25 Nov 2005, 18:27
"la republique, moi je la tringle" c'est de renaudMoundir33 a écrit:Il me semble que Renaud a écrit qqes paroles hardcore à propos de la France.
25 Nov 2005, 18:29
beenie a écrit:"la republique, moi je la tringle" c'est de renaudMoundir33 a écrit:Il me semble que Renaud a écrit qqes paroles hardcore à propos de la France.
25 Nov 2005, 18:29
25 Nov 2005, 18:31
ben dire "retourne chez toi" a un grand blond bien de chez nous ca le fait moins que le dire a youssouf ou a ali.ThuThu a écrit:beenie a écrit:"la republique, moi je la tringle" c'est de renaudMoundir33 a écrit:Il me semble que Renaud a écrit qqes paroles hardcore à propos de la France.
Deux poids,deux mesures!
25 Nov 2005, 18:45
25 Nov 2005, 18:47
beenie a écrit:"la republique, moi je la tringle" c'est de renaudMoundir33 a écrit:Il me semble que Renaud a écrit qqes paroles hardcore à propos de la France.
Y a même des flics qui me saluent,
Qui veulent que j' signe dans leurs calots.
Moi j' crache dedans, et j' cris bien haut
Qu' le bleu marine me fait gerber,
Qu' j'aime pas l' travail, la justice et l'armée.
C'est pas demain qu'on m' verra marcher
avec les connards qui vont aux urnes,
Choisir celui qui les f'ra crever.
Moi, ces jours là, j' reste dans ma turne.
Rien à foutre de la lutte de crasse,
Tous les systèmes sont dégueulasses !
J' peux pas encaisser les drapeaux,
quoi que le noir soir le plus beau.
La marseillaise, même en reggae,
Ça m'a toujours fait dégueuler.
25 Nov 2005, 19:00
big red a d'ailleurs fait un titre du même nomMoundir33 a écrit:beenie a écrit:"la republique, moi je la tringle" c'est de renaudMoundir33 a écrit:Il me semble que Renaud a écrit qqes paroles hardcore à propos de la France.
Dans "où est-ce que j'ai mis mon flingue"
D'ailleurs il ajoute ces paroles pleines de poésie :Y a même des flics qui me saluent,
Qui veulent que j' signe dans leurs calots.
Moi j' crache dedans, et j' cris bien haut
Qu' le bleu marine me fait gerber,
Qu' j'aime pas l' travail, la justice et l'armée.
C'est pas demain qu'on m' verra marcher
avec les connards qui vont aux urnes,
Choisir celui qui les f'ra crever.
Moi, ces jours là, j' reste dans ma turne.
Rien à foutre de la lutte de crasse,
Tous les systèmes sont dégueulasses !
J' peux pas encaisser les drapeaux,
quoi que le noir soir le plus beau.
La marseillaise, même en reggae,
Ça m'a toujours fait dégueuler.
25 Nov 2005, 19:00
25 Nov 2005, 19:07
25 Nov 2005, 19:16
25 Nov 2005, 19:22
beenie a écrit:Y a aussi le morceau "le deserteur" de je sais plus qui
25 Nov 2005, 19:22
ils sont bons eux 2. Le pire est que ca peut passerThuThu a écrit:Les députés UMP Daniel Mach et Jean paul Garaud vont déposer une proposition de lois visant à punir les artistes (comprennez les rappeurs) qui porteraient atteiente à la dignité de l'état.
Je rappellle que Monsieur Garaud(qui est pourtant magistrat de formation) s'est illustré pendant les évenements des banlieue en proposant de déchoir de leur nationalité les "émeutiers". C'est le retour de Vichy!
25 Nov 2005, 19:26
25 Nov 2005, 19:26
25 Nov 2005, 19:29
25 Nov 2005, 19:33
25 Nov 2005, 19:43
Après ces évenement,ce que j'entends de la plus part des responsables mais aussi du peuple,c'est mettons ces délinquants en prisons(ou carrement les renvoyer"chez eux") car ils ne respectent pas les valeurs de la république.
25 Nov 2005, 19:44
25 Nov 2005, 19:49
Axe a écrit:Après ces évenement,ce que j'entends de la plus part des responsables mais aussi du peuple,c'est mettons ces délinquants en prisons(ou carrement les renvoyer"chez eux") car ils ne respectent pas les valeurs de la république.
Tu vie ou toi ???
Va expliquer au pauvre gars qui s'ai fait bruler sa caisse et a l'autre qui va perdre 2 points pour un feu rouge, que des gars qui ont foutu le feu a des caisses et des batiments public soit toujour dehors ?
l'Impunité entraine encore plus de rebélion !
25 Nov 2005, 20:33
Nicolas Sarkozy, qui a estimé samedi que le modèle français est "à bout de souffle" et que "la première cause du chômage, de la désespérance, de la violence dans les banlieues, ce n'est pas la crise économique, ce ne sont pas les discriminations, ce n'est pas l'échec de l'école", mais"le trafic de drogue, la loi des bandes, la dictature de la peur et la démission de la République". "La réalité, c'est que les banlieues se sont embrasées notamment parce nous avons entamé une action de démantèlement des bandes", avait-il affirmé.
"Je présente des excuses à ceux que ce personnage que je ne suis pas a blessé (...). La leçon, c'est qu'en effet je ne dois plus donner d'interview, notamment à des journaux dont je ne contrôle pas, ou dont je ne peux pas contrôler le destin ou la traduction", a déclaré le philosophe Alain Finkielkraut, vendredi 25 novembre, sur Europe 1, ajoutant qu'il a été "victime d''un immense malentendu" et que ces déclarations sont "un assemblage où [il] ne se reconnaît pas".