Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Nov 2005, 21:20

clair Thuram il fait le demago ! le gars il touche encore plus qu'un sarko et il vien l'ouvrir .

si j'habitais encore en cité, j'aurais jamais o grand dieu jamais pris l'expression "racaille" pour ma pomme. (oui je sais , je suis pas musulman et pas africain ,) et meme des potes arabes l'aurait pas prix pour eux.

et puis "vider les citées de la racaille" ça veut bien dire qu'il va pas TOUT vider mais uniquement la racaille, autrement dit : seulement ceux qui doivent se sentir concerné.

GRANDE HYPOCRISIE que justifié les émeutes par ce mot :roll:

08 Nov 2005, 21:22

ideh a écrit:Betsamee, pour toi tous ces jeunes casseurs sont des assassins?

les casseurs ne sont pas des assassins mais des criminels
et n'essaies pas de me faire faire l'amalgame avec les jeunes des banlieues (aussi curieux que cela puisse paraitre j'en ai eu pour ami dans ma jeunesse a l'heure ou etre juif n'etait pas une insulte aux musulmans) car je pens que seule une minorite sont des fouteurs de merde et que les autres uivent pour pas etre mis a l'ecart

08 Nov 2005, 21:22

bah y'a 1 assassin et plusieurs délinquants

Peut être que ces même délinquants seront vus comme des révolutionnaires dans 10 ans

08 Nov 2005, 21:46

el loco a écrit:
manuchao a écrit:En fait il a dit que de la merde , comme d'hab . Si il croivent que ca va se calmer , ils sont trés loin du compte . Je crains que ca s'envenime de plus en plus . Il veut renforcer les forces de l'ordre alors ca c'est mortel car bientot il seront pas assez nombreux .

REVOLUCION

il a encouragé les milices à se développer aussi, enfin il a pas dit ça comme ça

1 ) déjà dire "ils croivent" c'est MAL :mrgreen:

2 ) Euh y'a plein de trucs qu'il a dit qui peuvent se discuter mais alors il a JAMAIS souhaiter la venue de milices faut arrêter de fumer la moquette

08 Nov 2005, 21:52

Bravo Thuram, comment ramener sa grande gueule au meilleur moment =D>
Et dire qu'on le fait passer pour un intello, un sage...

Beenie, tu veux la définition d'un lieu public ?
Fan_de_Coach Vahid, non il a pas dit ça comme ça :wink:
C'est fou ce que peux dire notre super Sarko, 2 mots et on a une explosion des vocations :roll:

08 Nov 2005, 21:54

seuls de trop rares footbaleurs ont l'intelligence de comprendre qu'ils sont trop cons pour parler
et Thuram en fait pas partie

08 Nov 2005, 21:54

et puis "vider les citées de la racaille" ça veut bien dire qu'il va pas TOUT vider mais uniquement la racaille, autrement dit : seulement ceux qui doivent se sentir concerné

C'est claire , tout un tajine pour pas grand chose !!

08 Nov 2005, 21:55

J'sais pas si ca va etre du hors sujet mais...
http://fr.news.yahoo.com/08112005/5/nic ... tions.html

D'apres vous?

08 Nov 2005, 21:58

nan je vis plus de 6 mois en irlande moi

ouais 6 mois et un jour :roll: :mrgreen:

08 Nov 2005, 21:59

bourdu13 a écrit:
et puis "vider les citées de la racaille" ça veut bien dire qu'il va pas TOUT vider mais uniquement la racaille, autrement dit : seulement ceux qui doivent se sentir concerné

C'est claire , tout un tajine pour pas grand chose !!

seulement quand on a rien a foutre de ses journees on a le temps de cogiter et de se chercher des justifications a foutre le bordel

Tiens ma grand mere (78 ans) s'est faite agresser et voler son sac hier par une dizaine de "racailles" , c'est vraiment la classe les mecs =D>
mais bon elle l'a bien cherche ne meme temps elle a pas de voiture a bruler et bon faut bien qu'ils s'occupent ces adorables bambins

08 Nov 2005, 22:02

Axe a écrit:clair Thuram il fait le demago ! le gars il touche encore plus qu'un sarko et il vien l'ouvrir .

si j'habitais encore en cité, j'aurais jamais o grand dieu jamais pris l'expression "racaille" pour ma pomme. (oui je sais , je suis pas musulman et pas africain ,) et meme des potes arabes l'aurait pas prix pour eux.

et puis "vider les citées de la racaille" ça veut bien dire qu'il va pas TOUT vider mais uniquement la racaille, autrement dit : seulement ceux qui doivent se sentir concerné.

GRANDE HYPOCRISIE que justifié les émeutes par ce mot :roll:
ca fait partie d'un tout. D'ailleurs qui serieusement dit que les emeutes etaient uniquement dues au mots de sarko?
ca a ete la goutte en trop qui a fait bascule. Les banlieues etaient sous pression depuis lgtps.

08 Nov 2005, 22:30

Putain ce Thuram,qu'il ferme sa grande gueule et qu'il joue au foot.

Déja que c'est mal en point en ce moment, monsieur, qui est en train de faire un voyage au Antilles et qui touche plus d'1 million par mois la ramene.

Des fois ,je me demande si les joueurs de ballon possedent un cerveau

La j'ai ma reponse,qu'il aille se faire voir cet enc*** ,qu'il joue au foot et qui casse pas les couilles.

Thuram de merde va.............

08 Nov 2005, 22:35

Tgabs_64 a écrit:J'sais pas si ca va etre du hors sujet mais...

D'apres vous?

a 100% pour

08 Nov 2005, 22:43

oukimaya a écrit:Putain ce Thuram,qu'il ferme sa grande gueule et qu'il joue au foot.

Déja que c'est mal en point en ce moment, monsieur, qui est en train de faire un voyage au Antilles et qui touche plus d'1 million par mois la ramene.

La j'ai ma reponse,qu'il aille se faire voir cet enc*** ,qu'il joue au foot et qui casse pas les couilles.

je vois pas pourquoi son metier de joueur au foot ou son salaire est un pb dans le cas present. C'est bien facile de dire "c'est un footeux donc il dit que de la merde".
On peut ne pas partager son avis sans mettre en avant son metier ou alors son salaire. Surtout qu'il connait le sujet pour avoir grandi dans les quartiers dont on parle. Il est amha plus a meme d'en parler que des mecs qui n'ont jamais mis les pieds en cite par peur et qui ne la connaissent qu'a travers TF1.

Pour finir, amha les footballeurs sont pas plus cons que le reste de la population

08 Nov 2005, 22:47

Aurelsaviola, :mrgreen:

beenie, si non cest qui kaiser sauzee :o

08 Nov 2005, 22:49

cybermatt a écrit:
Tgabs_64 a écrit:J'sais pas si ca va etre du hors sujet mais...

D'apres vous?

a 100% pour

Ca allegerait les impots! 8)

08 Nov 2005, 22:49

PS : Regarder la 3,ils en parle dans une emission speciale

08 Nov 2005, 22:52

beenie a écrit:
oukimaya a écrit:Putain ce Thuram,qu'il ferme sa grande gueule et qu'il joue au foot.

je vois pas pourquoi son metier de joueur au foot ou son salaire est un pb dans le cas present. C'est bien facile de dire "c'est un footeux donc il dit que de la merde".
On peut ne pas partager son avis sans mettre en avant son metier ou alors son salaire. Surtout qu'il connait le sujet pour avoir grandi dans les quartiers dont on parle. Il est amha plus a meme d'en parler que des mecs qui n'ont jamais mis les pieds en cite par peur et qui ne la connaissent qu'a travers TF1.

Pour finir, amha les footballeurs sont pas plus cons que le reste de la population

+1

Thuram fait partie de ces footballeurs qui ne disent pas que des conneries, ts les footeux ne sont pas des platini :wink:

08 Nov 2005, 22:56

Attention ,j'ai pas dis quil disait des conneries j'ai dis qu'il envenimait la situation deja tres préoccupante.

Lilian Thuram est une idole pour de nombreux jeunes de cités et si ces racailles ont l'impression d'avoir le soutien de personnes connus comme thuram ils continueront a faire des conneries.

La question des allocs familiales est tout a fait justifiées.Faudrai leur suppr les allocs à ses connards.

08 Nov 2005, 22:58

oukimaya a écrit:Attention ,j'ai pas dis quil disait des conneries j'ai dis qu'il envenimait la situation deja tres préoccupante.

Lilian Thuram est une idole pour de nombreux jeunes de cités et si ces racailles ont l'impression d'avoir le soutien de personnes connus comme thuram ils continueront a faire des conneries.

La question des allocs familiales est tout a fait justifiées.Faudrai leur suppr les allocs à ses connards.

Ok, j'avais pas compris
Sujet verrouillé