google est mon prof
ouais bah va apprenfre le français!
Et profites-en, demande à ton prof plus d'infos sur la fraude fiscale
Modérateur: Modérateurs
google est mon prof
beenie a écrit:les wolofs est un peuple. Il est majoritaire au senegal et cette langue est surtout parle dans ce pays. Il me semble qu'elle s'ecrit aussi (a confirmer). Je suis pas sur qu'elle ait un alphabet specifiqueAurelsaviola a écrit:Figoal, une langue parlée au Sénégal (et dans d'autres pays je crois) si je ne me trompe pas. Les k1fry du forum sauront sûrement mieux que moi
tu peux l'apprendre à l'INALCO à PAris si tu veux
Sentenza-38 a écrit:superolive a écrit:
c'est à toi d'arrêter de nous casser les couilles.
l'extremiste c'est toi et tout le monde le sait
maintenant il n'y a pas eu des gazages de mosquées, mais 1 tir de lacrymo pres d'une mosquée et pas dans une mosquée.
Si tu veut faire la morale à tout le monde ne déforme pas les faits qui nous sont rapportés par les médias
tu es son porte parole? très bien alors tu vas répondre à sa place
j' ai demandé ce que c' était qu' un extrêmiste, tu peux me donner un exemple?
Sarkozy veut expulser les étrangers condamnés:
http://www.lefigaro.fr/societe/20051109 ... tml?160858
C'est un peu hard mais ça me fera pas pleurer.
Axe a écrit:personne n'est capable de donner une explication en details de ce couvre feu , l'un d'entre vous peut-il le faire ?
en gros ce que je veu savoir, c'est si j'ai le droit de circuler à pied ou en voiture ? a partir de quelle heure ? jusque quelle heure ?
je capte rien à ce truc et j'ai pas envie de finir au poste pasque je rentre de chez un pote aprés avoir matté France/Costa Rica
deja, et meme si il fait froid, je te conseille d'eviter tout bonnet et cache-nez... et surtout ne courre pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités