Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Nov 2005, 20:03

c'est limite :?

03 Nov 2005, 20:04

Sentenza-38 a écrit:
Dyser a écrit:
Dessnoman a écrit:Si les banlieues partent en couilles, vu le nombre que l'on est et l'armement dispo, je pense pas qu'on est de souci a se faire, on gagne direct

Lol c'est beau de rever. Des biffins armés ou non contre des gars entrainés (l'armée) eux tous armés, heu y a pas à reflechir longtemps. Limite çà serrait de l'entrainement à balle réelles pour l'armée. :lol:

j'imagine bien "tu m'fais tester ton Glock sur le gars qui nous tire dessus au pistolet à bille steuplé" :lol:

j' en doute fortement, étant donné que beaucoup des notres sont à présent dans l' armée jamais ils ne tireraient sur leurs frères :mrgreen:

Beaucoup "des tiens" suivent les preceptes du Coran (ou il n'y a pas ecrit de bruler des voitures, de dire "nique la France" toute la journee, de voler etc) et ces arabes-la sont beaucoup plus critiques a l'egard de leur "freres" que le petit blanc de gauche humaniste. Et quand je dis "critiques" je suis gentil.

03 Nov 2005, 20:05

on vit decidement dans un monde de merde

03 Nov 2005, 20:06

Sentenza-38 a écrit:
Dyser a écrit:
Dessnoman a écrit:Si les banlieues partent en couilles, vu le nombre que l'on est et l'armement dispo, je pense pas qu'on est de souci a se faire, on gagne direct

Lol c'est beau de rever. Des biffins armés ou non contre des gars entrainés (l'armée) eux tous armés, heu y a pas à reflechir longtemps. Limite çà serrait de l'entrainement à balle réelles pour l'armée. :lol:

j'imagine bien "tu m'fais tester ton Glock sur le gars qui nous tire dessus au pistolet à bille steuplé" :lol:

j' en doute fortement, étant donné que beaucoup des notres sont à présent dans l' armée jamais ils ne tireraient sur leurs frères :mrgreen:

je savais bien que cet Al Mouj n'etait pas tres catholique et qu'il ns preparait un coup d'Etat 8)

03 Nov 2005, 20:07

on va envoye Tsahal labas 8)

Betsamee a écrit:on vit decidement dans un monde de merde

Il ne tient qu'à nous de le changer ! ;)

EL MAGNIFICO a écrit:on va envoye Tsahal labas 8)

lock : H- 5minutes

03 Nov 2005, 20:08

iamaseb, tu connais le secour fraternelle 8)

03 Nov 2005, 20:08

iamaseb a écrit:

il pleuvra de la merde bien avant

03 Nov 2005, 20:09

Betsamee, :mrgreen:

03 Nov 2005, 20:10

Betsamee a écrit:
iamaseb a écrit:

Zoumana Camara peut temoigner que ce genre de phenomene meteorologique arrive de tps en tps 8)

03 Nov 2005, 20:11

:ptdr:

03 Nov 2005, 20:13

Fourcroy voilà ce qui est dit dans le lien que j'ai mis sur aristote :

Aristote, le plus grand de tous les philosophes antiques, peut être considéré comme un matérialiste, bien que son matérialisme n’était pas aussi conséquent que celui des premiers hylozoïstes. Il a fait toute une série d’importantes découvertes scientifiques qui ont jeté les bases des grands accomplissements de la période alexandrine de la science grecque.
Après l’effondrement du monde antique, le Moyen Age fut un désert où, des siècles durant, la pensée scientifique se languissait sous la domination de l’Eglise. L’Idéalisme, sous la forme d’une caricature du platonisme ou, pire, sous celle d’une distorsion caricaturale de la pensée d’Aristote, était la seule philosophie autorisée.

Voilà, ils en disent du bien :mrgreen:

03 Nov 2005, 20:25

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:
iamaseb a écrit:

Zoumana Camara peut temoigner que ce genre de phenomene meteorologique arrive de tps en tps 8)

c'estait un apeau a Boss cette citation

03 Nov 2005, 20:26

COURAGE AU POMPIER ET 'CONDER RESPECTUEUX DES CITOYENS ' !!

Moi j'ai qu'une chose a dire c'est allez l'om !! , la bdmai , la viste en force!! , pas de ça chez nous , merci bon dieu ( mis a part a la cayolle , et encore ) !!! , allez l'om et hala barça !!

03 Nov 2005, 20:34

A priori selon la deposition du 3e laron, les jeunes n'auraient pas ete poursuivis par la police, mais des policiers les ont vu entrer dans la zone dangeureuse, ont signalé mais ne sont pas intervenus...

03 Nov 2005, 20:37

Moundir33 a écrit:A priori selon la deposition du 3e laron, les jeunes n'auraient pas ete poursuivis par la police, mais des policiers les ont vu entrer dans la zone dangeureuse, ont signalé mais ne sont pas intervenus...

bah y vont pas risquer leur vie en intervenant dans le truc si des debiles ne les ecoutent pas :roll:

03 Nov 2005, 20:40

EL MAGNIFICO a écrit:on va envoye Tsahal labas 8)

envoie les on va s' en charger comme se chargent les irakiens des amerloks 8)

03 Nov 2005, 20:40

Ryo Saeba a écrit:
Moundir33 a écrit:A priori selon la deposition du 3e laron, les jeunes n'auraient pas ete poursuivis par la police, mais des policiers les ont vu entrer dans la zone dangeureuse, ont signalé mais ne sont pas intervenus...

bah y vont pas risquer leur vie en intervenant dans le truc si des debiles ne les ecoutent pas :roll:

Ils sont pas cons pour y rentrer mais ils peuvent aller verifier ce qui se passe.

03 Nov 2005, 20:41

Boudoum93 a écrit:
Ryo Saeba a écrit:

Ils sont pas cons pour y rentrer mais ils peuvent aller verifier ce qui se passe.

et leurs dire de sortir
Sujet verrouillé