Modérateur: Modérateurs
sur ce point précis, je suis d'accord avec toimanuchao a écrit:fourcroy, Déja la discrimination pour le travail , pour le logement . Ne pu mettre les Profs de 20 piges dans des quartiers ..... Aprés ca serait long je suis pas porte parole des jeunes en banlieue . .
Mais si on en est la arretons de dire c'est les jeunes car il ya un ministre que je ne citerai plus son nom qui a fait des déclarations chocs .
Mais la je pense que vous allez etre d'accord avec moi c'est que tout les casseurs quel qu'il soit prenne leur carte d'électeur pour 2007 pour éviter un nauffrage ;
manuchao a écrit:Mais arreter les mecs , vous parlez mais la plupart je suis sur que vous etes tous nait avec la cuillere d'argent dans la tronche
et ?manuchao a écrit:Mais arreter les mecs , vous parlez mais la plupart je suis sur que vous etes tous nait avec la cuillere d'argent dans la tronche
BIOHAZARD a écrit:ces mecs qui foutent le feu aux bagnoles ce sont les memes qui foutent la merde toute l annee. cette histoire de discrimination c est une excuse. ces mecs la ce sont des paresseux qui preferent voler et vendre de la drogue plutot que de bosser.
manuchao a écrit:Ne pu mettre les Profs de 20 piges dans des quartiers
BIOHAZARD a écrit:ces mecs qui foutent le feu aux bagnoles ce sont les memes qui foutent la merde toute l annee. cette histoire de discrimination c est une excuse. ces mecs la ce sont des paresseux qui preferent voler et vendre de la drogue plutot que de bosser.
manuchao a écrit:BIOHAZARD a écrit:ces mecs qui foutent le feu aux bagnoles ce sont les memes qui foutent la merde toute l annee. cette histoire de discrimination c est une excuse. ces mecs la ce sont des paresseux qui preferent voler et vendre de la drogue plutot que de bosser.
Pour un premier post c'est du costaud , encore un mec qui est ensorcellé par les médias ? Allez va prendre ta carte au FN
beenie a écrit:sur ce point précis, je suis d'accord avec toimanuchao a écrit:fourcroy, Déja la discrimination pour le travail , pour le logement . Ne pu mettre les Profs de 20 piges dans des quartiers ..... Aprés ca serait long je suis pas porte parole des jeunes en banlieue . .
Mais si on en est la arretons de dire c'est les jeunes car il ya un ministre que je ne citerai plus son nom qui a fait des déclarations chocs .
Mais la je pense que vous allez etre d'accord avec moi c'est que tout les casseurs quel qu'il soit prenne leur carte d'électeur pour 2007 pour éviter un nauffrage ;
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, fourcroy, Serber et 108 invités