svinzinho a écrit:Di Maggio -
Tu le sais que ta façon de t'exprimer a l'ecrit est tres tendancieuse ... ?
bien sur tu as le droit d'avoir des opinions a droite (?), mais elles paraissent radicales.
Je pense une chose abérante, je vous préviens :
autant je "comprends" le racisme, qui est la plus parfaite expression de l'ignorance et de l'incompréhension voire de la stupidité.
Autant le fascisme, qui est une expression de la haine et de la volonté de détruire les différences, est une chose que je ne tolere car elle reflete un choix personnel déviant et médiocre.
Je ne peut t'accuser de rien de tout cela, je ne te connais pas personnellement. Etre entier dans ses propos, c'est une facon d'etre comme une autre.
C'est pas mon genre de prendre à partie quelqu'un sur ce forum. En général ca n'amene rien. Mais la je trouve que tu flirte avec le coté obscur.
Si je me trompe, dit le moi. Parceque si je reproche bien une chose au PSG, ce sont ses supporters "chemises brunes". J'espere ne jamais voir ca au Velodrome.
Je n'ai pas d'opinions de droite (ni de gauche) j'ai une opinion du peuple qui en a plein le cul de se lever le matin pour aller bosser pendant que d'autres profitent du sytème, que d'autres se permettent de bruler des voitures et de voir qu'il y a encore des "cons d'aveugles" pour les défendre et leur trouver des excuses !!!
La gauche critique et qu'à t'elle fait pendant qu'elle était au pouvoir à part refiler le bébé à Chirac et permettre à Le Pen d'arriver au second tour ?
La droite joue au yoyo, un coup c'est repression, un coup c'est "vaut mieux ne plus en parler" !
Le Pen est un abruti qui ne fait pas la différence entre un arabe qui bosse et un arabe qui vole, sans parler des juifs....
De Villiers....hum....
Le reste ?.....à jeter avec le petit facteur et Arlette dans le même sac poubelle !
Quand à "ma façon de m'exprimer a l'ecrit tres tendancieuse et à mes opinions a droite qui paraissent radicales"...relies certains posts de ce topic et dans le genre tu en trouveras (je crois) de beaucoup plus excessif (en sens inverse surtout !)
Moi, je n'attends, je ne souhaite rien d'autres que de vivre en paix dans mon pays avec tous ceux qui en ont envie aussi (quelles que soient leurs origines) par contre d'autres sont apparement bien exité de voir des bagnoles bruler et bandent pour une "pseudo" révolution des banlieues, mais ça ce n'est pas tendancieux et radical certainement !!!
Mais bon si tu veux savoir, c'est vrai que ça me gonfle de voir que lorsqu'un "français" se fait buter par un arabe c'est un fait divers et que quand un "arabe" se fait buter par un français c'est un crime raciste !!!!