Sentenza-38 a écrit:sonny a écrit:Sentenza-38 a écrit:Coyote a écrit:flashylami a écrit:C'est que c'est susceptibles, faut faire attention a ce qu'on dit.
En tout cas ce qui me fait rire c'est que le gars il parle de racaille et tous a l'unisson ils se sentent visés.
C'est bizarre moi je suis jeune et pourtant je me suis pas senti visé
+1
C'est vrai que Sarko a manqué de tact. Mais si demain il dit qu'il va venir nettoyer Marseille au karcher de toute sa racaille, je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir impliquer et aller tout casser ?!
arrête de faire l' ignorant tu sais très bien que sarkozy visait ces quartiers et cette catégorie de population il n' en est pas à sa première déclaration de ce genre.
sarko sort son coup du karcher, mais si t'as rien a te reprocher, je vois pas l'interet d'aller bruler des voitures, de tuer froideemnt, de tirer a balle réelle et donc de devenir un délinquant
ou alors faut etre vraiment stupide.
c'est comme si toi tu frappais un flic simplement car il te demande tes papiers, pour montre que t'es innocent
ce qui est reproché et je le répète c'est que sarkozy en faisant ces déclarations fait délibérément un amalgame entre habitants de ces cités et délinquants.
d' ailleurs on a bien vu qu' il s'est calmé le tekel, on ne l' entend plus.
Il ce planque deriere De villepin