VIDEO: Provocation policière à Clichy

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Boudoum » 09 Nov 2005, 19:25

flashylami a écrit:je viens de voir sarko a l'assemblée dire qu'il avait proposé au prefet que tous les etrangers interpellées depuis 13 jours dans le cadre des violences urbaines allaient etre expulsé et ce meme s'ils ont un titre de sejour car une personne qui A L'HONNEUR DE POUVOIR HABITER EN FRANCE et qui se rend coupable de violences urbaines n'a rien à y faire.

Je rejoins totalement ce qu'il dit et c'etait du gout de tout le monde a l'assemblée ce qui est rarement le cas.

Ok mais il fait propose quoi pour que ca ne recommence pas ou plutot le gouvernement propose quoi ?
Car ceux qui sont francais et qui déconnent ne vont ils pas recommencer ?
C'est bien beau de réprimander mais il faudrait aussi trouver les solutions pr que de telles incidents ne se reproduisent plus.

Moi j'appelle ca tourner en rond. Ils vont en expulser des dizaines mais les centaines qui resteront, ils feront quoi avec ?
C'est de la poudre aux yeux cette histoire :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Baioko » 09 Nov 2005, 19:28

Sarko c'est le nouveau Le Pen :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 09 Nov 2005, 19:31

beenie a écrit:
Pearl a écrit:Sarkozy veut expulser les étrangers condamnés:

http://www.lefigaro.fr/societe/20051109.FIG0264.html?160858

C'est un peu hard mais ça me fera pas pleurer.

Une autre remarque: samedi midi j'ai regardé une émission sur la 5 (arret sur images je crois) qui analyse ce qui passe dans les médias la semaine écoulée. Excellente émission que je recommande chaudement.

Ils sont allés interviewés les gens du quartier où sarkozy s'était rendu. Il a d'abord été accueilli par des jets de pierre, ce qui est passé à la télé (spectaculaire, donc ça plait...).
En sortant du comissariat, il se fait aborder par une femme depuis sa fenêtre qui lui dit qu'elle en a marre de toutes ces racailles dans son quartier. Et là Sarko lui répond le désormais célèbre: "vous en avez marre des racailles? et bien on va vous en débarasser."
Notons que ce n'est pas sarkozy qui a utilisé le terme en premier, il n'a fait que le reprendre dans sa réponse.
Tout a été sorti du contexte par certains médias donc.

Egalement, ils ont interviewé des jeunes du quartier qui ont raconté qu'ils ont pu lui parler d'homme à homme pendant plus d'une demi-heure et qu'ils avaient trouvé la conversation positive.

Ca, bien entendu, on ne l'a pas vu non plus aux infos. La présentatrice du journal de France 2, présente sur le plateau, ne savait plus où se mettre et n'a pu que répondre "effectivement nous avons visiblement mal traité le sujet puisque je découvre tout ça en même temps que vous....".

Bref, je ne pense pas que sarkozy fasse les amalgames qu'on lui prête (sinon il n'aurait pas pris la peine de discuter avec certains jeunes), par contre certains CRS et flics oui.... Et par intégrité de l'Etat, sarkozy ne peut que nier cet état de fait malheureusement, tout du moins en public (il est quand même ministre de l'intérieur....)
sarko veut remettre en place la double peine qu'il a aboli. Il le repete des qu'il le peut. C'est le grd n'importe quoi

quant a ASI sur Fr5. Bonne emission (que j'ai regarde dimanche) meme si le presentateur n'est pas tres clair

ba s'il les expulse tout de suite ils n'auront qu'une seule peine, c'est un peu radical comme sanction il fallait avoir les couilles pour le faire Sarko me surprend
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 09 Nov 2005, 19:31

Baioko, lol quand meme :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jeje_de_mars » 09 Nov 2005, 19:32

D'après ce que j'ai entendu sa commence a cramer a marseille :( j'ai bien peur de ce week end de trois jours :?
Je sait pas dans quel état je vais arriver au bout de mes rêves@Booba
jeje_de_mars
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 09 Nov 2005, 19:34

Obi1 a écrit:Baioko, lol quand meme :roll:

Non pas "lol" justement :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fukusan » 09 Nov 2005, 19:38

Baioko a écrit:Sarko c'est le nouveau Le Pen :|

:| Pourvu qu'il soit pas président en 2007, ou qu'on se retrouve avec un duel Sarko/Le Pen. :( :( :(

jeje_de_mars, ba ouais :? ça s'est calmé parce que c'est le milieu de semaine, ça va repartir dès demain. :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 09 Nov 2005, 19:40

fukusan a écrit:
Baioko a écrit:Sarko c'est le nouveau Le Pen :|

:| Pourvu qu'il soit pas président en 2007, ou qu'on se retrouve avec un duel Sarko/Le Pen. :( :( :(

jeje_de_mars, ba ouais :? ça s'est calmé parce que c'est le milieu de semaine, ça va repartir dès demain. :|

Je change de pays direct si c'est le cas :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Coyote » 09 Nov 2005, 19:42

fukusan, j'veux pas être pessimiste, mais bon... :cry:
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar planetmars78 » 09 Nov 2005, 19:43

baioko, je suis d'accord avec toi a 100%

pour ma part j'ai toujours dit que sarko a une politique du front national et qu'on le laisse faire alors que si c'était le pen tout le monde crieraient au scandale...
entre le pen et sarkozy, faut voter pour qui? c'est les memes idées! et je flippe d'un 2ème tour avec ces 2 là a la prochaine présidentielle...on est pas dans la merde!
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 09 Nov 2005, 19:45

Logiquement Le pen ne devrait pas ce présenté, mais sa fille devrait le faire.
Il me semble qu'il est trop ager pour assumer les fonctions de présidents.
Ils avaient dit ça au dernieres éléction
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 09 Nov 2005, 19:48

planetmars78, sarkozy un Le Pen ! :ptdr:

jamais sarko na parlé de préférence nationale , de "les français d'abord" , et jamais il a dit ISLAM hors de France.
Au contraire il propose que les etrangers ai le droit de vote aux elections locales, il organise le culte musulman en france...

donc faut arreter le délire !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar planetmars78 » 09 Nov 2005, 19:51

AXE et bien vas y kif sarkozy si tu veux...mais c'est lui qui a remis les charters, insulte les gens des quartiers, expulse a tout bout de champs...

j'pense que beaucoup de monde partage cette opinion au sujet du nain....
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 09 Nov 2005, 19:53

Axe a écrit:planetmars78, sarkozy un Le Pen ! :ptdr:

jamais sarko na parlé de préférence nationale , de "les français d'abord" , et jamais il a dit ISLAM hors de France.
Au contraire il propose que les etrangers ai le droit de vote aux elections locales, il organise le culte musulman en france...

donc faut arreter le délire !

Cette proposition est un truc de baltringue. Car cela existe deja pour les ressortissants de l'UE et voter que pour les municipales et les européennes c'est de la merde.
Un etranger qui travaille en France, paye ses impots, dont les enfants sont Francais, vont à l'école francaise, dont la langue maternelle est le francais, dont la vie future se fera en France etc.. n'a pas le droit de s'exprimer par le vote, ne peut pas dire ce qu'il souhaite pour l'avenir de ses enfants.
Je pense qu'il y a un probleme à ce niveau.

Up à Taubira pour ca, la seule qui a eu les couilles d'en parler durant les dernieres elections.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 09 Nov 2005, 19:55

planetmars78, deja j'ai ecrit nul part que je le kiffait, c'est juste que je peu pas te permettre de dire que Lui et LePen c'est du Kif/Kif !

pour l'insulte au gens du quartier : relis mes post d'avant, tu verra ce que j'en pense

pour les expulsions : c'est NORMAL ! chaque homme politique y pense mais c'est le seul a avoir les couilles de le faire.

Si en boite tu fou le carnage : on te virre ? bah la c'est la meme ! et dans beaucoup de pays c'est pareil
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 09 Nov 2005, 19:55

planetmars78 a écrit:AXE et bien vas y kif sarkozy si tu veux...mais c'est lui qui a remis les charters, insulte les gens des quartiers, expulse a tout bout de champs...

j'pense que beaucoup de monde partage cette opinion au sujet du nain....

Le Pen c'est quand meme un mec qui a tenu des propos negationistes, qui regrette Vichy etc... Sarkozy n'en est pas là meme si certains de ses petits camarades sont d'anciens fachos ( en pariculier du GUD).
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 09 Nov 2005, 19:56

Je rejoins l'avis de Axe pour la majorité de ce qu'il a dit.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 09 Nov 2005, 19:56

Moundir33, c'est ptet de la merde, mais c'est un progret tu crois pas ?
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 09 Nov 2005, 19:59

Je rejoins l'avis de Axe pour la majorité de ce qu'il a dit.

solidarité Corse 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 09 Nov 2005, 20:01

Axe, un mini mini progret alors. C'est surtout un super effet d'annonce qui permet de ratisser à gauche.
Tout ce que fais ce mec est calculé.
Moundir33
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café