VIDEO: Provocation policière à Clichy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Moundir33 » 02 Nov 2005, 07:52

titours a écrit:de toute facon des cons il y en aura toujours partout que ce soit chez les policiers ou chez les civils..............mais bon apres il ne faut pas generaliser

La police est une des corporations où le FN réunit le plus de voix. Ca explique aussi certains comportements par ces temps où certains pourraient avoir un sentiement d'impunité.

Pour les cowboys ya beaucoup d'exemples, un qui m'avait bien fais rire c'est celui du mec qui se fait controler sur le bord de la route et se retrouve avec un jante dans la raie du cul.
Dans la video que l'on trouve ici, les mecs utilisent leurs flashballs comme une arme d'attaque, ce qui me semble ne pas être l'utilité prévue.

Apres c'est sur les autres en face ne sont pas des anges non plus.
Mais moi je suis désolé, la police je lui fais pas confiance.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 02 Nov 2005, 08:01

svinzinho, =D> =D> =D>
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 02 Nov 2005, 08:31

Tgabs_64 a écrit:On pârle beaucoup des electrocuté,manifs et tout ce saint bordel...
C'est curieux...on entend moins le pere de famille qui s'est fait lachement demonté la gueule et qui est mort devant sa fille et sa femme...
Mais bon,ca ca fait pas trop de bruit...
Pays de M....,justice de M.... :evil: :evil:

sentenza 38, tu as la video de ce pauvre pere de famille ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Buba1977 » 02 Nov 2005, 08:48

Les émeutes vuent par la presse belge:

"Cette crise vient rappeler l'échec de politiques emblématiques et la crise du politique en général.

ÉCLAIRAGE

CORRESPONDANT PERMANENT À PARIS

Les événements de Clichy et Epinay mettent d'abord en lumière les failles de la politique de la ville, pourtant grande mode dès les années 80 - on se souvient de Tapie sous Mitterrand. Un rapport parlementaire vient d'estimer que ce gouffre à millions n'avait eu que peu d'effets sur le terrain. De fait, les zones urbaines sensibles affichent toujours un taux de chômage double du taux national, des infrastructures de santé deux fois moins nombreuses que sur le reste du territoire, et un nombre d'élèves issus de familles défavorisées 50pc plus élevé que dans le pays. La politique de la ville a souffert du clientélisme et du saupoudrage. Elle a été victime de la centralisation d'un processus de décision encore très largement parisien. Et a pâti de l'absence d'un consensus gauche-droite minimal sur ses fondements à privilégier - pour caricaturer, les emplois-jeunes sous la gauche, les zones franches économiques sous la droite -, ce qui a nuit à la cohérence et à la continuité à long terme des efforts déployés.

La compétition davantage que le fond

Cette crise des banlieues traduit aussi le résultat imparfait de la politique de lutte contre la criminalité, pourtant érigée depuis pas mal d'années priorité numéro un. Les statistiques sont formelles: la délinquance générale est certes moindre qu'avant, mais elle est plus violente, les progrès sont inégalement répartis sur le territoire, et certains types de criminalité (incivilités, violence urbaine, etc.) sont en hausse.

Les débats de ces derniers jours ont encore montré l'immaturité d'une certaine classe politique, qui, en permanente compétition pré-électorale, n'a d'autre pratique de la chose publique que les petites phrases, les rapports de force, les renvois de balles et les postures partisanes - ainsi, le PS qui, sans le moindre mea culpa, réduit la crise actuelle à «l'échec du sarkozysme».

La défiance des populations des banlieues concernées à l'égard de l'autorité en place, enfin, vient rappeler combien, pour l'opinion, les leçons des séismes électoraux d'avril 2002 et de mai 2005, n'ont pas été tirées par leurs dirigeants. Selon un sondage récent, trois Français sur quatre n'ont plus confiance envers les hommes politiques, jugés soucieux surtout de leur carrière (85pc), coupés de la vie réelle (62pc) et dénués de la moindre vision d'avenir (63pc).

© La Libre Belgique 2005"
http://www.echasseurs.org/
Chef un ptit verre, on a soif!
Buba1977
Newbie

Messagepar superolive » 02 Nov 2005, 09:15

Sentenza-38,

t'as des videos des jeunes "victimes" qui brulent les voitures ?

t'as des videos du mec que se fait défoncer la tête pour un téléphone portable ?

t'as des videos des mecs qui caillaissent les camions de pompiers ( encore un acte tres courageux ) ?

ps : si tu n'as pas de videos c pas la peine de me répondre je ne lirai même pas tes posts de pauvre victime :wink:

ce topic aurait du déjà être fermé
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 02 Nov 2005, 09:54

Moi je flippe grave les mecs, je dors pas depuis 2 jours, de peur de retrouver ma caisse que j'ai pas encore fini de payer brulée :evil:

Ca commence a devenir n'importe quoi, les déclas de Sarko n'arrangent pas les choses. Ses paroles incitent certains jeunes de quartier voisin a faire pire chaque soir, pour instaurer un respect à la con. Je l'affirme car je discute avec des ptits jeunes qui m'expliquent un peu la situation. Ces djeun's ont peur des représailles de leurs parents mais ils sont tentés.
La presse a aussi un gros role a jouer sur le depart de ses incidents en racontant n'importe quoi sur les 2 jeunes décédés.

En une semaine, je suis sur que les autorités connaissent la vérité, qu'il la rende publique vite sinon c'est toute la seine saint denis et les quartiers chauds de la banlieue parisienne qui vont brulés :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peops » 02 Nov 2005, 10:01

Boudoum93, faut pas délirer non plus, c'est pas parce que les journalistes disent des conneries que tu dois foutre le feu au quartier :shock:
Et avec ces conneries faudra plus s'étonner si l'on fait l'amalgamme jeune des cités = racailles : belle démonstration d'intelligence, nous ne sommes pas des racailles la preuve on caillasse les pompiers et on brule les voitures des smicards =D>

Ces djeun's ont peur des représailles de leurs parents mais ils sont tentés.

Celle là elle est collector : les parents sont inexistents et/ou ces jeunes sont débiles :?:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 02 Nov 2005, 10:01

superolive a écrit:Sentenza-38,

t'as des videos du mec que se fait défoncer la tête pour un téléphone portable ?

t'as des videos des mecs qui caillaissent les camions de pompiers ( encore un acte tres courageux ) ?

ps : si tu n'as pas de videos c pas la peine de me répondre je ne lirai même pas tes posts de pauvre victime :wink:

:glissant:

Pourquoi fermer ce topic c'est intéressant de voir comme il est plus facile de pleurer sur 2 "apprentis" racailles que sur un père de famille qui se fait massacrer devant sa femme et sa fille pour un appareil photo !

Allez reconnaissons le tous ensemble puisque tout est de notre faute apparement !

- Les policiers sont coupables de poursuivre et d’arrêter des « jeunes » fortement soupçonnés de cambriolage.

- Les Français sont coupables de laisser traîner leurs voitures, provoquant de fait les « jeunes » équipés de briquets.

- Les Français sont coupables de ne pas adapter, voire modifier, leur culture, leurs traditions, leurs lois, afin de faciliter l’intégration des immigrés qui ne demandent pourtant manifestement que ça.

- Les Français sont coupables de revendiquer le droit de vivre en paix en France.

Image
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 02 Nov 2005, 10:10

on laisse ouvert tant que ca reste correct.

dans le cas contraire, ce topic sera locké.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 02 Nov 2005, 10:19

Di Maggio a écrit:
superolive a écrit:Sentenza-38,

:glissant:

Pourquoi fermer ce topic c'est intéressant de voir comme il est plus facile de pleurer sur 2 "apprentis" racailles que sur un père de famille qui se fait massacrer devant sa femme et sa fille pour un appareil photo !

Allez reconnaissons le tous ensemble puisque tout est de notre faute apparement !

- Les policiers sont coupables de poursuivre et d’arrêter des « jeunes » fortement soupçonnés de cambriolage.

- Les Français sont coupables de laisser traîner leurs voitures, provoquant de fait les « jeunes » équipés de briquets.

- Les Français sont coupables de ne pas adapter, voire modifier, leur culture, leurs traditions, leurs lois, afin de faciliter l’intégration des immigrés qui ne demandent pourtant manifestement que ça.

- Les Français sont coupables de revendiquer le droit de vivre en paix en France.

Image

tes propos me choquent, tu ne laisses aucune place à la tolérance, en parquant des gens dans des cités comme la France l'a fait l'intégration était perdu d'avance
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 02 Nov 2005, 10:20

peops a écrit:Boudoum93, faut pas délirer non plus, c'est pas parce que les journalistes disent des conneries que tu dois foutre le feu au quartier :shock:
Et avec ces conneries faudra plus s'étonner si l'on fait l'amalgamme jeune des cités = racailles : belle démonstration d'intelligence, nous ne sommes pas des racailles la preuve on caillasse les pompiers et on brule les voitures des smicards =D>

Ces djeun's ont peur des représailles de leurs parents mais ils sont tentés.

Celle là elle est collector : les parents sont inexistents et/ou ces jeunes sont débiles :?:

As tu essayé de comprendre ce que je viens d'ecrire ? J'ai pas l'impression .

Les reportages des journalistes ont incité des jeunes couillons a pété les plombs et a faire les cons chaque soir, c'est un pretexte si tu preferes, ils ont relayé en partie les propos a la con de l'ami Sarko.

Comment expliques tu que les parents des 3 jeunes ont refusé de discuter avec Sarko et a la presse ? Parce qu'ils se sont senti méprisés . Point barre.
Les jeunes des Cités se justifient parce que "les kondés ont contribué a tuer 2 jeunes".

Quand a ma phrase collector, je vois pas ce qui te gène, tu vis dans quelle monde ma parole ? tu sais pas qu'en France, ya des parents qui laissent leurs enfants dehors a des heures tardives (la plupart du temps parce qu"ils travaillent). Donc oui ya des parents inexistants, mais yen a encore pas mal qui sont près a filer la raclée de leur vie a des petits jeunes faisant les cons, et c'est le cas des ados avec qui j'ai discuté ces derniers jours. :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Di Maggio » 02 Nov 2005, 10:36

Di Maggio a écrit:,
tes propos me choquent, tu ne laisses aucune place à la tolérance, en parquant des gens dans des cités comme la France l'a fait l'intégration était perdu d'avance

Ben écoute si c'est mieux ailleurs.... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 02 Nov 2005, 11:24

Moundir33 a écrit:
titours a écrit:de toute facon des cons il y en aura toujours partout que ce soit chez les policiers ou chez les civils..............mais bon apres il ne faut pas generaliser

La police est une des corporations où le FN réunit le plus de voix. Ca explique aussi certains comportements par ces temps où certains pourraient avoir un sentiement d'impunité.

Pour les cowboys ya beaucoup d'exemples, un qui m'avait bien fais rire c'est celui du mec qui se fait controler sur le bord de la route et se retrouve avec un jante dans la raie du cul.
Dans la video que l'on trouve ici, les mecs utilisent leurs flashballs comme une arme d'attaque, ce qui me semble ne pas être l'utilité prévue.

Apres c'est sur les autres en face ne sont pas des anges non plus.
Mais moi je suis désolé, la police je lui fais pas confiance.
pareil

moins j'ai à faire à elle, mieux je me porte
Invité

Messagepar jod.ko » 02 Nov 2005, 11:48

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer quel est l'interet de s'attaquer aux pompiers ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Aurelsaviola » 02 Nov 2005, 11:53

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer quel est l'interet de s'attaquer aux pompiers ?

à cause d'eux, les voitures crament pas assez longtemps! :mrgreen:

non, sérieusement, c'est hallucinant que les mecs caillaissent les pompiers. Je veux pas être méchants, mais si un jour, ces gars-là sont pris dans un incendie...
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 02 Nov 2005, 11:55

jod.ko a écrit:Est ce que quelqu'un peut m'expliquer quel est l'interet de s'attaquer aux pompiers ?

Jodko.

A part l'interet d'etre les plus forts, je vois pas :?

Peut etre un défi d'ados qui viennent d"avoir des poils sur la queue :evil:
Je sais pas ce qu'il faut faire pour leur faire comprendre qu'ils peuvent venir sauver leurs mères :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 02 Nov 2005, 11:57

Aurelsaviola a écrit:

à cause d'eux, les voitures crament pas assez longtemps! :mrgreen:

non, sérieusement, c'est hallucinant que les mecs caillaissent les pompiers. Je veux pas être méchants, mais si un jour, ces gars-là sont pris dans un incendie...

je veux pas etre mechant mais si c'est eux, limite c'est pas grave, mais si c'est leurs mères, ou leurs frères et soeurs, ils comprendront peut etre leurs douleurs ... :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar dlb1664 » 02 Nov 2005, 11:58

Boudoum93 a écrit:A part l'interet d'etre les plus forts, je vois pas :?

Surtout que je vois pas ce qu'il y'a de "fort" à caillasser des pompiers faut surtout être trop con :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Boudoum » 02 Nov 2005, 12:01

dlb1664 a écrit:
Boudoum93 a écrit:A part l'interet d'etre les plus forts, je vois pas :?

Surtout que je vois pas ce qu'il y'a de "fort" à caillasser des pompiers faut surtout être trop con :roll:

tu imagines pas pour des jeunes de 9 ans, c'est enorme :shock:

trop con :evil: :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Aurelsaviola » 02 Nov 2005, 12:01

je veux pas etre mechant mais si c'est eux, limite c'est pas grave, mais si c'est leurs mères, ou leurs frères et soeurs, ils comprendront peut etre leurs douleurs ...

c'est calir, je comprends (des fois par cotnre, je comprends pas) leur rage contre le système et tout ce qui représente l'autorité. Mais les pompiers ne représentent pas l'autorité. Les mecs sont là pour aider les gens, riches comme pauvres, noirs, blancs ou arabes, hommes ou animaux.
Y a vraiment un problème au niveau de l'éducation, et je sais, c'est pas nouveau (la prévention, la répression n'ont aucun sens sans véritable sens des valeurs).
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café