superolive a écrit:exact, il y a un marché de l'occase tres dev en Belgique
il parait. Je connais un peu l'all et la bas y a qd meme des prix de fous. Et n'allez pas faire un tour la bas car des jeunes (et moins jeunes d'ailleurs) roulant dans des grosses caisses, y en a outrance
De plus jeunes ceux qui gueulent que les transports en commun sont insuffisants, je ne pense qu'ils roulent en BM
par contre Beenie tu me dis que les études et les stages cela ne sauve pas tout , si je comprends bien tu sous entends qu'il a des freins à l'embauche , le délit de facies par exemple, et tu as raison
mais dans ce cas que faut il faire ?
se dire que dès le départ c mort ? c pas la peine de faire des études parce que de toute façon on se fera jetter par toutes les entreprises....
même si il y a malheureusement des exemples concret, je n'accepte pas ce discours
je vais te donner mon avis.
Dans le film "Higher Learning": un entraineur d'athle dit a un jeune "que fais tu qd sur le depart, y a des gars plus doué que toi? Tu abandonnes la course? Non, tu bosses dur pour etre meilleur qu'eux meme si au depart t'es moins avantagé. Dans la vie c'est pareil"
C'est exactement ce que l'ont m'a inculqué depuis tout pt.
C'est plus dur. OK, on le sait. C'est pas grave, on va se battre et travaillé encore plus dur. Ajouter a cela, qd t'es l'ainé, ton DEVOIR est de montrer le bon exemple a tes pts freres et soeurs.