par svinzinho » 01 Nov 2005, 23:07
france etat de droit et de DEVOIR.
Les types qui braquent des gens, martyrise des mémés, du car jacking etc ... ceux la cherches les condés. Quand ils les trouvent ils viennent pleurer.
HO
Ton quartier chauffe, si tu veux te tester, va dire au flics "fils de ****", apres faut voir comment tu t'en sort. Si tu te fais défoncer la gueule par un flic qui flippe sa race et qui prefererais etre ailleurs, bé faut pas venir pleurer apres aux medias "les flics c'est des nazis, ils nous tapent dessus".
Si encore les types des quartiers se battaient pour des ideaux de vie meilleure, contre l'intolerance, pour la liberté, bref des trucs que ces gars ne comprennent pas malheureusement. On pourrait respecter leur combat. Mais la ils cassent les bagnoles de pauvres gens, detruisent les biens de tous en sachant que toute facon ca donnera rien, juste parceque ca les fait tripper ou que ca les defoulent un peu. Les gamins qui sont mort c'est triste, mais on va pas tout saccager a chaque mort accidentelle d'un proche.
A toulouse encore ce qui c'etait passé se "comprenait" mais ne s'appouvé pas. A clichy c'est un pretexte fumeux.
Alors si les flics doivent maitriser le terrain et que des grandes bouches veulent se mesurer, hé bé ils vont payer le prix car le pacte social implique que tu vive dans une société ou ya une loi et une police. Ca fait chier mais c'est ainsi. Libre a ceux que ca casse les couilles de se barrer dans un pays ou on fait ce qu'on veut : la Colombie, l'Irak ... mais attention a pas se faire manger tout cru , pasque les petits bourgeois des cités francaises n'imaginent pas comment c'est la merde en amerique du sud. La misere et la violence...
Les flics ne provoquent pas, ils sont la pour garder le controle du territoire, cités comprises.
Je dis tout ca car on a bon dos de chier sur les flics, c'est facile. Ceux qui font ce qui veulent sans se soucier des autres car ils se mettent au dessus du systeme tout en profitant du systeme quand ca les arrangent, ceux la sont indéfendables. Il y une hypocrisie a faire le martyr et a montrer du doigt les autres, ceux qui marnent pour faire avancer le business.
Le syteme a la tete sous l'eau, et comme personne ne fait d'efforts ... on chute. Et le plus dur c'est pas la chute, mais l'atterisage. Tolerons la chienlit et attendons les extremistes...