VIDEO: Provocation policière à Clichy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar superolive » 03 Nov 2005, 11:52

iamaseb, "La vérité est ailleurs@Fox Mulder" :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar iamaseb » 03 Nov 2005, 11:53

superolive a écrit:iamaseb, "La vérité est ailleurs@Fox Mulder" :lol:

J'adore cette série, a part la fin ;)
iamaseb

Messagepar Figoal » 03 Nov 2005, 11:54

Di Maggio, c'est quoi cet avatar :?:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Di Maggio » 03 Nov 2005, 11:55

superolive a écrit:
iamaseb a écrit:La base chétienne n'existe que depuis 2000 ans, soit rien du tout comparé à l'échelle de l'humanité.

tout comme tes idéologies communistes 8)

à ce compte là ne parlons plus de rien , vu que tout ce dont on parle n'existait pas il y a 2000 ans... :wink:

Sauf Marseille !!!! Bientôt 2606 ans d'Histoire !!!!!
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 03 Nov 2005, 11:57

Figoal a écrit:Di Maggio, c'est quoi cet avatar :?:

Bah j'ai tenté Jesus comme avatar puisque certain avait le droit de mettre allah, mais on m'a dit que c'était trop religieux...bon alors puisqu'on est dans la provoc moi je continue, mais bon....
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 03 Nov 2005, 11:59

Di Maggio, tu risques le ban...................

ton avatar est trop grand :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 03 Nov 2005, 12:01

iamaseb a écrit:La base chétienne n'existe que depuis 2000 ans, soit rien du tout comparé à l'échelle de l'humanité.

ouais enfin a l'echelle de l'histoire humaine, elle en represente la moitié et a été le socle de l'occident (pour Bush c'est tjs le cas) :)
donc elle a son importance et la Fce est laique depuis "seulement" 100 ans.

mais faut pas tout melanger.
c'est le clivage Chretiens/Musulmans qui n'est pas grand chose par rapport a l'histoire de l'humanité meme s'il a été marquant a certaines epoques... surtout qd ca fait des siecles que c'est terminé.

ils doivent en fumer de la bonne les gars qui ressortent les vieilles batailles medievales pour justifier qu'il faut de nouveau sortir les epées et les sabres :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Di Maggio » 03 Nov 2005, 12:02

Travis Bickle a écrit:Di Maggio, tu risques le ban...................

Oulahhh !!!??? Je change ça vite fait alors !!!! :lol:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Figoal » 03 Nov 2005, 12:03

Travis Bickle a écrit:Di Maggio, tu risques le ban...................

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar gigi » 03 Nov 2005, 12:04

Di Maggio a écrit:
superolive a écrit:

à ce compte là ne parlons plus de rien , vu que tout ce dont on parle n'existait pas il y a 2000 ans... :wink:

pres de la gare st Charles des archelogues viennent de retrouver les restes d'un village d'homo sapiens sapiens.
ils bouffaient des coquillages ramassés ds le vieux port 8)

donc ca remonte les origines a -4000 :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jod.ko » 03 Nov 2005, 12:06

gigi, quand tu dis :
Sarko n'a surement pas tord sur le fond, mais il est bien trop brusque.

Je pense que cette tournure de phrase lui accorde quand meme trop de crédit. L'insécurité est la derniere des préoccupations de Sarko car il ne s'en sert que comme d'un levier electoral et l'entretien plutot qu'il ne la combat. Ce mec ne fait que des déclarations et ne mets jamais ses promesses en application.

Quelques exemples :

- Le plus ecoeurant : Sarko qui promet lors d'une cérémonie l'an dernier d'augmenter les crédits des pompiers du Sud pour lutter contre les feus de foret. Résultat : les crashs de canadair de cet été.

- La fermeture de Sangat, avec maintenant les réfugiers qui errent dasn les rues de Calais...

- Le tapage autours des descentes de flics dans les cités, avec à la clef, des mecs chauds bouillants, et des kondés qui récupèrent 30g de shit de l'étourdi de service.

- Les flics qui prennent des blâmes parce qu'ils ne mettent pas assez de PVs (j'en connais...)

Ce connard me sort par les yeux... Et n'en déplaise à certains, lui faire confiance est une connerie monumentale...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Oko » 03 Nov 2005, 12:10

Di Maggio, tu t'exprimes comme ca aussi dans la vie quotidienne , tu provoque aussi comme ca ??... ou c'est juste sur le forum ??
Oko
Newbie

Messagepar Di Maggio » 03 Nov 2005, 12:10

gigi a écrit:
Di Maggio a écrit:
superolive a écrit:

pres de la gare st Charles des archelogues viennent de retrouver les restes d'un village d'homo sapiens sapiens.

Je parle de la création de MASSALIA par les Phocéens, c'est clair que Gyptis était déja là depuis longtemps.... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 03 Nov 2005, 12:12

Oko a écrit:Di Maggio, tu t'exprimes comme ca aussi dans la vie quotidienne , tu provoque aussi comme ca ??... ou c'est juste sur le forum ??

Et toi, tu provoques pas un peu ?????????? :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Re: VIDEO: Provocation policière à Clichy

Messagepar etoui » 03 Nov 2005, 12:12

Sentenza-38 a écrit:Voici la vidéo prise depuis son téléphone portable par un habitant de clichy-sous-bois.

Des provocations répétées depuis plusieurs jours avec la bénédiction du néo-con Sarkozy, qui viendra par la suite, après avoir provoqué ces émeutes, dans ces quartiers clamer une tolérance zéro, du nettoyage au karsher sur la "racaille".

http://www.afrik.com/IMG/mov/Keufs_1.mov

et ca prouve quoi cette video ? on sait ce qui s'est passé avant que ces flics leur tire dessus au flash-ball ? non.

enfin moi ce qui me choque le plus ce sont les mecs qui crament les bagnoles de leurs voisins et pourrissent leur propre quartier, pour la mort de 2 jeunes dont la police n'y est pour rien.
etoui
En formation
En formation

Re: VIDEO: Provocation policière à Clichy

Messagepar Di Maggio » 03 Nov 2005, 12:16

etoui a écrit:
Sentenza-38 a écrit:Voici la vidéo prise depuis son téléphone portable par un habitant de clichy-sous-bois.

Des provocations répétées depuis plusieurs jours avec la bénédiction du néo-con Sarkozy, qui viendra par la suite, après avoir provoqué ces émeutes, dans ces quartiers clamer une tolérance zéro, du nettoyage au karsher sur la "racaille".

http://www.afrik.com/IMG/mov/Keufs_1.mov

et ca prouve quoi cette video ? on sait ce qui s'est passé avant que ces flics leur tire dessus au flash-ball ? non.

enfin moi ce qui me choque le plus ce sont les mecs qui crament les bagnoles de leurs voisins et pourrissent leur propre quartier, pour la mort de 2 jeunes dont la police n'y est pour rien.

Ils n'ont pas attendu ça pour pourrir la vie de leurs voisins !!!! :roll:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 03 Nov 2005, 12:22

jod.ko, qd je parlais "du fond", c'etait par rapport a sa volonté affichée de faire en sorte que la loi et la police soient respectés. C'etait pas stupide au debut qu'un dirigeant tape du poing sur la table en prenant ses responsabilité pour une fois.

pour son 1er passage a l'interieur, on pouvait lui laisser le benefice du doute d'une action mené en urgence contre les pbs de delinquance que la gauche avait pris par dessus la jambe pendant plusieurs années.

mais tres vite on a vu que c'etait qu'une affaire de montrer qu'il en avait une bien grosse pour 2007... son retour ne fait que confirmer ca.
a part des coups d'eclats repressifs (qui font surement effet sur le Fcais moyen), il n'y a rien ds sa politique.
c'est du Bush.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 03 Nov 2005, 12:29

jod.ko a écrit:gigi, quand tu dis :
Sarko n'a surement pas tord sur le fond, mais il est bien trop brusque.

Je pense que cette tournure de phrase lui accorde quand meme trop de crédit. L'insécurité est la derniere des préoccupations de Sarko car il ne s'en sert que comme d'un levier electoral et l'entretien plutot qu'il ne la combat. Ce mec ne fait que des déclarations et ne mets jamais ses promesses en application.

Quelques exemples :

- Le plus ecoeurant : Sarko qui promet lors d'une cérémonie l'an dernier d'augmenter les crédits des pompiers du Sud pour lutter contre les feus de foret. Résultat : les crashs de canadair de cet été.

- La fermeture de Sangat, avec maintenant les réfugiers qui errent dasn les rues de Calais...

- Le tapage autours des descentes de flics dans les cités, avec à la clef, des mecs chauds bouillants, et des kondés qui récupèrent 30g de shit de l'étourdi de service.

- Les flics qui prennent des blâmes parce qu'ils ne mettent pas assez de PVs (j'en connais...)

Ce connard me sort par les yeux... Et n'en déplaise à certains, lui faire confiance est une connerie monumentale...

Jodko.
d'ailleurs c'est ce qui me fait penser que les "voyous" dans les stades qu'ils pointent du doigt ont encore de beaux jours devant lui. Le gars rameute les cameras, fait ses coups de pression, ses promesses et puis... RIEN

Quant a sa tolerance zero, qd decidera t il de l'appliquer sur ses collegues gravitant dans les hauts de seine? A moins que trafic d'influence et corruption en tt genre soit hors du champ de cette tolerance zero...
Invité

Messagepar gigi » 03 Nov 2005, 12:30

Di Maggio a écrit:
gigi a écrit:
Di Maggio a écrit:
superolive a écrit:

Je parle de la création de MASSALIA par les Phocéens, c'est clair que Gyptis était déja là depuis longtemps.... :wink:

je sais mais les 1eres traces d'habitat comptent 8)

et non Gyptis n'etait pas la mais ds l'arriere pays :)
son pere a juste offert ce coin de son territoire (Marseille) a son gendre Phocéen et sa fille pour qu'ils y vivent :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Di Maggio » 03 Nov 2005, 12:38

gigi a écrit:
Di Maggio a écrit:Je parle de la création de MASSALIA par les Phocéens, c'est clair que Gyptis était déja là depuis longtemps.... :wink:

je sais mais les 1eres traces d'habitat comptent 8)

et non Gyptis n'etait pas la mais ds l'arriere pays :)
son pere a juste offert ce coin de son territoire (Marseille) a son gendre Phocéen et sa fille pour qu'ils y vivent :)

Ben on doit pas connaitre la même légende ! :wink:

Moi j'en suis resté là :

Un groupe de navigateurs grecs, venus de Phocée, un port d'Ionie situé à l'autre bout de la Méditerranée, en Asie Mineure, découvrent , à peine visible de l'extérieur, un port exceptionnel, plan d'eau de 40 hectares orienté d'Est en Ouest et protégé des vents par des collines en surplomb. Ce débarquement a lieu le jour choisi par le roi Ligure Nann pour marier sa fille Gyptis. Gyptis doit elle-même choisir son futur époux et c'est vers Protis qu'elle tend la coupe nuptiale.

Donc....

Mais bon si on veux chercher encore plus loin, t'as la Grotte Cosquer qui prouve aussi que le secteur était habité dès la préhistoire.....
Di Maggio
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café