VIDEO: Provocation policière à Clichy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Coyote » 09 Nov 2005, 20:02

Axe, +1
Sarko et le Pen, quand même... :roll:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 09 Nov 2005, 20:03

solidarité Corse

vaudrait mieux se désolidariser d'eux 8)

Axe, un mini mini progret alors. C'est surtout un super effet d'annonce qui permet de ratisser à gauche.
Tout ce que fais ce mec est calculé.

je suis plutôt de cet avis! Le Sarko, c'est le roi des grands mots, des effets d'annonce. Et toujours dans un but bien précis. Son obsession, c'est les présidentielles de 2007!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Fab38 » 09 Nov 2005, 20:04

Faut s'interesser à la politique et connaitre un peu les projets de chacun avant de dire le pen = sarko
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar corto » 09 Nov 2005, 20:05

:up: a axe
sarko n'en est pas encore au meme niveau que le pen
corto
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 09 Nov 2005, 20:13

sarko est surtout moins con que le pen donc il parle pas du passer... mais faut pas oublier que sarko est encore + calculateur que le pen ...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 09 Nov 2005, 20:32

planetmars78 a écrit:AXE et bien vas y kif sarkozy si tu veux...mais c'est lui qui a remis les charters, insulte les gens des quartiers, expulse a tout bout de champs...

j'pense que beaucoup de monde partage cette opinion au sujet du nain....

il expulse en charter les immigrés illégaux ? ben quoi...c'est normal non ?
il insulte les gens des quartiers ? il reprend juste un mot utilisé par tous..et puis si on devait compter le nombre d'insultes issues de ces gens là...et mettre le feu à LEUR maison...(hmm c'est une idée ça.. )

Faut arreter les conneries sarko a rien d'un le pen..Mais rien du tout...et ceux qui pensent le contraire, n'y connaissent rien en politique française.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 09 Nov 2005, 20:35

SARKO PRESIDENT

....
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 09 Nov 2005, 20:40

Axe, un mini mini progret alors. C'est surtout un super effet d'annonce qui permet de ratisser à gauche.
Tout ce que fais ce mec est calculé.

je te le fait pas dire :roll: c'est pisté a 100 mille mais au moin il le fait :wink:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Revan34 » 09 Nov 2005, 20:45

selon les infos, les jeunes crament des voitures en belgique, en allemagne et en angleterre...
ça va etre la faute à sako encore ou alors un phenomène de masse sans cervelle qui croit jouer le soir à CS ?
Parce que c'est bien là le probleme...Au départ, ok, il sont indignés pour les 2 morts blablabla, puis après c'est quand même de la racaille qui veut faire comme dans les jeux ou les films...Faire la guerre contre la police. Par contre, si on envoie l'armée, ces petits cons iront pleurer dans leur chambre dès la premiere soirée. Et ça, si ça se calme pas, j'espere que le gouvernement le fera.

Ils veulent jouer à la guerre ? Qu'on s'amuse...
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 09 Nov 2005, 20:47

Revan34, et apres l'armée, la bombe nucléaire ? :roll: #-o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Revan34 » 09 Nov 2005, 20:49

Baioko a écrit:Revan34, et apres l'armée, la bombe nucléaire ? :roll: #-o

tu sait très bien ce que je veux dire.. Y'a des mecs dans les quartiers qui attendent que ça. Des islamistes qui veulent instaurer un etat islamique en france, des dealers qui veulent que la police n'entre plus dans les quartiers pour faire leur buisness...C'est ça la racaille. Et il faut s'en débarrasser. Quel qu'en soit le prix.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 09 Nov 2005, 20:53

Revan34, tu nous fait du Sarko style la.
Mais ce que vous n'avez pas compris, c'est que la présence policiere dans leur quartiers attise leur haine, plus il y aura de représsion plus il y aura d'incendie et d'émeute.
Qye Sarko retire ses troupes juste une nuit des cités, il véra la différence
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar planetmars78 » 09 Nov 2005, 20:53

si y'a d'autres endroit en europe ou ça crame c'est peut etre bien pour confirmer qu'il y a un réél malaise sociale non?

pour reprendre le début de l'histoire comme le fait REVAN34 faut pas oublier qu'au début on nous a dit ke les condés savaient pas que les mecs étaient dans le truc edf puis ce week il a été prouvé qu'il y a eu contact radio entre les flics pour dire qu'ils savaient ke les jeunes y étaient...bref on attent que le climat se calme et on balance la vérité comme quoi les condés les poursuivaient...
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 09 Nov 2005, 20:55

on n'a pas à retirer la police des quartiers. C'est pas une zone de non droit. la police doit y etre et regler les problemes.
à montpellier où j'habite, ça crame pas mal ( à la paillade ) mais un truc est certain, si je vois un gars essayer d'allumer ma bagnole, il se bouffera du plomb.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 09 Nov 2005, 20:56

Revan34 a écrit:des dealers qui veulent que la police n'entre plus dans les quartiers pour faire leur buisness...

je pense pas que ce soit les gros dealers qui cassent tout,

les dealers ont tout intérêt à ce que leur quartier reste calme pour faire leur buisness en toute tranquilité,

comme ça ils peuvent s'en donner à coeur joie vu qu'il ne doit pas y avoir l'ombre d'un flic dans les parages :lol:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar planetmars78 » 09 Nov 2005, 20:56

BAIOKO t'as grave raison, une cité ça s'auto gère, les flics ne font que mettre un climat malsain...
j'ai vécu 5 ans dans une cité où jamais un seul flic ne rentrait et tout aller bien, chacun se respecte
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 09 Nov 2005, 20:58

ben becker a raison les mecs du biz veulent le calme car avec tout ça c'est impossible de vendre...j'en dirais pas plus,lol
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 09 Nov 2005, 20:58

planetmars78 a écrit:BAIOKO t'as grave raison, une cité ça s'auto gère, les flics ne font que mettre un climat malsain...
j'ai vécu 5 ans dans une cité où jamais un seul flic ne rentrait et tout aller bien, chacun se respecte

ça s'AUTOGERE ? Ho mon gars on est en france, et les banlieux...aussi.

Les flics rassurent une enorme partie de la population. Ce sont juste les racailles qui courrent pour les éviter.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 09 Nov 2005, 20:59

Revan34 a écrit:on n'a pas à retirer la police des quartiers. C'est pas une zone de non droit. la police doit y etre et regler les problemes.
à montpellier où j'habite, ça crame pas mal ( à la paillade ) mais un truc est certain, si je vois un gars essayer d'allumer ma bagnole, il se bouffera du plomb.

Ah pcq tu trouve ça normal, les provoquations policiere inscéssante, lorsque tu croise une patrouille elel te regarde de la tete au pieds, les controles de papier sans motif, le fait que les condé te tutoie, tu trouve vraiment ça normal ? moi pas....

Je prefere 1000 fois les gendarmes qui eux font preuves de respect a tout point de vue.
Eux aux moins ne sont pas formé a l'arache comem le sont les condés
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar planetmars78 » 09 Nov 2005, 21:04

BAIOKO, je t elaisse parler pour moi tu dis tout ce que je pense,lol

pour REVAN 34 vas demander aux gens des quartiers ce qu'ils veulent,demande leur si on peur chez eux sans les flics...
les flics te rassurent? et bien il t'en faut peu dis donc...
e tpour ce qui est de scontrole de papier, moi je me suis fait controler 3 fois en 2 jours le lendemain où le dépot de bus a cramé a trappes,c'est normal?
planetmars78
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café