Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:rien ne vaut avoir une maisson principale en irlande
Citation:
si le rmi est à 3000€ imagine à combien sera le smic
bah à 10000€ !
l'impot sur les succésions : cravacher toute ta vie pour te constituer un patrimoine et le donné a tes enfants, et l'etat en pompe 50% a ton décé !!
Mais, bon, le souci; c'est que de tels impôts financent la politique sociale de solidarité: RMI, ALlocs,etc...
DOnc là où l'Etat perdrait de l'argent, il se rattraperait ailleurs mais où??
Citation:
si le rmi est à 3000€ imagine à combien sera le smic
bah à 10000€ !
Pour l'ISF, c'est faux. C'est un impôt purement démagogique qui ne finance que les salaires des inspecteurs qui y travaillent. Ce qui reste après tous ces frais de fonctionnaires, c'est moins de 15 jours de l'intérêt de la dette (pas la dette, juste les intérêts hein!). Autant dire qu'avec la fuite des capitaux que ça engendre, cet impôt est contreproductif.
Mais aucun gouvernement ne pourra le supprimer sous peine de se faire lyncher sur la place publique
Mais, bon, le souci; c'est que de tels impôts financent la politique sociale de solidarité: RMI, ALlocs,etc...
DOnc là où l'Etat perdrait de l'argent, il se rattraperait ailleurs mais où??
Je veu fumer, de l'herbe de qualité, boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé @Tryo
Pearl a écrit: Mais il est clair qu'on est bombardé d'impôts comme peu d'endroits dans le monde. Pour une augmentation de 100€ brut de l'employeur (qui aura déjà déboursé beaucoup plus en comptant les charges patronales), il reste 75€ nets, 55€ après impôt sur le revenu (pour qqn avec une tranche de 30%), et 20% de TVA dans tout ce qu'on paye après, soit 44€ de "réelle" augmentation.
Là je ne parle même pas des taxes d'habitation, taxe foncière, redevance télé et autres....
peezee a écrit:Chsais pas si vs avez remarqué, mais sur le clip de Sarko, parmi les dizaines de visages montrés, y'en a pas un seul d'origine maghreb (si je ne me gourre pas). Je dis bien, pas UN seul.
Y'a bien qq noirs (plutôt stylés Successful African American d'ailleurs ) et asiat's, mais pour les nord'Af vs repasserez. C'est ça la "vraie représentation de la France"...?
peezee a écrit:Chsais pas si vs avez remarqué, mais sur le clip de Sarko,
svinzinho a écrit:peezee a écrit:Chsais pas si vs avez remarqué, mais sur le clip de Sarko,
hein quoi? quel clip, c'est deja la grande quinzaine du quinquenat?
Grande braderie sur les promotions sociales, pour un asiat embauché, un afro offert (origine domtom certifié). (les maghrébins hors catalogues sont disponibles sur simple demande, voir condition de l'offre sur la brochure disponible dans toutes les agences ANPE non calcinés)
désolé
Moundir33 a écrit: Il y a tres peu de cas de gens qui bossent vraiment dur et qui monte tres tres haut. Ceux qui ont les bons postes ce sont les fils de bonne famille, les fils à papa. La réussite sociale ( je veux dire vraiment monter dans la société) n'existe pas en France (ni ailleur d'ailleurs)
svinzinho a écrit: Les Self made man ca existe encore.
Si tu vas dans les grandes ecole, ce ne sont pas des enfants de professions inférieures ni meme intermediaires que tu y trouveras.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités