pitier, on dirait que tout ça pour toi c'est un jeux, sauf que la t'es pas dans GTA ou Splinter Cell, et que quand l'armée débarque sur ta gueulle t'aura l'air malin (et puis meme en 6étoile et l'armée au cul dans GTA tu fini par te faire niquer)

Explique moi tes revendication ça m'interesse !

l'egalité, les meme chance :ptdr: si deja ceux qui disent ça avait eté en cours au lieu de secher, ils auraient ptet plus de chance a l'embauche.

Défendre ton térritoire ?!! :shock: Tu te crois un village gaulois ou quoi ? ton territoire est aussi le mien, celui de sarko, celui de M.Dupont, de M. Benzaoui et meme celui de M. Lepen.
Ton territoire c'est la france pauvre tache :evil:

04 Nov 2005, 16:00

ces mecs qui foutent le feu aux bagnoles ce sont les memes qui foutent la merde toute l annee. cette histoire de discrimination c est une excuse. ces mecs la ce sont des paresseux qui preferent voler et vendre de la drogue plutot que de bosser. :cry:

04 Nov 2005, 16:00

manuchao a écrit:Mais arreter les mecs , vous parlez mais la plupart je suis sur que vous etes tous nait avec la cuillere d'argent dans la tronche
et ?

04 Nov 2005, 16:03

sum veut dire venin en arabe :wink:

04 Nov 2005, 16:03

BIOHAZARD a écrit:ces mecs qui foutent le feu aux bagnoles ce sont les memes qui foutent la merde toute l annee. cette histoire de discrimination c est une excuse. ces mecs la ce sont des paresseux qui preferent voler et vendre de la drogue plutot que de bosser. :cry:

Pour un premier post c'est du costaud , encore un mec qui est ensorcellé par les médias ? Allez va prendre ta carte au FN

04 Nov 2005, 16:04

Esco, je ne vois pas en quoi c'est se rabaisser que de parler à quelqu'un.

04 Nov 2005, 16:05

manuchao a écrit:Ne pu mettre les Profs de 20 piges dans des quartiers

Parce que mettre un prof + vieux et + expérimenté pour toi ca résoud les choses ? Si un prof a été nommé en tant que tel c'est qu'on a jugé qu'il avait les qualités requises pour ce boulot...laisse les ou ils sont...et deja a la base quand il exerce son activité...il n'est pas sensé avoir de problèmes...ou alors le problème vient des imbéciles dans la classe et donc pas du prof...c'est mon avis (aré y'a ptetre des profs qui sont bizarres aussi mais il me semble que ce n'est pas ce que tu voulais dire).

04 Nov 2005, 16:07

BIOHAZARD a écrit:ces mecs qui foutent le feu aux bagnoles ce sont les memes qui foutent la merde toute l annee. cette histoire de discrimination c est une excuse. ces mecs la ce sont des paresseux qui preferent voler et vendre de la drogue plutot que de bosser. :cry:

Toi tu racontes n'importe quoi :roll:

04 Nov 2005, 16:08

manuchao a écrit:

Pour un premier post c'est du costaud , encore un mec qui est ensorcellé par les médias ? Allez va prendre ta carte au FN

Est ce que tu regardes ce que t'écris au moins ? Je pense que tu n'est pas assez objectif...pour toi une personne qui a en a marre des personnes qui font n'importe quoi dans les rues est forcément une personne du FN ? Ce qu'a dit BIOHAZARD est tout a fait vrai et je ne suis pas ensorcellé par les médias...je l'ai bien vu de mes propres yeux la ou j'habitais avant...

04 Nov 2005, 16:09

beenie a écrit:
manuchao a écrit:fourcroy, Déja la discrimination pour le travail , pour le logement . Ne pu mettre les Profs de 20 piges dans des quartiers ..... Aprés ca serait long je suis pas porte parole des jeunes en banlieue . :wink: .

Mais si on en est la arretons de dire c'est les jeunes car il ya un ministre que je ne citerai plus son nom qui a fait des déclarations chocs .

Mais la je pense que vous allez etre d'accord avec moi c'est que tout les casseurs quel qu'il soit prenne leur carte d'électeur pour 2007 pour éviter un nauffrage ;
sur ce point précis, je suis d'accord avec toi

Oserai je dire que voter doit avant otut etre un acte responsable et que quand je vois la connerie sans limite de certain, je me pose la question de savoir s'ils méritent ce droit ?

Jodko.
Sujet verrouillé