Moundir33 a écrit:Ca va jusqu'à 60% ici, et jusqu'à 70% dans certains cas en Suede.
ils font comment pour vivre?
tu dois te planter c'est pas possible un taux d'imposition pareil.
Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Ca va jusqu'à 60% ici, et jusqu'à 70% dans certains cas en Suede.
Axe a écrit:mais faut voir combien on nous pompe a droite et a gauche.
Moundir33 a écrit:par an, je touche 130€ de plus de bourse par mois...Mais il n'y a pas de fraudes ici, les gens sont supers honnetes car ils sont conscients de leur systeme et veulent le garder.
superolive a écrit:Moundir33 a écrit:par an, je touche 130€ de plus de bourse par mois...Mais il n'y a pas de fraudes ici, les gens sont supers honnetes car ils sont conscients de leur systeme et veulent le garder.
+1
En France ce n'est pas le cas
On te parle de droits ou d'avantages acquis mais jamais de devoirs
superolive a écrit:ThuThu, qui ?
superolive a écrit:Moundir33 a écrit:par an, je touche 130€ de plus de bourse par mois...Mais il n'y a pas de fraudes ici, les gens sont supers honnetes car ils sont conscients de leur systeme et veulent le garder.
Sur le systeme de santé ( qui est au bord de l'implosion en France ) , je me souviens aussi d'uin reportage sur un pays scandinave où les medecins préconisaient ( lorsque cela est possible bien sur ) des remedes de grand mere au lieu de prendre x medicaments
Axe a écrit:l'etat devrait surtout nationaliser les laboratoires de médicaments et les donner gratuitement, ça me fait gerber de savoir que des actionnaires s'enrichisse sur la vente de médicaments et la maladie des gens
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités