Modérateur: Modérateurs
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je critique assez peu. Je vois l'extreme droite autrichienne.
oukimaya a écrit:Putain ce Thuram,qu'il ferme sa grande gueule et qu'il joue au foot.
Déja que c'est mal en point en ce moment, monsieur, qui est en train de faire un voyage au Antilles et qui touche plus d'1 million par mois la ramene.
Des fois ,je me demande si les joueurs de ballon possedent un cerveau
La j'ai ma reponse,qu'il aille se faire voir cet enc*** ,qu'il joue au foot et qui casse pas les couilles.
Thuram de merde va.............
fourcroy a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Je critique assez peu. Je vois l'extreme droite autrichienne.
Je remonte le topic depuis hier soir, dernière connexion...
Et tu vois quoi, en Autriche, précisément ? L'extrême droite est en chute libre, le FPÖ s'est scindé en deux. Je t'accorde que l'Autriche a un léger problème avec la NS-Zeit (1938-1945), ce qui s'explique d'ailleurs assez facilement historiquement, mais ce n'est pas le sujet. En revanche, Chirac s'est totalement ridiculisé il y a qq années avec son histoire de sanctions, qui ont été annulées piteusement, alors que la parti de Haider continue à partager le pouvoir et à diriger la Carynthie. La xénophobie existe certes en Autriche, mais pas plus que partout ailleurs.
C'était juste une petite mise au point.
Betsamee a écrit:ideh a écrit:Betsamee a écrit:pascalouch a écrit:MARSEILLAISE DU 92 a écrit:=D> merci il y avait vraiment des propos et avatars choquants dans ce topic
question : est-ce qu'il est autorisé d'avoir un avatar qui montre son appartenance religieuse? Ou faut-il avoir un avatar laïque
La réponse est délicate. Il est clair qu'un avatar montrant une appartenance religieuse ou politique a de fortes chances d'attirer la controverse. Pour autant, si le contenu de l'avatar et des messages postés n'est pas agressif ou outrageant pour d'autres, ce n'est pas en soi problématique, cela peut être toléré. En fin de compte, nous préférons pour l'instant en appeler à la responsabilité, à la tolérance et à l'intelligence de chacun sur ce genre de cas plutôt que d'interdire purement et simplement ces avatars.
en l'occurence la c'est la Localisation que de Al Mouj qui me derange
Qu'est ce qui te derange dans sa localisation??
euh...comment dire ... qu'elle me fout dehors de chez moi?
seylass a écrit:oukimaya a écrit:Putain ce Thuram,qu'il ferme sa grande gueule et qu'il joue au foot.
Déja que c'est mal en point en ce moment, monsieur, qui est en train de faire un voyage au Antilles et qui touche plus d'1 million par mois la ramene.
La j'ai ma reponse,qu'il aille se faire voir cet enc*** ,qu'il joue au foot et qui casse pas les couilles.
mon petit, déjà le vrai enc***, tu sais très bien que c'est toi !
Quand on parle d'un sujet qu'on ne maitrise pas, on essai de pas trop se la ramener. mon gars si t es jaloux qu il gagne autant parce que c'un noir, c ton souci. Mais viens pas insulter qqun qui est 10 fois plus intelligent qu'un ptit fils de bourges comme toi et ce connard de Sarkozy réunis.
T'es le 1er à lui sucer les boules quand il fait gagner la France, et là tu fais ton malin derrière ton ptit écran !
Vraiment représentatif du supporter français d'aujourd'hui !
seylass a écrit:oukimaya a écrit:Putain ce Thuram,qu'il ferme sa grande gueule et qu'il joue au foot.
Quand on parle d'un sujet qu'on ne maitrise pas, on essai de pas trop se la ramener. mon gars si t es jaloux qu il gagne autant parce que c'un noir, c ton souci. Mais viens pas insulter qqun qui est 10 fois plus intelligent qu'un ptit fils de bourges comme toi et ce connard de Sarkozy réunis.
T'es le 1er à lui sucer les boules quand il fait gagner la France, et là tu fais ton malin derrière ton ptit écran !
Aurelsaviola a écrit:Sentenza-38, tu veux que le topic soit locké?
le sujet du topic, c'est pas Israël.
Sur le principe, jouer sur les allocations familiales a l'intérêt d'aller dans le sens de la responsabilisation. Donc, dans le bon sens.
Après, il faut que cela ait pour de bon un effet positif, et là, je ne sais pas, il faudrait demander l'avis de travailleurs sociaux. Parce que cette mesure pourrait avoir comme effet d'exclure davantage ces familles, soit l'inverse du but recherché.
Sentenza-38 a écrit:le truc qui me fait rire c' est que vous réclamez les interventions de soit-disantes "icônes" pour les jeunes (alors qu' elles ne le sont pas du tout) à la zidane et noah, les gentils de service, mais quand c' est thuram qui a le courage de dire les vérités qui s' imposent là vous lui tombez dessus en le traitant d' abruti parceque son avis ne va pas dans votre sens...
fukusan a écrit:Sentenza-38 a écrit:le truc qui me fait rire c' est que vous réclamez les interventions de soit-disantes "icônes" pour les jeunes (alors qu' elles ne le sont pas du tout) à la zidane et noah, les gentils de service, mais quand c' est thuram qui a le courage de dire les vérités qui s' imposent là vous lui tombez dessus en le traitant d' abruti parceque son avis ne va pas dans votre sens...
Les gens qui critiquent Thuram, franchement je comprends pas Il s'est exprimé comme un citoyen.
Aurelsaviola a écrit:Sentenza-38, tu veux que le topic soit locké?
le sujet du topic, c'est pas Israël.
est-ce qu'on pourrait discuter de manière constuctive?
Il a dit de la merde, mais ne l'insulte pas en retour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités