Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:c'est hallucinant comme le phénomène prend de l'ampleur...
à Besançon, ville d'ordinaire très calme , des jeunes ont cramé une caisse dans le sous-soul d'un batiment.. résultat: 3 morts et 12 bléssés graves !
c'est hallucinant comme le phénomène prend de l'ampleur...
à Besançon, ville d'ordinaire très calme , des jeunes ont cramé une caisse dans le sous-soul d'un batiment.. résultat: 3 morts et 12 bléssés graves !
Travis Bickle a écrit:c'est hallucinant comme le phénomène prend de l'ampleur...
Axe, ce ne sont pas des rêves, c'est mon idéal, alors je lutterai jusqu'au bout pour exprimer mon avis. Mais je ne l'imposerai pas.
Axe, c'est pas un amalgame.surtout quand les mecs disent qu'ils crament des caisses par solidarité...
enfin la n'est pas le probleme. le vrai problème , cest plutot qu'on a pas les moyens d'apporter des réponses concrètes a ce malaise
Et comme des cons, les mecs ils niquent tout parce que ca passe a la tv... Heureusement qu'on est plus malins dans ma cité
Prophète a écrit:J'connaissais un gars qui pour que son fait divers apparaisse dans le parisien cramait 30 voitures et après il était tout fier, seulement c'était quasiment jamais retranscit dans les colonnes du parisien...M'enfin...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités