Modérateur: Modérateurs
Moundir33 a écrit:Axe, ca s'appelle le partage des richesses.
Je comprends que lorsqu'on a de l'argent on veuille en garder le maximum. Mais moi ce que je vois c'est qu'il y en a qui ont de l'argent jusqu'à m'en foutre la gerbe, et c'est pas normal. Et à part taxer je vois pas d'autre moyen d'y remedier.
Le plus gros probleme à mon avis c'est que certains n'aient rien à partager à la fin de leur vie. Et pour ces gens là, la vie a parfois été dure aussi.
Figoal a écrit:y en a qui comprennent les brûleurs de voitures, d'autres les cheminots.......... chacun sa cause
Pearl a écrit:Moundir33 a écrit:Prophète a écrit:Moundir33, je ne vois pas en quoi les beaux-arts feraient exception quand je cite cette école je pourrais en faire autant avec toutes les grandes écoles d'arts comme toutes les grandes écoles en terme général, comme on dit "quand on veut on peut", autant faut-il le vouloir, j'pourrais citer l'académie française, l'académie des sciences etc...
Bisounours sors de ce corps!
La realite est que les grandes ecoles regroupent que des enfants des beaux quartiers
Ce qu'il faut pas entendre....
Je ne prendrai même pas la peine de répondre à ça.
Il faut croire qu'au concours (anonyme, national, inscription gratuite pour les boursiers) on demande l'adresse et les revenus des parents.
Je te laisse avec tes excuses pour ne pas y être entré va.
beenie a écrit:moundir33 a raison mais il generalise. Dans ses ecoles c'est hallucinant la nbre de gars qui comprennent rien a la vie, qui n'ont rien vecu et qui apres viennent donner des lecons sur la vie. Ce sont les memes qui se chient dessus a l'idee de traverser un quartier meme les vitres et les portieres fermees
je le savais pour HEC et ESSEC, mais le niveau est tout à fait autre dans ces deux ecoles par rapport aux autres ecoles de commerces, qui pour beaucoup sont des entreprises à vendre un diplome pour un certain prix.
moundir33 a raison mais il generalise. Dans ses ecoles c'est hallucinant la nbre de gars qui comprennent rien a la vie, qui n'ont rien vecu et qui apres viennent donner des lecons sur la vie. Ce sont les memes qui se chient dessus a l'idee de traverser un quartier meme les vitres et les portieres fermees
Ce que je veux dire c'est qu'il y a ecoles de commerce et ecoles de commerce (idem avec ingenieur). Je parle des plus grandes.
Aurelsaviola a écrit:Moundir33, oui d'habitude, je te trouve plus mesuré. Ce soir, tu généralises pas mal. .
Moundir33 a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'il y a ecoles de commerce et ecoles de commerce (idem avec ingenieur). Je parle des plus grandes.
Aussi, des exceptions ne font pas des regles generales.
De plus je sors d'un tournoi de futsal, et on s'est fait retourner, je suis fatigue, et ce soir je suis une tete de mule qui est de mauvaise foi (plus que d'habitude)
Obi1 a écrit:Moundir33 a écrit:Ce que je veux dire c'est qu'il y a ecoles de commerce et ecoles de commerce (idem avec ingenieur). Je parle des plus grandes.
Aussi, des exceptions ne font pas des regles generales.
De plus je sors d'un tournoi de futsal, et on s'est fait retourner, je suis fatigue, et ce soir je suis une tete de mule qui est de mauvaise foi (plus que d'habitude)
c'est un ptit peu pareil quand même
jod.ko a écrit:Non, le salaire devrait etre le reflet de ta compétance et non des circonstances...
Jodko.
jod.ko a écrit:Betsamee, oui. ou en tout cas qu'ils devrient etre payés 3 fois moins que toi.
Sinon, tu m'excuseras de rigoler doucement en pensant que tu fais le boulot de trois ingénieurs
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo et 163 invités