VIDEO: Provocation policière à Clichy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Baioko » 03 Nov 2005, 19:22

Tgabs_64 a écrit:
Baioko a écrit:
Tgabs_64 a écrit:
Baioko a écrit:BRULEZ TOUT !!!!!!!!

Exagere pas mec :shock: :shock:

Image

Putain t'a craqué :? :?

Ouai c'était mon quart d'heure de pétage de cable.
Je vais me mater "Ma 6-T va Cracker" et je vais bruler 2 ou 3 caisses
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 03 Nov 2005, 19:24

J'connaissais un gars qui pour que son fait divers apparaisse dans le parisien cramait 30 voitures et après il était tout fier, seulement c'était quasiment jamais retranscit dans les colonnes du parisien...M'enfin

si il avait eté joueur de l'OM ou de Paris, une nuit en boite trop arrosé ou un retard a l'entrainement aurait suffi :mrgreen:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 03 Nov 2005, 19:25

Baioko a écrit:
Tgabs_64 a écrit:
Baioko a écrit:
Tgabs_64 a écrit:
Baioko a écrit:BRULEZ TOUT !!!!!!!!

Exagere pas mec :shock: :shock:

Image

Putain t'a craqué :? :?

Ouai c'était mon quart d'heure de pétage de cable.
Je vais me mater "Ma 6-T va Cracker" et je vais bruler 2 ou 3 caisses

Que t'aille bruler le bureau de chirac,me derange pas :D
Mais que ce soi des innocents,non :? :wink:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Nov 2005, 19:25

sacre francais :o
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Gabs » 03 Nov 2005, 19:26

EL MAGNIFICO a écrit:sacre francais :o

On vous envoie nos quartier chez vous,ca voud derange pas? 8)
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 03 Nov 2005, 19:27

EL MAGNIFICO, c'est l'iralandais qui vien nous donner des leçons sur l'insécurité maintenant !

on aurra tout vu ! :lol: :lol:

Bloody Sunday ça te dit qqchose ? 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Nov 2005, 19:30

:mrgreen: la il pourront pas gueuler que les policiers o n envoye des grenades dans des mosquees car yen a pas 8) si non ya des quartiers tranquille a belfast et a derry faut juste divise le groupe en 2 un avec tous des maillots du celtic et lautre avec celui des rangers 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar svinzinho » 03 Nov 2005, 19:30

de toute facon on atteint un point ou des changements vont s'opérer. C'est obligatoire. Deux camps vont s'affronter : les "plus de culture, plus de sport et d'aide au quartier, la prévention et la proximité" et les "je te leurs foutrais un coup de bombe, ca va chier"
Et honnetement, vu la gueule du merdier et vu les réactions de la société francaise, on s'achemine vers un durcissement.
Maintenant y'a peut etre une solution, mais je ne suis pas certain qu'elle soit applicable ni efficace.
Je pense qu'il faudrait avant tout s'attquer à l'urbanisme : plus d'immeubles, on "déporte" (argggh) les banlieusards vers les campagnes environnant Paris et on investit en masse sur des habitations individuelles et espacés.
Déja d'un point de vue sécuritaire c'est plus simple a controler (principe Haussman), moins de regroupement de bandes en bas d'immeubles et moins de squattages, un meilleur regroupement famillial, les familles pourait utiliser leur lopins ded terre pour ameliorer leurs alimentation et ainsi forcer les enfants a entretenir le potager. Des lieux de cultes pour tous. Moins la sensation d'oppression par les barres de beton, une liberté visuelle, et la proximité de la nature pour s'evader pour les plus petits ...

Et tout ce que l'on peut imaginer qui en decoule.
Mais bon, aux States c'est un peu ce principe et ca marche pas. Mais l'avantage c'est nous avons (encore) un systeme de solidarité qui peut aider a avancer.

Je pense que le systeme actuel de parquage des défavorisés dans ces barres de beton, la promiscuité etc ... est un des gros problemes que l'on a les moyens de resoudre.
Apres c'est evident que c'est un chantier énorme et que personne n'y croiera.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Nov 2005, 19:32

Axe a écrit:EL MAGNIFICO, c'est l'iralandais qui vien nous donner des leçons sur l'insécurité maintenant !

on aurra tout vu ! :lol: :lol:

Bloody Sunday ça te dit qqchose ? 8)
tu veus que je t'apprene la geo selon la reine d'angleterre derry est en irlande du nord 8)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Dessno » 03 Nov 2005, 19:34

svinzinho, je l'aime bien ma barre moi :oops:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 03 Nov 2005, 19:35

svinzinho, c'est surtout que le contribuable sera pas d'accord et en a ptet marre de payer pour les conneries des autres....

ça + un grand chantier de construction de ligne de metros partout, y compris les ZI, les ZAC et toute les grandes villes (ecologie style+ bientot pu de petrol style) , rien de mieu pour redonner un coup de fouet a la France car comme on dit chez nous et chez les portugais "Quand le batiment va tout va" :mrgreen:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Nov 2005, 19:37

:ptdr:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Travis Bickle » 03 Nov 2005, 19:39

svinzinho, je me souviens plus de son nom, mais un sociologue avait réalisé d'importants travaux sur les méfaits de la ségrégation spatiale.d'ailleurs il expliquait en partie le mal des "banlieues" par ce phénomène d'exclusion géographique.

ce qui est sur , ce que couplé a d'autres types exclusions ( éco, culturelles , sociales ) on a là le terreau propice a créer un état dans d'Etat.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinzinho » 03 Nov 2005, 19:42

Axe a écrit:svinzinho, c'est surtout que le contribuable sera pas d'accord et en a ptet marre de payer pour les conneries des autres....

ça + un grand chantier de construction de ligne de metros partout, y compris les ZI, les ZAC et toute les grandes villes (ecologie style+ bientot pu de petrol style) , rien de mieu pour redonner un coup de fouet a la France car comme on dit chez nous et chez les portugais "Quand le batiment va tout va" :mrgreen:

j'imagine bien oui
mais maintenant qu'on a bien dit que c'est de cono ou que ce sont de pôvre mômes, cherchons des idées.
Je prétends pas transformer mon pays sur Omlive entre un post sur Bamayoko et un sur Rothen, mais je pense qu'on peut passer au point ou on à des idées a exposer pour changer ca.
Moi je viens de donner la mienne. Elle est certainement contestable dans son application. Mais elle sort du " aidons les a rester mieux ou ils sont", "donnons plus a ceux qui ont moins" ou "forcons les a fermer leurs sale gueule de méteques" "mettons les sur un bateau direction chez eux, enfin ailleurs quoi".
Autre chose quoi
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 03 Nov 2005, 19:42

OK pour les reloger dans des trucs décents parce que des fois quand je vois à la télé la gueule des immeubles c'est :shock: , mais pour ce qui est des lignes de métros partout ça m'étonnerait, aucun élu ne voudrait voir tout ces jeunes plus proches que ce qu'il ne le sont déjà du centre ville. Au plus ils sont loin au mieux c'est pour eux...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Sentenza-38 » 03 Nov 2005, 19:51

Dyser a écrit:
Dessnoman a écrit:Si les banlieues partent en couilles, vu le nombre que l'on est et l'armement dispo, je pense pas qu'on est de souci a se faire, on gagne direct

Lol c'est beau de rever. Des biffins armés ou non contre des gars entrainés (l'armée) eux tous armés, heu y a pas à reflechir longtemps. Limite çà serrait de l'entrainement à balle réelles pour l'armée. :lol:

j'imagine bien "tu m'fais tester ton Glock sur le gars qui nous tire dessus au pistolet à bille steuplé" :lol:

j' en doute fortement, étant donné que beaucoup des notres sont à présent dans l' armée jamais ils ne tireraient sur leurs frères :mrgreen:
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar Axe » 03 Nov 2005, 19:54

j' en doute fortement, étant donné que beaucoup des notres

:shock: :shock: :shock:

Les notres, les votres.... c'est quoi ce discourt ? ça a deja commencé pour toi ou quoi ? :shock:
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 03 Nov 2005, 19:55

mais bien sur :)
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Sentenza-38 » 03 Nov 2005, 20:00

Axe a écrit:
j' en doute fortement, étant donné que beaucoup des notres

:shock: :shock: :shock:

Les notres, les votres.... c'est quoi ce discourt ? ça a deja commencé pour toi ou quoi ? :shock:

quand je dis les "notres" je ne parle pas de tel ou tel camp cela n'a rien à voir, mais des connaissances que l' on a chez ces gens car beaucoup de mes potes et d' autres sont dans l' armée :wink:

t'as pas vu le smiley à la fin? il faut arrêter de tout prendre au sérieux :wink:
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar Betsamee » 03 Nov 2005, 20:03

"vu l'armement dispo" c'est donc pas des bobards inventes par le FN ??? :shock:
Modifié en dernier par Betsamee le 03 Nov 2005, 20:04, modifié 1 fois.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café