Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Nov 2005, 14:10
c'est bien sarko qui a bien dit
04 Nov 2005, 14:18
Beinh le pauvre mec il aurait du ne rien dire car la c'est parti pour durer enfin j'éspere
et aux dernieres nouvelles il veulent envoyer l'armée ca risque d'etre drole .
REVOLUCION
04 Nov 2005, 14:22
manuchao a écrit:Beinh le pauvre mec il aurait du ne rien dire car la c'est parti pour durer enfin j'éspere
et aux dernieres nouvelles il veulent envoyer l'armée ca risque d'etre drole .
REVOLUCION
tu m'étonnes se retrouver face à des légionnaires ça doit être trop tordant, youpi!
04 Nov 2005, 14:24
manuchao, t'es con ?
Pour ohaime13, apres un rapide coup d'oeil a l'etendue de sa prose, je me pose plus de question.
Jodko.
04 Nov 2005, 14:32
Sentenza-38 Je te trouve tres con serieusement, je vois pas l'utilite de post la video d'un pauvre mec qui se fait descendre, puis je viens de faire le liens avec ton avatar est je confirme tu es tres con
Dsl aupres des admins et des autres pour ce post
Modifié en dernier par
Chris`5978 le 04 Nov 2005, 14:35, modifié 1 fois.
04 Nov 2005, 14:34
jod.ko, Je défend mon territoire comme tout le monde le ferait , basta
04 Nov 2005, 14:35
Ras le cul maintenant, ils veulent tout niquer? Bah qu'il brule la voiture du daron et qu'ils cassent tout dans l'appart.
Ras le cul, tirer a vu maintenant monssieur de la police, au moins ca les calmerai
04 Nov 2005, 14:39
manuchao, tu fais de la provoc ou tu es sérieux ?
Ton territoire
? Quel territoire ? Tu es en France, il y a des lois, il convient de les respecter. C'est pas l'anarchie ! Toi aussi, tu défends les caillasseurs de pompiers ?
04 Nov 2005, 14:45
fourcroy, Non j'attend l'armée avec impatience
car aprés il vont nous envoyer quoi .
04 Nov 2005, 14:51
manuchao, j'ai du mal à saisir ce que tu souhaites. Le bordel ? La guerre civile ? Juste rigoler un bon coup en niquant des bagnoles et en tirant sur des représentants de l'Etat ? Et après ? Ou bien faire le mariole sur un forum de foot ?
04 Nov 2005, 14:51
Branquignol va.
Jodko.
04 Nov 2005, 14:58
fourcroy, Il ya que nous qui savont ce qu'on veut c'est a dire pleins de choses pour qu'on soit tous égaux dans ce pays , ca semble normal , non ?
04 Nov 2005, 15:04
manuchao, développe, stp. Plein de choses ? Quelle égalité ? Qui est "nous" ?
04 Nov 2005, 15:06
" Quand tu fume de l'herbe , soudain le système t'apparait clair et net . Et ca , il ne le veulent pas " @ Bob Marley (1977)
Apparement tu fumes trop billy, c'est plus clair et net pour toi, c'est confus et bete.
Y a plus de respect, de moral a cause de types comme toi, reflechissez 2sec, vous verrez que vous faites que dla merde.
Encore une beau taff des parents....
04 Nov 2005, 15:13
par expérience, je me prends toujours du recul quand je visionne un film
que ce soit pour la supposée provocation policiere à clichy, et le soldat américain...il n'ya pas plus d'infos permettant de conclure irréfutablement.
Rien ne prouve que le soldat ait été tué... il a pu etre assommé seulement par la violence d'une balle sur son casque ou autre
et concernant la vidéo policière, pas besoin de débattre dessus, je pense que la réponse des jeunes concernés est suffisamment explicite pour montrer quel "camp" est le plus con des deux.
04 Nov 2005, 15:13
fourcroy, Déja la discrimination pour le travail , pour le logement . Ne pu mettre les Profs de 20 piges dans des quartiers ..... Aprés ca serait long je suis pas porte parole des jeunes en banlieue .
.
Mais si on en est la arretons de dire c'est les jeunes car il ya un ministre que je ne citerai plus son nom qui a fait des déclarations chocs .
Mais la je pense que vous allez etre d'accord avec moi c'est que tout les casseurs quel qu'il soit prenne leur carte d'électeur pour 2007 pour éviter un nauffrage ;
04 Nov 2005, 15:16
OMFG, je suis potentiellement d'accord avec
Dyser ...
Jodko.
04 Nov 2005, 15:24
Faut arreter de croire que parce que tu viens de banlieue que ta vie est déja gaché, moi j'en viens, je galere mais j'arrive doucement a quelque chose dans ma vie, ils n'ont qu'a taffer meme si c'est des tafs de merde, moi je le fais et j'en meurs pas....
bande de vieilles merdes, ils me foutent le sum ces petits cons
Dess
04 Nov 2005, 15:26
lol, et un calin pour calmer tout ca !
Jodko.
04 Nov 2005, 15:27
Alexandra Bela a écrit:bande de vieilles merdes, ils me foutent le sum ces petits cons
Dess
le sum ? traduction s'il vous plait ?
je parle pas le racaillou
désolé