Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

02 Nov 2005, 12:05

bah c'est sur qu'en vandalisant les ecoles ils ne vontpas s'aider pour leur education..........

02 Nov 2005, 12:11

On est dans une société violente, dans tout son ensemble. Des pays font la guère pour leur propre intérêt sans se soucier des autres. Des patrons virent des employées pour leur propres profit. Des employés se montent contre d'autres employés pour leur propre intérêt la aussi. On devient de plus en plus "sauvage", égoîste, violent... Bref, on se rapproche des "sociétés" animales. Toutes les classes sont donc de plus en plus violente ...

Aujourd'hui, on vit dans un mode de pensé qui nous fait croire que l'on ne peut pas changer les choses, que tout changement est de l'ordre de l'utopie. A partir de là, les êtres humains n'influence plus le système, c'est le système qui influence l'homme. On connaît la réalité du système aujoud'hui. Il n'est donc pas surprenant de voir de tels actes se produire. Que ce soit du coté des policiers, des citoyens, des politiciens, des hommes d'affaires...

On ne fait que reproduire ce que la société fait. Mais l'homme est capable de changer ces choses et d'influencer, de "revolutionner" la société. En tout cas c'est ce que j'espère moi...

02 Nov 2005, 12:15

Si il yaurait moins de bavures , tout ca se passerai pas c'est tout . :evil:

Les gens qui ont jamais été victimes de bavures policieres ne peuvent pas comprendre . 8)

02 Nov 2005, 12:35

Y a vraiment un problème au niveau de l'éducation

Pour ce qui est des pompiers, c'est meme pas de l'éducation.

Taper sur un kondé, c'est possiblement de l'éucation, crecher sur un prof aussi. Mais les pompiers... C'est de la connerie à l'état brut...

Jodko.

02 Nov 2005, 12:41

C'est sur que les Pompiers je cautionne pas mais il s'attaque a ce qui réprésente l'état

02 Nov 2005, 12:55

personne parle de la grenade jeté dans la mosquée en pleine priére , comme si c'etait normal de faire ca ... :shock:
aprés , ca vient joué les pleureuses quand les jeunes sont révoltés contre les flics , c'est plus que de la haine quand t'entend ou voit ca , enfin je dis ca pour un musulman parce que ca parait banale on dirait pour certains qu'une grenade soit jeté dans un lieu de priéres , et bien sur l'affaire a été vite étoffé , c'est bien connu les flics sont les gentils et les jeunes sont des voyous qui cherche qu'a foutre la merde ... :roll:

02 Nov 2005, 13:02

manuchao, et en brulant les voitures ils s'attaquent à qui :?:
Ce qui se passe là bas je l'ai vu de trop nombreuses fois chez moi et à chaque fois c'était de la connerie à l'état pur. Un exemple, une fois des dizaines de voitures ont cramé plus tout le cirque avec la police parce qu'un mec avait été abattu lors d'un cambriolage (desole pour le jeu de mots douteux mais c'était au fusil de chasse :oops: ). Le must c'est que ce mec devenu un martyr, 2 jours avant était considéré comme un bouffon :roll:
C'est juste un défouloir et c'est lamentable.

02 Nov 2005, 13:04

Oko, ils n'ont pas attendu la grenade pour foutre le bordel :wink:
Le coup de la grenade est tout aussi lamentable.

02 Nov 2005, 13:30

Oko a écrit:personne parle de la grenade jeté dans la mosquée en pleine priére , comme si c'etait normal de faire ca ... :shock:
aprés , ca vient joué les pleureuses quand les jeunes sont révoltés contre les flics , c'est plus que de la haine quand t'entend ou voit ca , enfin je dis ca pour un musulman parce que ca parait banale on dirait pour certains qu'une grenade soit jeté dans un lieu de priéres , et bien sur l'affaire a été vite étoffé , c'est bien connu les flics sont les gentils et les jeunes sont des voyous qui cherche qu'a foutre la merde ... :roll:

Et on s'en tape de la grenade !!! S'ils n'avaient pas mis le feu dans leurs propre cité les flics ne seraient pas venus balancer des grenades ! :hehe:

02 Nov 2005, 13:30

chacun campe sur ses positions... mais y a du vrai des deux côtés...
faudrait envoyer l'armée, éradiquer tous ces trafics et cette violence... détruire toutes ces cités ghettos et les remplacer par des logements décents... mettre en place un plan Marshall dans ces quartiers pour combattre le chomage et leur permettre de ne plus se sentir victime mais concerné dans cette société (le travail est l'essence même de l'homme)... créer une véritable mixité sociale et ethnique et une vraie politique d'intégration... et enfin, ne plus considérer les banlieusards comme de vulgaires fils d'immigrés et plaies de l'Etat français mais comme des citoyens à part entière...

votez pour moi :lol: ...

02 Nov 2005, 13:35

Le phenomene s'amplifie,apparement sur pau aussi ca commence a chauffer (ousse des bois)

Une guerre civile (ethnique) avant 2007...ca va pas tarder a ce rythme la....

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer quel est l'interet de s'attaquer aux pompiers ?

Jodko.

Aucun commentaire...tellement c'est pitoyable cela... :roll: (j'parle des pompiers caillassé! ) :wink:

A Gob :
Un peu de serieux,c'est pas interessant pour les MRAP et autre parasite de parler de ca...
Un concitoyen respectable qui creve dans la rue victime de la barbarie..ca interesse personne... :roll:

02 Nov 2005, 13:38

comment est ce possible en 2005 un tel phenomene. En 2002, la presidentielle n'avait pas ete remportée sur le thème de l'insécurité?

02 Nov 2005, 13:40

un seul mot d'ordre

TOLERANCE ZERO! :twisted:

02 Nov 2005, 13:41

beenie a écrit:comment est ce possible en 2005 un tel phenomene. En 2002, la presidentielle n'avait pas ete remportée sur le thème de l'insécurité?

Les gens qui votent le pen n'est pas le simple hasard...
Ca montre un "ras le bol " des gens..
Et je crains que 2007 risque de le demontrer..

02 Nov 2005, 13:47

manuchao a écrit:Si il yaurait moins de bavures , tout ca se passerai pas c'est tout . :evil:

Les gens qui ont jamais été victimes de bavures policieres ne peuvent pas comprendre . 8)

Pourquoi il y a des bavures ? Peut-être parce qu'il y a des delits... :roll:

02 Nov 2005, 13:51

sbf a écrit:chacun campe sur ses positions... mais y a du vrai des deux côtés...
faudrait envoyer l'armée, éradiquer tous ces trafics et cette violence... détruire toutes ces cités ghettos et les remplacer par des logements décents... mettre en place un plan Marshall dans ces quartiers pour combattre le chomage et leur permettre de ne plus se sentir victime mais concerné dans cette société (le travail est l'essence même de l'homme)... créer une véritable mixité sociale et ethnique et une vraie politique d'intégration... et enfin, ne plus considérer les banlieusards comme de vulgaires fils d'immigrés et plaies de l'Etat français mais comme des citoyens à part entière...

votez pour moi :lol: ...

T'as tout compris :wink:

Je vote pour toi :D

02 Nov 2005, 13:52

Pourquoi il y a des bavures ? Peut-être parce qu'il y a des delits...

aux dernières nouvelles les policiers sont là pour lutter contre les délits (et tous ces petits merdeux minoritaires qui pourrissent la vie), pas pour faire des bavures...

02 Nov 2005, 13:54

Boudoum93, plus que 499 signatures et je pourrai me présenter :lol: ...

02 Nov 2005, 13:57

Tgabs_64 a écrit:Les gens qui votent le pen n'est pas le simple hasard...
Ca montre un "ras le bol " des gens..
Et je crains que 2007 risque de le demontrer..

nan cela se reproduira puisue Sarko va récuperer un max de votes avec son discours populo...

c'est pas pour rien qu'il emploie les mots racailles ou karcher :wink:

02 Nov 2005, 13:58

Coyote, des bavures ils devraient pas y en avoir. :|
Sujet verrouillé