Modérateur: Modérateurs
voila la citationThuThu a écrit:L'interview qu'il a donné dans le figaro était très "généreuse" par rapport à celle qu'il a donné au journal lsréelien. Là il s'est carrement laché.
Il dit même à un moment donné que l'équipe de france" n'est même plus black-balnc-beur mais black-black-black et qu'elle est ainsi la risée de toute l'europe".
Et tu sais le choix ne se résume pas à Dantec et Ben laden.
Mais on voit là une vielle technique extremiste, le manichéisme!
on a deja entendu ca..."Let's take, for example, the incidents at the soccer match between France and Algeria that was held a few years ago. The match took place in Paris, at the Stade de France. People say the French national team is admired by all because it is black-blanc-beur ["black-white-Arab" - a reference to the colors on France's tricolor flag and a symbol of the multiculturalism of French society - D.M.]. Actually, the national team today is black-black-black, which arouses ridicule throughout Europe. If you point this out in France, they'll put you in jail, but it's interesting nevertheless that the French national soccer team is composed almost exclusively of black players.
Di Maggio a écrit:peops a écrit:iamaseb, ça m'étonnerait que tu trouves ça à l'ump (officiellement) car Sarko courtise "les organisations islamiques."
On est café pas au guignol de l'info
Joli retour Di Maggio
Ouai je sais !!!
Mais bon c'était juste pour conclure parce que ce débat il m'a bien gonflé et puis j'ai bien compris qu'il valait mieux ne pas dire certaines choses ici...d'autres par contre peuvent apparement tout ce permettre....
tu ferais mieux de mettre ta source. Surtout qu'il y a au moins une erreurDi Maggio a écrit:Et dans un autre style y'a aussi certaines paroles qui elles ne choquent personne...Bon question référence comme je l'ai déja dit, il faut de tout, mais quand même, qu'est ce qui est le plus choquant sur le fond ???
Lunatic : "Quand j'vois la France les jambes écartées, j'l'encule sans huile. (...) Tu m'dis : "la France un pays libre" ; (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K."
Smala : "Guerre raciale, guerre fatale, oeil pour oeil, dent pour dent, organisation radicale, par tous les moyens il faut leur niquer leurs mères Gouers (Français), c'est toi qui perds..."
Monsieur R : "La France est une garce, n'oublie pas de la baiser jusqu'à l'épuiser ! (...) Moi, je pisse sur Napoléon et sur le général de Gaulle."
D'accord, c'est juste des paroles de chansons, c'est ça hein ????.....Donc y'a rien à redire !!!....
Lunatic : "Quand j'vois la France les jambes écartées, j'l'encule sans huile. (...) Tu m'dis : "la France un pays libre" ; (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K."
pas du tout d'accord.peops a écrit:beenie, ceux qui écrivent ces conneries sont surtout de bons gros cons.
C'est avec ce genre de "visonnaires" ou "rebelles" que le rap a mauvaise réputation...
"Quand j'vois la France les jambes écartées, j'l'encule sans huile.
y en a une autre. C'est pas "smala" mais "MALA". Qui a ecrit cela avec autant d'imprecisions?Aurelsaviola a écrit:Lunatic : "Quand j'vois la France les jambes écartées, j'l'encule sans huile. (...) Tu m'dis : "la France un pays libre" ; (...) attends-toi à bouffer du calibre. J'rêve de loger dans la tête d'un flic une balle de G.L.O.C.K."
erreur:
la 1ère est une phase de Booba sur le Bitume avec une plume et non pas Lunatic. La 2ème c'est Bram's sur 100-8 zoo de Booba.
on dit la meme chose. Mais je suis pas ok avec ta derniere phrase. Je suis vraiment étonné par la qualité des textes (meme si ils sont parfois hardcore)COmme dit beenie, ces mecs connaissent la vie dans les cités, pas comme pas mal de gars qu'on a entendu sur le sujet => et ils reflètent malherueusement la pensée de certains de jeunes de cités
Et puis pour la plupart des gens, les rappeurs sont pas très intelligents donc c'est normal qui disent ça.
c'est exactement ca. On parle ici d'un "philosophe" et d'une membre de l'academie fr. Pour moi, ils ont une autre responsabilite, on peut ne pas etre d'accord avec ca, que le rappeur lambda qui raconte ce qu'il vitAlors que des gens comme Finkelkraut ou Carrere d'Encausse sont censés être des gens cultivés, mesurés. Excuse moi mais leurs propos sont choquants et sont dignes de l'autre baltringue de Le Pen. et pour moi, c'est aussi grave sinon plus!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités