Modérateur: Modérateurs
solidarité Corse
Axe, un mini mini progret alors. C'est surtout un super effet d'annonce qui permet de ratisser à gauche.
Tout ce que fais ce mec est calculé.
planetmars78 a écrit:AXE et bien vas y kif sarkozy si tu veux...mais c'est lui qui a remis les charters, insulte les gens des quartiers, expulse a tout bout de champs...
j'pense que beaucoup de monde partage cette opinion au sujet du nain....
Axe, un mini mini progret alors. C'est surtout un super effet d'annonce qui permet de ratisser à gauche.
Tout ce que fais ce mec est calculé.
j'ai vécu 5 ans dans une cité où jamais un seul flic ne rentrait et tout aller bien, chacun se respecte
Revan34 a écrit:on n'a pas à retirer la police des quartiers. C'est pas une zone de non droit. la police doit y etre et regler les problemes.
à montpellier où j'habite, ça crame pas mal ( à la paillade ) mais un truc est certain, si je vois un gars essayer d'allumer ma bagnole, il se bouffera du plomb.
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Google [Bot] et 68 invités