09 Nov 2005, 22:34
09 Nov 2005, 22:35
09 Nov 2005, 22:38
Baioko a écrit:Qu'est ce qui a bougé pour les dit "racailles" depuis le début des émeutes ? rien, il y a encore plus de répressions.
Malheuresement c'est un cercle vicieux
09 Nov 2005, 22:38
09 Nov 2005, 22:42
y a plein de sons ou ils ont ete sacrement visionnairetimolovitch a écrit:abble a écrit:ça me rappelle la chanson de ntm "mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu"
trop de bavures policiéres
trop de starsky et hutch
trop de sarkozy
trop de repression
trop de délits de façiés
ce qui arrive est logique et anticipable, c'est un peu comme bush aux usa quoi...
J'avais pas fait le rapprochement mais c'est vrai que c'est
Visionnaire ce Joey
09 Nov 2005, 22:50
09 Nov 2005, 22:52
09 Nov 2005, 22:56
09 Nov 2005, 23:23
09 Nov 2005, 23:36
09 Nov 2005, 23:37
oukimaya a écrit:Les gens qui brulent en ce moment des voitures ne sont pas les plus grosses personnes de la cité.
Ce sont des gens tres influencables qui en ont que pour la religion ou autre chose et qui ne connaissent rien sinon que Sarko est un con et Nik les Keufs.
la plupart des incendiaires de voitures et autres matériels appartiennent à la communauté maghrébine
09 Nov 2005, 23:38
09 Nov 2005, 23:41
Figoal a écrit:oukimaya, tu es con.
ne me dis pas que j'ai tort car je sais que j'ai raison.
cordialement.
10 Nov 2005, 00:07
tient la banlieu de france est encore dans le journal de la rte bon cette fois ci ils sont bien situe les villes francaises
Juste pour dire que moi je l'aime bien le petit Nicolas Sarkozy.
Vous faites tous une fixette dessus car c'est lui qu'on voit le plus et surtout que l'on entend parler le plus.
Il suffit qu'il est prononcer le mot racaille pour que ce soit le desastre.
S'il avait dit enculés ou sales cons de jeunes ok mais la franchement ya pas de quoi gober une mouche.
Les gens qui brulent en ce moment des voitures ne sont pas les plus grosses personnes de la cité.
Ce sont des gens tres influencables qui en ont que pour la religion ou autre chose et qui ne connaissent rien sinon que Sarko est un con et Nik les Keufs.
Ne me dites pas que j'ai tort,car j'ai raison (pas mal ca)
Voila sinon je pense mais c'est mon avis perso,que la plupart des incendiaires de voitures et autres matériels appartiennent à la communauté maghrébine.Ne me dites pas que j'ai tort non plus car la j'en suis persuadé ++++
10 Nov 2005, 00:12
je suis pour que les jeunes arretent de trainer et meme les controler si il le faut, ok, mais alors il faut proposer une solution en échange (gymnase, terrain de sport etc etc)
et ne me sortez pas l'excuse en bois de : y'en avait de construit mais tout a été cassé
car combien de terrain par rapport aux nombres de quartier et surtout combien de detruit en pourcentage (très peu)
10 Nov 2005, 00:16
oukimaya a écrit:Juste pour dire que moi je l'aime bien le petit Nicolas Sarkozy.
Vous faites tous une fixette dessus car c'est lui qu'on voit le plus et surtout que l'on entend parler le plus.
Il suffit qu'il est prononcer le mot racaille pour que ce soit le desastre.
S'il avait dit enculés ou sales cons de jeunes ok mais la franchement ya pas de quoi gober une mouche.
Les gens qui brulent en ce moment des voitures ne sont pas les plus grosses personnes de la cité.
Ne me dites pas que j'ai tort,car j'ai raison (pas mal ca)
Voila sinon je pense mais c'est mon avis perso,que la plupart des incendiaires de voitures et autres matériels appartiennent à la communauté maghrébine.Ne me dites pas que j'ai tort non plus car la j'en suis persuadé ++++
10 Nov 2005, 01:26
10 Nov 2005, 02:17
il a dit que ce qu'ils voulaient c'etait sortir de la cité
10 Nov 2005, 06:03
planetmars78 a écrit:ABBLE t'as tout a fait raison...
et bon je n'irai pas sur le terrain glissant de la colonisation, l'esclavage... qui sont traiter différemment que les camps...on sait bien qu'il faut pas toucher aux juifs voyons!
10 Nov 2005, 07:06