Sentenza-38 a écrit:goku a écrit:
Ha bon, et parce que moi j'ai dit que vendre du shit c'est une agression?
Toi tu devrais lire les posts des autres, au lieu d'arriver avec tes arguments tout prêt, et ton sens de la concession proche du néant...
Apprends à débattre, et sors de ce fanatisme (excuses moi, mais venir sur un forum de foot, pour discuter UNIQUEMENT des sujets politiques ou religieux...), qui t'empeche une quelquonque reflexion cohérente... Sans concession, aucun débat n'est possible, c'est d'ailleurs pour cela qu'aucun débat n'a pu être constructif en ta présence sur ce site.
tu as cité un post en comparant une agression avec une escroquerie, mais où est-ce que j'ai mentionné une agression?
ma concession proche du néant? parcequ'elle n'est pas la même que la tienne? les gens qui comme toi n' ont rien d'intéressant à dire répondent toujours à côté du sujet, mélangeant tout et n'importe quoi en y ajoutant des attaques personnelles pour empêcher toute critique.
excuse moi de ne pas faire des sujets sur la plus belle meuf du monde ou les photos de supportrices.
Excuse moi de ne pas en faire non plus.
Qui es tu pour me dire que je réponds à coté du sujet?
Pour qui te prends tu sincerement?
tu as cité un post en comparant une agression avec une escroquerie, mais où est-ce que j'ai mentionné une agression?
Les posts précédents parlaient d'un pere, ou de l'attaque d'un mosquée, et toi tu viens foutre ton argument du quartier du sentier, qui n'a aucun préjudice physique ou moral direct...
Et je te dis donc de ne pas faire d'amalgame entre les agressions, et les escroqueries, car les issues n'en sont pas les mêmes...
Remets toi en cause au lieu de remettre en cause les autres.
Et surtout ne te prends pas pour ce que tu n'es pas, ce n'est certainement pas toi qui me dira ce qui est interessant ou pas...