13 Nov 2005, 23:17
Sentenza-38 a écrit:
Les dictatures arabes seraient-elles donc plus aptes à accepter la diversité religieuse et ethnique dans leur appareil politique que la France ? La question passera pour bon nombre de Français comme une provocation mal venue. Mais hélas, les chiffres parlent d’eux-mêmes.
13 Nov 2005, 23:33
superolive a écrit:Sentenza-38 a écrit:
Les dictatures arabes seraient-elles donc plus aptes à accepter la diversité religieuse et ethnique dans leur appareil politique que la France ? La question passera pour bon nombre de Français comme une provocation mal venue. Mais hélas, les chiffres parlent d’eux-mêmes.
sinon Ni putes Ni soumises cela me parait plus pas mal commme mouvement , parce que ce ne sont pas des animaux hein
13 Nov 2005, 23:44
dadoo a écrit:Anh Thom a écrit:Axe, suceur de profs
pas que de profs demende a abble
13 Nov 2005, 23:51
Ca doit être facile d'être juif là-bas tiens...
13 Nov 2005, 23:59
superolive a écrit:Sentenza-38 a écrit:
sinon Ni putes Ni soumises cela me parait plus pas mal commme mouvement , parce que ce ne sont pas des animaux hein
14 Nov 2005, 00:02
Aurelsaviola a écrit:Ca doit être facile d'être juif là-bas tiens...
pas que dans les dictatures. Sachant que dans pas mal de pays arabes (style la Syrie & Co), un bon juif est un juif mort
14 Nov 2005, 00:04
Fan_de_Coach Vahid a écrit:superolive a écrit:Sentenza-38 a écrit:
Clair que là-dessus... La Turquie qui a tapé sur la gueule les femmes qui faisaient une manifestation, bel exemple ! La diversité religieuse dans les dictatures arabes aussi... Ca doit être facile d'être juif là-bas tiens...
Au fait Al Mouj je t'ai répondu dans l'autre topic (tolérance partage etc) répond stp
14 Nov 2005, 00:19
14 Nov 2005, 00:28
Psychoboy91 a écrit:juste un truc c'est pas en Iran recement que le "president" a declarer qu'Israel devait etre rasé de la carte?! si c'est un message d'amour envers les juifs il est plutot bien caché...
14 Nov 2005, 00:39
14 Nov 2005, 01:14
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Coyote, lol clair Mais la difficulté c'est entre ceux qui sont adultes parmi les gamins : ne pas avoir à les traiter de la même façon c'est la mort
Moundir33, encore heureux que les cours soient pas sur le net. L'enseignement ca n'est pas un supermarché de l'information ! Les étudiants aujourd'hui se comportent en consommateurs : je veux ci, ca, de telle manière, en bouffant à côté etc. Ils ne parlent que de leurs droits d'étudiants, mais jamais de leurs devoirs curieux non ? Juste le devoir de se tenir tranquille en cours par exemple. Je demande pas un silence de cathédrale, je suis un prof plutôt cool, je laisse les gens chuchoter, et une petite canette discrète ou un café ca ne me dérange pas. Mais des mecs qui s'allument une clope en plein cours ils n'ont de respect ni pour moi ni pour les non-fumeurs. Une fois un mec a sorti un filet o fish. Oh la ca va pas, c'est quoi le prochain truc que tu sors de ta poche ? Ta bite ?? C'est pas une salle de cafet ou le BDE, c'est une salle d'enseignement.
Que ca ne soit pas sur le net "ca oblige les étudiants à aller en cours" oh les pauvres, encore heurex qu'ils doivent travailler, c'est pas avec les 15 heures de cours par semaine de la fac que je vais les plaindre ! Que le prof soit chiant ou pas on s'en fout : ils doivent le respecter au minimum. Quand ton patron est relou, tu désobéis pas sous prétexte qu'il est ennuyeux.
14 Nov 2005, 01:41
14 Nov 2005, 02:23
le problème c'est qu' israêl n'est pas un état juif mais sioniste
14 Nov 2005, 03:32
14 Nov 2005, 07:06
14 Nov 2005, 08:02
tonton-seb a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Coyote, lol clair Mais la difficulté c'est entre ceux qui sont adultes parmi les gamins : ne pas avoir à les traiter de la même façon c'est la mort
Moundir33, encore heureux que les cours soient pas sur le net. L'enseignement ca n'est pas un supermarché de l'information ! Les étudiants aujourd'hui se comportent en consommateurs : je veux ci, ca, de telle manière, en bouffant à côté etc. Ils ne parlent que de leurs droits d'étudiants, mais jamais de leurs devoirs curieux non ? Juste le devoir de se tenir tranquille en cours par exemple. Je demande pas un silence de cathédrale, je suis un prof plutôt cool, je laisse les gens chuchoter, et une petite canette discrète ou un café ca ne me dérange pas. Mais des mecs qui s'allument une clope en plein cours ils n'ont de respect ni pour moi ni pour les non-fumeurs. Une fois un mec a sorti un filet o fish. Oh la ca va pas, c'est quoi le prochain truc que tu sors de ta poche ? Ta bite ?? C'est pas une salle de cafet ou le BDE, c'est une salle d'enseignement.
Que ca ne soit pas sur le net "ca oblige les étudiants à aller en cours" oh les pauvres, encore heurex qu'ils doivent travailler, c'est pas avec les 15 heures de cours par semaine de la fac que je vais les plaindre ! Que le prof soit chiant ou pas on s'en fout : ils doivent le respecter au minimum. Quand ton patron est relou, tu désobéis pas sous prétexte qu'il est ennuyeux.
Tout à fait. Un cours n'est pas une garderie. J'accepte toutes doléances à la fin de mon cours mais pendant je veux le minimum de respect aussi bien pour moi que pour leurs camarades.
14 Nov 2005, 08:35
14 Nov 2005, 08:35
14 Nov 2005, 09:19
14 Nov 2005, 09:22