VIDEO: Provocation policière à Clichy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar goku » 02 Nov 2005, 18:34

Sentenza-38 a écrit:
goku a écrit:
Ha bon, et parce que moi j'ai dit que vendre du shit c'est une agression?
Toi tu devrais lire les posts des autres, au lieu d'arriver avec tes arguments tout prêt, et ton sens de la concession proche du néant...

Apprends à débattre, et sors de ce fanatisme (excuses moi, mais venir sur un forum de foot, pour discuter UNIQUEMENT des sujets politiques ou religieux...), qui t'empeche une quelquonque reflexion cohérente... Sans concession, aucun débat n'est possible, c'est d'ailleurs pour cela qu'aucun débat n'a pu être constructif en ta présence sur ce site.

tu as cité un post en comparant une agression avec une escroquerie, mais où est-ce que j'ai mentionné une agression?
ma concession proche du néant? parcequ'elle n'est pas la même que la tienne? les gens qui comme toi n' ont rien d'intéressant à dire répondent toujours à côté du sujet, mélangeant tout et n'importe quoi en y ajoutant des attaques personnelles pour empêcher toute critique.

excuse moi de ne pas faire des sujets sur la plus belle meuf du monde ou les photos de supportrices.

Excuse moi de ne pas en faire non plus.

Qui es tu pour me dire que je réponds à coté du sujet?
Pour qui te prends tu sincerement?

tu as cité un post en comparant une agression avec une escroquerie, mais où est-ce que j'ai mentionné une agression?

Les posts précédents parlaient d'un pere, ou de l'attaque d'un mosquée, et toi tu viens foutre ton argument du quartier du sentier, qui n'a aucun préjudice physique ou moral direct...
Et je te dis donc de ne pas faire d'amalgame entre les agressions, et les escroqueries, car les issues n'en sont pas les mêmes...

Remets toi en cause au lieu de remettre en cause les autres.

Et surtout ne te prends pas pour ce que tu n'es pas, ce n'est certainement pas toi qui me dira ce qui est interessant ou pas...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 02 Nov 2005, 18:34

Ste video toute pourie :lol:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar LeTrepied » 02 Nov 2005, 18:43

Julie Lescaut, le commissaire Navarro et Arabesque n'ont jamais fait ca sur TF1 en 10 ans d'émissions, donc je pense que tout cela est un fake.
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Coyote » 02 Nov 2005, 18:45

iamaseb, c'est de toute façon ce qui nous pend au nez... La nature n'aime pas les espèce qui pullulent...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 02 Nov 2005, 18:52

14 pages !! :shock: :shock:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Sentenza-38 » 02 Nov 2005, 19:13

Les posts précédents parlaient d'un pere, ou de l'attaque d'un mosquée, et toi tu viens foutre ton argument du quartier du sentier, qui n'a aucun préjudice physique ou moral direct...
Et je te dis donc de ne pas faire d'amalgame entre les agressions, et les escroqueries, car les issues n'en sont pas les mêmes...

t'es un fou toi.

relis mes posts et dit moi où est-ce que j'ai amalgamé un seul instant une agression physique avec une escroquerie tu perds la boule goku

Et surtout ne te prends pas pour ce que tu n'es pas, ce n'est certainement pas toi qui me dira ce qui est interessant ou pas...

je ne me prends pour personne je fais simplement un constat et je constate donc que discuter avec toi est inintéressant.

sur ce je te laisse on ne va pas épiloguer 107 ans sur des sujets comme "t'a pas de leçons à me donner" :wink:
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar Dessno » 02 Nov 2005, 19:17

Moi j'habite Clichy.... la Garenne :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sbf » 02 Nov 2005, 19:20

Dessnoman, :lol:
sbf
Newbie

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 02 Nov 2005, 19:22

chacun à le droit d'avoir son opinion différente ou non
demain c'est l'Aïd pour les Musulmans, c'est la fête pour la fin du mois de jeune Ramadan
2 familles ne feront pas la fête, mais pleureront leurs gamins de 16 ans qui sont morts trop jeunes et qui n'ont rien vu de la vie
Une pensée aux familles et aux deux minots j'espère que vous irez au paradis
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Sentenza-38 » 02 Nov 2005, 19:27

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:chacun à le droit d'avoir son opinion différente ou non
demain c'est l'Aïd pour les Musulmans, c'est la fête pour la fin du mois de jeune Ramadan
2 familles ne feront pas la fête, mais pleureront leurs gamins de 16 ans qui sont morts trop jeunes et qui n'ont rien vu de la vie
Une pensée aux familles et aux deux minots j'espère que vous irez au paradis

merci à toi pour ce message plein de sagesse et de compassion, ca fait vraiment plaisir.
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar Coyote » 02 Nov 2005, 19:31

MARSEILLAISE DU 92, malheureusement, je ne crois pas qu'il y ait seulement 2 familles qui ne soient pas à la fête. Des gens, des enfant, il y en a qui meurent toutes les secondes. Et même dramatiquement.

En tout cas, à 16 ans, je savais qu'il etait dangeureux de rentrer dans un transfo EDF...
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 02 Nov 2005, 19:36

Coyote a écrit:MARSEILLAISE DU 92, malheureusement, je ne crois pas qu'il y ait seulement 2 familles qui ne soient pas à la fête. Des gens, des enfant, il y en a qui meurent toutes les secondes. Et même dramatiquement.

En tout cas, à 16 ans, je savais qu'il etait dangeureux de rentrer dans un transfo EDF...

oui mais la on est sur le topic qui parlent de ses 2 gosses donc je pense à eux et à leurs familles
moi à 16 ans je ne savais pas que c'était dangereux de rentrer dans un transfo EDF ... je ne savais meme pas ce que c'était ....
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 02 Nov 2005, 19:36, modifié 1 fois.
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 02 Nov 2005, 19:36

Coyote, il y a un temps pour le débat, même houleux, et un autre pour le recueillement. MARSEILLAISE DU 92 célèbre la fin du Ramadan et y associe la mémoire de ces deux malheureux gamins. Ils étaient jeunes, ils sont morts, c'est triste. Point. Pourquoi ils fuyaient, quelles responsabilités, c'était tout à l'heure, plus maintenant.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Coyote » 02 Nov 2005, 19:38

fourcroy, bein recueillons-nous aussi pour le gamin qui s'est fait sauté hier en Irak...
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 02 Nov 2005, 19:45

MARSEILLAISE DU 92, tu te fous de qui la ? Tu as passé ta vie dnas une bulle d'isolement, t'es une autiste ?

Ca sert à rien de vouloir passer pour une demeurée juste pour avoir raison...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 02 Nov 2005, 19:50

Jodko je me fou de toi tu peux me parler correctement c'est toi le demeuré chacun son avis j'ai pas besoin d'avoir raison ou non
t'es pathétique 2 gosses sont morts et moi je rigole pas avec ça

:evil: :evil:
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Oko » 02 Nov 2005, 19:54

MARSEILLAISE DU 92, lache l'affaire c'est mieu ... tellement j'ai meme plus envie de répondre , ca me dégoute la réaction de certains

tu vois moi je suis raciste envers les cons , et je m'apercois de + en + que je suis raciste contre beaucoup de monde du coup ... :|
Oko
Newbie

Messagepar sbf » 02 Nov 2005, 19:56

N'empeche faut vraiment être les derniers des cons pour avoir l'idée de se cacher dans un transfo ma parole !
A 16 ans c'est de l'attardement. Selection natuelle comme on dit.

... je préfère ne plus participer à ce débat qui dévie sérieusement... sur ce...
sbf
Newbie

Messagepar jod.ko » 02 Nov 2005, 19:57

MARSEILLAISE DU 92, reste souple, c'est ce que tu dis qui entraines mes remarques, tu n'as qu'a t'en prendre qu'a toi si je fait de l'ombre à ta petite susceptibilité.

Oko, tu veux une corde ? Parce qu'a mon avis stu vas pas tarder a trouver ton nom sur ta liste...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Oko » 02 Nov 2005, 19:59

jod.ko a écrit:MARSEILLAISE DU 92, reste souple, c'est ce que tu dis qui entraines mes remarques, tu n'as qu'a t'en prendre qu'a toi si je fait de l'ombre à ta petite susceptibilité.

Oko, tu veux une corde ? Parce qu'a mon avis stu vas pas tarder a trouver ton nom sur ta liste...

Jodko.

non merci , le suicide est hram .
Oko
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café