Modérateur: Modérateurs
pascalouch a écrit:par envie
je suis pas sur qu'il y en ait tant que ca.crikken a écrit:allez zou comme en chine la politique de l'enfant unique et malheur si c'est une fille, faut vite la cacher
maintenant, faudrait pas se voiler la face, des familles font ce calcul. c'est un constat, ni plus ni moins...
J'en doute
Qu'une femme veuille éléver 6 voir 7 enfants
dlb1664 a écrit:pascalouch a écrit:par envie
J'en doute
pascalouch a écrit:Coyote a écrit:il faudrait aussi revoir à la baisse ces allocs au bout du 3ème enfant, puis du 4ème... qui incitent ces familles précaires à avoir plus de 6 gamins dans ces cités déjà surpeuplées...
J'ai cherché les stats en vain, mais j'aimerai bien connaitre le nombre d'enfant moyen par famille dans ces cités. Le problème peut venir avant tout de là...
Coyote, tu te rends compte de la maladresse de ton post j'espère ?
flashylami a écrit:La difference c'est que la tienne implique qu'on le chasse d'ou il est alors que la sienne est la realité de l'endroit ou il vit.
C'est la différence entre la realité et le fantasme d'un ado prepubere
Sentenza-38 a écrit:flashylami a écrit:La difference c'est que la tienne implique qu'on le chasse d'ou il est alors que la sienne est la realité de l'endroit ou il vit.
C'est la différence entre la realité et le fantasme d'un ado prepubere
ce n' est pas un fantasme mais une réalité inévitable les murs sont faits pour être détruits:)
le truc c'est que je n'ai jamais dis qu'il fallait l' expulser tu fais des procès d' intention comme à ton habitude
fourcroy a écrit:"les Musulmans en france". L'orthographe correcte est "les musulmans en France", pas parce que ce sont des musulmans, idem pour "les chrétiens" mais c'est comme ça. Bien sûr, c'est anecdotique, mais sous ta plume, je n'en suis pas si certain.
Plus sérieux, il faudrait s'entendre sur le mot "musulman". La situation est àma comparable à celle de la communauté chrétienne. La majorité des habitants de la France sont catholiques, c'est-à-dire baptisés. Cela n'empêche pas qu'une petite minorité d'entre eux seulement aille à la messe le dimanche. Je conçois qu'un musulman qui observe les 5 prières quotidiennes, le jeune du Ramadan et l'ensemble des rites de sa religion ne se sente pas représenté par des représentants officiels moins religieux qui lui. Mais il faut savoir si les organisations musulmanes doivent représenter ou bien l'ensemble de la communauté musulmane en France (5 millions, c'est ça ?) ou bien seulement les musulmans très pratiquants (beaucoup moins nombreux). Tu admettras ainsi qu'une femme de culture musulmane ne portant pas le voile, par exemple, se sente mieux représentée par un organisme musulman laïc prônant l'intégration.
Les voitures brûlées. Aucun rapport avec toi, OK. Ne me dis pas qu'il n'y a pas de jeunes musulmans parmi les casseurs. La fatwa s'adresse à eux. Normal.
Le gazage de mosquée. Tu y vas fort. Je ne sais pas qui croire dans cette affaire. Cela dit, il a été dit au début que les flics avaient poursuivi les deux malheureux jeunes jusque dans le transformateur. Faux, en fait. Me gêne aussi que tu remets sur le tapis ce fait divers déplorable toutes les 5 minutes mais que tu n'as pas trouvé le temps de condamner les agressions concernant les églises.
8)Axe a écrit:J'en doute
ma mere vien d'une famille de 6 enfants, mon bo pére idem, ma grand mere vien d'une famille de 12 enfants (+1 décédé)
par contre c'est vrai que ça fait chier de voir des gens faire des enfants alors qu'ils savent deja pas s'occuper de ceux qui sont deja vivant... mais c'est un sujet trop sensible et trop dur a controler, on va quand meme pas instaurer un permis de faire des gosses ?
flashylami a écrit:si je te donne l'impression de te faire des procés d'intention c'est surtout que je lis en toi comme dans un livre ouvert...........Tu es si previsible
D'ailleurs je suis tres etonné de ne voir aucun post de toi dans le général.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités