Tgabs_64 a écrit:Baioko a écrit:Tgabs_64 a écrit:Baioko a écrit:BRULEZ TOUT !!!!!!!!
Exagere pas mec
Putain t'a craqué
Ouai c'était mon quart d'heure de pétage de cable.
Je vais me mater "Ma 6-T va Cracker" et je vais bruler 2 ou 3 caisses
Modérateur: Modérateurs
Tgabs_64 a écrit:Baioko a écrit:Tgabs_64 a écrit:Baioko a écrit:BRULEZ TOUT !!!!!!!!
Exagere pas mec
Putain t'a craqué
J'connaissais un gars qui pour que son fait divers apparaisse dans le parisien cramait 30 voitures et après il était tout fier, seulement c'était quasiment jamais retranscit dans les colonnes du parisien...M'enfin
Baioko a écrit:Tgabs_64 a écrit:Baioko a écrit:Tgabs_64 a écrit:Baioko a écrit:BRULEZ TOUT !!!!!!!!
Exagere pas mec
Putain t'a craqué
Ouai c'était mon quart d'heure de pétage de cable.
Je vais me mater "Ma 6-T va Cracker" et je vais bruler 2 ou 3 caisses
tu veus que je t'apprene la geo selon la reine d'angleterre derry est en irlande du nordAxe a écrit:EL MAGNIFICO, c'est l'iralandais qui vien nous donner des leçons sur l'insécurité maintenant !
on aurra tout vu !
Bloody Sunday ça te dit qqchose ?
Axe a écrit:svinzinho, c'est surtout que le contribuable sera pas d'accord et en a ptet marre de payer pour les conneries des autres....
ça + un grand chantier de construction de ligne de metros partout, y compris les ZI, les ZAC et toute les grandes villes (ecologie style+ bientot pu de petrol style) , rien de mieu pour redonner un coup de fouet a la France car comme on dit chez nous et chez les portugais "Quand le batiment va tout va"
Dyser a écrit:Dessnoman a écrit:Si les banlieues partent en couilles, vu le nombre que l'on est et l'armement dispo, je pense pas qu'on est de souci a se faire, on gagne direct
Lol c'est beau de rever. Des biffins armés ou non contre des gars entrainés (l'armée) eux tous armés, heu y a pas à reflechir longtemps. Limite çà serrait de l'entrainement à balle réelles pour l'armée.
j'imagine bien "tu m'fais tester ton Glock sur le gars qui nous tire dessus au pistolet à bille steuplé"
j' en doute fortement, étant donné que beaucoup des notres
Axe a écrit:j' en doute fortement, étant donné que beaucoup des notres
Les notres, les votres.... c'est quoi ce discourt ? ça a deja commencé pour toi ou quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, fourcroy, Serber et 103 invités