Modérateur: Modérateurs
Y a vraiment un problème au niveau de l'éducation
Oko a écrit:personne parle de la grenade jeté dans la mosquée en pleine priére , comme si c'etait normal de faire ca ...
aprés , ca vient joué les pleureuses quand les jeunes sont révoltés contre les flics , c'est plus que de la haine quand t'entend ou voit ca , enfin je dis ca pour un musulman parce que ca parait banale on dirait pour certains qu'une grenade soit jeté dans un lieu de priéres , et bien sur l'affaire a été vite étoffé , c'est bien connu les flics sont les gentils et les jeunes sont des voyous qui cherche qu'a foutre la merde ...
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer quel est l'interet de s'attaquer aux pompiers ?
Jodko.
beenie a écrit:comment est ce possible en 2005 un tel phenomene. En 2002, la presidentielle n'avait pas ete remportée sur le thème de l'insécurité?
manuchao a écrit:Si il yaurait moins de bavures , tout ca se passerai pas c'est tout .
Les gens qui ont jamais été victimes de bavures policieres ne peuvent pas comprendre .
sbf a écrit:chacun campe sur ses positions... mais y a du vrai des deux côtés...
faudrait envoyer l'armée, éradiquer tous ces trafics et cette violence... détruire toutes ces cités ghettos et les remplacer par des logements décents... mettre en place un plan Marshall dans ces quartiers pour combattre le chomage et leur permettre de ne plus se sentir victime mais concerné dans cette société (le travail est l'essence même de l'homme)... créer une véritable mixité sociale et ethnique et une vraie politique d'intégration... et enfin, ne plus considérer les banlieusards comme de vulgaires fils d'immigrés et plaies de l'Etat français mais comme des citoyens à part entière...
votez pour moi ...
Pourquoi il y a des bavures ? Peut-être parce qu'il y a des delits...
Tgabs_64 a écrit:Les gens qui votent le pen n'est pas le simple hasard...
Ca montre un "ras le bol " des gens..
Et je crains que 2007 risque de le demontrer..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités