02 Nov 2005, 17:08
02 Nov 2005, 17:10
02 Nov 2005, 17:10
02 Nov 2005, 17:13
The Flankeur a écrit:MARSEILLAISE DU 92, donc ca vas?
02 Nov 2005, 17:13
Aurelsaviola a écrit:
ah bah c'est cool. Je vais aller tuer quelqu'un, c'est pas grave, je représente pas l'Etat
ouais, enfin, tu ne m'empêcheras pas de penser que ce ne sont que de faux prétextes à ces débordements.
02 Nov 2005, 17:18
Di Maggio a écrit:C'est moi le pauvre con ??????
J'adore ta façon d'expliquer mes raccourcis à 2 francs, donc pour toi je vote FN puisque je ne défends pas ces pauvres racailles des cités mais là tu ne fais pas un raccouris à 2 balles hein ????....
Français donc Fachos c'est ça ?....et c'est pas un raccourci de merde ça pauvre con ???!!!!!! [/b]
02 Nov 2005, 17:21
iamaseb a écrit:fourcroy a écrit:Di Maggio, ce que iamaseb souligne, entre autres, c'est un truc qu'on trouve avant Marx, chez le catholique ultramontain Balzac : l'idée que dans la société, les pires crimes sont souvent ceux commis à couvert des lois, donc parfaitement légaux. QU'un mec brûle une bagnole ou descende un malheureux type qui prend une photo, c'est dans les deux cas répréhensible : si le mec est pris, il morfle, et à proportion, donc plus dans le second cas. Et c'est bien comme ça (je ne les défends pas du tout, je n'arrête pas de dire que ces mecs n'ont aucune excuse).
A contrario, quand tu es un élu du peuple et que tu en profites pour t'en mettre plein les poches ou pour favoriser les copains, ou que tu rachètes une entreprise et la revends en petits morceaux en licenciant à tout va sans nécessité économique, ou que tu abuses de ton pouvoir de flic, tu commets aussi un acte violent, mais qui n'est pas puni.
Je suis nul pour exprimer correctement mes idées, mais c'est ça que je voulais dire (merci).
Sentenza-38 a écrit:Aurelsaviola a écrit:
ah bah c'est cool. Je vais aller tuer quelqu'un, c'est pas grave, je représente pas l'Etatcela n'a rien à voir tu as mal interprété mes propos.
je te dis simplement qu'en tant que représentant de l' Etat ils doivent avoir une déontologie et une éthique à respecter.
ils se font insulter, caillasser et tout ce que tu veux mais il y a une raison à ca.
à la base quand tu t'engages dans la police tu sais que ca ne sera pas tous les jours facile donc t'assume tes choix.ouais, enfin, tu ne m'empêcheras pas de penser que ce ne sont que de faux prétextes à ces débordements.
tu crois que quelqu'un qui veut faire une émeute à besoin de ce genre de prétexte?
s'ils voulaient créer des problèmes ils n'auraient pas attendu la mort des 2 petits.
c'est sarko le facho qui avec ses déclarations a mit le feu aux poudres c'est quoi ces expressions de "karcher", "racaille" il a affaire à des humains en face pas à des animaux.
qu'il aille utiliser ce genre de propos dans le quartier du sentier à paris lorsqu'il y avait eu des escroqueries monstre et il aura la LICRA et le CRIF aux fesses le restant de ses jours.
fourcroy a écrit:Di Maggio, ce que iamaseb souligne, entre autres, c'est un truc qu'on trouve avant Marx, chez le catholique ultramontain Balzac : l'idée que dans la société, les pires crimes sont souvent ceux commis à couvert des lois, donc parfaitement légaux. QU'un mec brûle une bagnole ou descende un malheureux type qui prend une photo, c'est dans les deux cas répréhensible : si le mec est pris, il morfle, et à proportion, donc plus dans le second cas. Et c'est bien comme ça (je ne les défends pas du tout, je n'arrête pas de dire que ces mecs n'ont aucune excuse).
A contrario, quand tu es un élu du peuple et que tu en profites pour t'en mettre plein les poches ou pour favoriser les copains, ou que tu rachètes une entreprise et la revends en petits morceaux en licenciant à tout va sans nécessité économique, ou que tu abuses de ton pouvoir de flic, tu commets aussi un acte violent, mais qui n'est pas puni.
02 Nov 2005, 17:29
goku a écrit:
Ne mélange pas arnaque et agression!
02 Nov 2005, 17:32
02 Nov 2005, 17:34
Di Maggio a écrit:
Je suis juste scandalisé de voir l'importance que l'on donne à la mort de 2 apprenties racailles qui soit disant fuyaient les flics....
02 Nov 2005, 17:36
fourcroy a écrit:Di Maggio, je voulais juste clarifier le débat. Il appert que nous sommes dans une certaine mesure d'accord sur le fond. Moins sur la forme, mais ce n'est pas la première fois
02 Nov 2005, 17:37
02 Nov 2005, 17:39
Sentenza-38 a écrit:goku a écrit:
Ne mélange pas arnaque et agression!
ah bon parceque pour toi le fait de vendre du shit c'est une agression?
tu devrais relire les posts afin de bien les comprendre avant d' écrire.
je parlais de sarko qui parlait de nettoyage au karcher en parlant des petits dealers de shit des coins de rue.
si l'on devait nettoyer au karcher des personnes il faudrait commencer par lui et toute sa clique d' escrocs qui ont touché des pots de vin, bénéficié d'évasions fiscales, se voient offrir avec l'argent du contribuales les ernières grosses cylindrées de luxe et des appartements de 800 m carré au coeur des beaux quartiers de Paris...
02 Nov 2005, 17:40
02 Nov 2005, 17:42
02 Nov 2005, 17:44
02 Nov 2005, 17:45
Sentenza-38 a écrit:Di Maggio a écrit:
Je suis juste scandalisé de voir l'importance que l'on donne à la mort de 2 apprenties racailles qui soit disant fuyaient les flics....
un conseil arrête de parler pour rien, sans preuves.
tu les traite de racaille mais ces 2 gosses ils n' avaient pas de casier judiciaire ni d' antécédents.
tous les témoignages concordent en disant qu'ils rentraient d'un match de foot, alors si les policiers sont responsables de les avoir coursé sans raison (et ca arrive souvent dans ces endroits j'en parle en connaissance de cause) et qu'ils ont vu que le résultat a conduit à leur mort ils ne vont évidemment pas dire qu'ils les pourchassaient alors qu'ils n'avaient rien fait
02 Nov 2005, 17:46