jod.ko a écrit:Tu penses que j'ai tort ?
Jodko.
pas le moins du monde...en plus le ton hargneux et le verbe facile ne sont pas la pour me déplaire.
Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:Tu penses que j'ai tort ?
Jodko.
tu crées spontanément 2 camps et tu forces les gens à prendre positions pour l'un ou l'autre alors que ce n'etait pas du tout le propos au départ
travis bickle a écrit:qu'il est joussif de constater dans ces pages la connerie de certains....
mais je remarque que beaucoup parlent pour ne rien dire, ou alors ne maitrisent pas le sujet pour se permettre de donner des remedes miracles...
Boudoum93 a écrit:putain je reviens du match du LOSC, et c'est carrément la zone, je suis bloqué chez des amis pour passer la nuit, des gares sont fermées car il y a des affrontements, j'emmerde tous ces cons.
sérieux sale fin de soirée
Boudoum93 a écrit:Chris`5978, Tgabs_64, ca se propage comme la peste
Putain ce con de sarko au lieu de brayer dans le vent, il devrait agir
svinzinho a écrit:Un jour avec des collegues qu'on qualifiera de "racailles" ont est allés dans une boite réputé pour ses fachos.
C'est parti en sucette et bagarre générale sans qu'on forcément provoqué (je simplifie a l'extreme l'histoire)
Il m'ont poursuivi sur 40 bornes, barre de fer etc ... truc de ouf
Un jour j'étais dans une brocante avec ma meuf et je croise de gitans(je ne le savais pas) qui font une reflexion déplacé, je les traite de gros bouffon(quel con je sais), et me tombent dessus a 7. Je pris cher mais ca va.
Des jours j'ai mangé des insultes de la part de mes voisins "les habitants d'hlm la vie est trop dure zyva", des degradations et autres vols ...
Ma jeunesse je l'ai faite au milieux de punk, reubeu, renoi etc ...
Je connais beaucoup de point de vue.
En france on a pas d'idée mais beaucoup de cons.
Le pbm c'est pas la religion, ni l'origine (bien que les reubeus, désolé de le penser, font souvent exceptions), ni la classe sociale.
Le pbm c'est la flemme :
la flemme de se lever pour bosser
la flemme d'ouvrir un livre
la flemme de manger correctement
la flemme de respecter les autres
la flemme de pas jeter un papier dans la rue
la flemme faire du sport
la flemme de penser a ce que l'on pense
la flemme de supporter un avis contraire
la flemme de discuter
la flemme de respecter la loi
la flemme d'ecouter
la flemme de decouvrir
la flemme de voir
la flemme de tout
Nous sommes des abrutis : la tv, la musique, tous ensemble on entretien un abrutissement global qui n'est de la faute de personne (le pire est la).
Et comme on ne supporte pas cet etat de fait, on cherche des coupables, car notre société est passé à l'ere de la deresponsabilisation.
On nous deresponsabilse, on se laisse porter en esperant que quelqu'un fera quelque chose.
Les murs sont pourris, les vitres cassés ... putain les enculés ils font rien. QUI? qui est responsable ? la cause, la conséquence?
Le gars s'enfuit, meurt. Qui est responsable?
On veut de la liberté a toute les sauces : telecharger, rouler vite, jointer, etc
Mais quand ya un probleme, deresponsabilisation: c'est la faute d'un autre, c'est sur.
Vous savez quoi? le pire reste à venir, chez nous tous va bien, on crie au feu pour des etincelles. Mais on crie a contre vent, et ca change que dalle, et au lieu de trouver les raisons de l'incendie, l'arreter, on se regarde, on se tape dessus. C'est plus simple, personne n'est responsable pendant ce temps. En attendant, le feu couve toujours et de tout les cotés. Pasque la 6T va craquer ... et ca va etre la guerre ... mais attendez que les gars a mauvaise tendance du bras droit prennent le pouvoir. Le karsher il va faire putain de mal.
Vous savez, la vie est dure, moi je le sais pasque j'en chie pour arriver ou je veux aller et PERSONNE ne m'aide. Je me prend le cul par l'anse et j'y vais. Les victimes du systemes, elles existent,y'en a c'est vrai, mais beaucoup se laissent porter par la victimisation et la deresponsabilisation.
Les gars croient clairement que c'est la faute a quelqu'un d'autre et que les aides qui les font survivre sont une misere alors que c'est un PRIVILEGE. A force de croire une idée, on s'en fait une réalité.
Tous le monde ne peut etre patron, il faut des ouvriers, des toubibs, des caissieres... c'est evident. Mais faut sortir du carcans imposé par différents supports (la zik par ex) qui laisse pensé que les enculés d'en face sont des boourgeois bien lottis, qui spolient vivent grassement pendant que c'est la galere. Rien a faire a part squatter fumer des bedots, du business pour s'acheter de la sape qui te font croire que t'es quelqu'un, et attendre le rmi et les apl. Quand on veut on peut. Si ta pas de couilles, reste dans ta merde, et profites en, vu comment le monde evolue en mal, ca risque de changer pour TOUS.
Alors le nombrilisme des bourgeois des cités francaises, ca me fait marrer mais pas pleurer
Putain ce con de sarko
il devrait agir
Prophète a écrit:fourcroy a écrit:Vassili, MARSEILLAISE DU 92, Oko, merci.
MARSEILLAISE DU 92, je crois que c'est plus compliqué que ce que tu penses. La France est une société laïque, donc une société dans laquelle la religion fait partie en principe du domaine privé. Sur ce forum, on parle de l'OM, sans prêter attention à qui est musulman, juif, chrétien ou athée, "tous unis sous les mêmes couleurs", comme le dit ta signature.Cela n'exclue pas la tolérance.
Il ne s'agit pas pour autant de se cacher. Il y une différence entre toi, "Marseillaise du 92", dont on sait par divers posts que tu es d'origine algérienne, mais qui t'affirmes a priori comme marseillaise, et "Oko", qui s'affiche dans son avatar, donc dans tous ses posts, comme musulman. Qu'Oko soit musulman ne me gêne bien évidemment en aucune façon, mais qu'il le revendique de cette façon est plus discutable du point de vue de la laïcité. Je dirais bien sûr la même chose du mec qui se pointerait sur le forum avec un Christ en croix comme avatar.
svinzinho a écrit:Un jour avec des collegues qu'on qualifiera de "racailles" ont est allés dans une boite réputé pour ses fachos.
C'est parti en sucette et bagarre générale sans qu'on forcément provoqué (je simplifie a l'extreme l'histoire)
Il m'ont poursuivi sur 40 bornes, barre de fer etc ... truc de ouf
Un jour j'étais dans une brocante avec ma meuf et je croise de gitans(je ne le savais pas) qui font une reflexion déplacé, je les traite de gros bouffon(quel con je sais), et me tombent dessus a 7. Je pris cher mais ca va.
Des jours j'ai mangé des insultes de la part de mes voisins "les habitants d'hlm la vie est trop dure zyva", des degradations et autres vols ...
Ma jeunesse je l'ai faite au milieux de punk, reubeu, renoi etc ...
Je connais beaucoup de point de vue.
En france on a pas d'idée mais beaucoup de cons.
Le pbm c'est pas la religion, ni l'origine (bien que les reubeus, désolé de le penser, font souvent exceptions), ni la classe sociale.
Le pbm c'est la flemme :
la flemme de se lever pour bosser
la flemme d'ouvrir un livre
la flemme de manger correctement
la flemme de respecter les autres
la flemme de pas jeter un papier dans la rue
la flemme faire du sport
la flemme de penser a ce que l'on pense
la flemme de supporter un avis contraire
la flemme de discuter
la flemme de respecter la loi
la flemme d'ecouter
la flemme de decouvrir
la flemme de voir
la flemme de tout
Nous sommes des abrutis : la tv, la musique, tous ensemble on entretien un abrutissement global qui n'est de la faute de personne (le pire est la).
Et comme on ne supporte pas cet etat de fait, on cherche des coupables, car notre société est passé à l'ere de la deresponsabilisation.
On nous deresponsabilse, on se laisse porter en esperant que quelqu'un fera quelque chose.
Les murs sont pourris, les vitres cassés ... putain les enculés ils font rien. QUI? qui est responsable ? la cause, la conséquence?
Le gars s'enfuit, meurt. Qui est responsable?
On veut de la liberté a toute les sauces : telecharger, rouler vite, jointer, etc
Mais quand ya un probleme, deresponsabilisation: c'est la faute d'un autre, c'est sur.
Vous savez quoi? le pire reste à venir, chez nous tous va bien, on crie au feu pour des etincelles. Mais on crie a contre vent, et ca change que dalle, et au lieu de trouver les raisons de l'incendie, l'arreter, on se regarde, on se tape dessus. C'est plus simple, personne n'est responsable pendant ce temps. En attendant, le feu couve toujours et de tout les cotés. Pasque la 6T va craquer ... et ca va etre la guerre ... mais attendez que les gars a mauvaise tendance du bras droit prennent le pouvoir. Le karsher il va faire putain de mal.
Vous savez, la vie est dure, moi je le sais pasque j'en chie pour arriver ou je veux aller et PERSONNE ne m'aide. Je me prend le cul par l'anse et j'y vais. Les victimes du systemes, elles existent,y'en a c'est vrai, mais beaucoup se laissent porter par la victimisation et la deresponsabilisation.
Les gars croient clairement que c'est la faute a quelqu'un d'autre et que les aides qui les font survivre sont une misere alors que c'est un PRIVILEGE. A force de croire une idée, on s'en fait une réalité.
Tous le monde ne peut etre patron, il faut des ouvriers, des toubibs, des caissieres... c'est evident. Mais faut sortir du carcans imposé par différents supports (la zik par ex) qui laisse pensé que les enculés d'en face sont des boourgeois bien lottis, qui spolient vivent grassement pendant que c'est la galere. Rien a faire a part squatter fumer des bedots, du business pour s'acheter de la sape qui te font croire que t'es quelqu'un, et attendre le rmi et les apl. Quand on veut on peut. Si ta pas de couilles, reste dans ta merde, et profites en, vu comment le monde evolue en mal, ca risque de changer pour TOUS.
Alors le nombrilisme des bourgeois des cités francaises, ca me fait marrer mais pas pleurer
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], HabsFan et 88 invités