Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

08 Nov 2005, 14:41

[quote="Moundir33"]Le Zapping d'hier :shock: :shock: :shock: :shock:

Les flics controlent des mecs, mais des cameras cachees filment. Les jeunes vouvvoient, se plaignent du tutoiement et le flic répond "ta gueule ou on te fais griller dans un transfo...." et puis le jeune repond "comment voulez vous que ca se passe bien quand vous parlez comme ca?" et le flic "tu sais quoi, que ca soit calme dans la cite on s'en branle, et meme plus c'est la merde mieux c'est pour nous"

:shock: :shock: :shock: :shock:

mechants policiers va. LES jeunes vouvoient maintenant. c est nouveau :lol: on fait des progres dans le 93. il va faloir que je disent ca aux jeunes dans ma ville, les pauvres ils savent pas encore que c est la mode maintenant.

PS:Les jeunes qui ont tue le petit vieux ils ont fait ca avec classe. ils l ont surement vouvoye aussi

Encore une fois on se fait passer pour des victimes :cry: :cry:

08 Nov 2005, 14:43

ce topic va vite etre fermer sous peu on parie?

08 Nov 2005, 14:53

BIOHAZARD a écrit:
Moundir33 a écrit:Le Zapping d'hier :shock: :shock: :shock: :shock:

Les flics controlent des mecs, mais des cameras cachees filment. Les jeunes vouvvoient, se plaignent du tutoiement et le flic répond "ta gueule ou on te fais griller dans un transfo...." et puis le jeune repond "comment voulez vous que ca se passe bien quand vous parlez comme ca?" et le flic "tu sais quoi, que ca soit calme dans la cite on s'en branle, et meme plus c'est la merde mieux c'est pour nous"

mechants policiers va. LES jeunes vouvoient maintenant. c est nouveau :lol: on fait des progres dans le 93. il va faloir que je disent ca aux jeunes dans ma ville, les pauvres ils savent pas encore que c est la mode maintenant.

PS:Les jeunes qui ont tue le petit vieux ils ont fait ca avec classe. ils l ont surement vouvoye aussi

Comment on le fait reflechir lui?

Dans le genre je melange tout et je fais des amalgames t'es super fort

08 Nov 2005, 14:54

ca se passe sur http://www.canalplus.fr/pid6.htm

oui j'ai vu ce pseudo reportage sur tf1, ça sent la mise en scène à plein nez pour piéger les policiers lol, on a pas besoin de ce genre d'image pour savoir que les policiers ne sont pas des tendres, moi ce qui m'a le plus choqué dans ce reportage c'est l'absence de filles dans le quartier le soir, elles sont où? elles n'ont pas le droit de sortir?

08 Nov 2005, 14:55

on fait des progres dans le 93. il va faloir que je disent ca aux jeunes dans ma ville, les pauvres ils savent pas encore que c est la mode maintenant.

c'était pas dans le 93, c'était à La Duchère à Lyon. Et force est de constater que les jeunes étaient toutà fait tranquille (même si la police venait de passer une quinzaine de fois en caisse devant eux). Et les flics étaient réellement CONS. Le gars a répété au moins 4 ou 5 fois: "tu veux que je t'emmène dans un transfo", "tu veux finir comme tes copains dans un transfo" et autres conneries.

Par contre, dans le climat actuel, 7 à 8 aurait pu peut-être s'abstenir. Parce que c'est le genre de trucs qui attise la haine, même s'il faut montrer que la connerie est des 2 côtés!

08 Nov 2005, 14:56

gob a écrit:Moundir33, non, ce serait dommage.

on fera des "frappes chirurgicales" ... :mrgreen:

ouais ben dans ce genre de truc il y a toujours des dommages collatéraux et j'ai pas envie d' en être victime moi j' ai juste mis un poste qui fait un record de pages :mrgreen:

08 Nov 2005, 14:59

Il y en a qui melangent tout, incaples d'ecouter et de penser que tout n'est pas noir ou blanc, que c'est pas les gentils contre les mechants

08 Nov 2005, 15:00

Aurelsaviola a écrit:
on fait des progres dans le 93. il va faloir que je disent ca aux jeunes dans ma ville, les pauvres ils savent pas encore que c est la mode maintenant.

c'était pas dans le 93, c'était à La Duchère à Lyon. Et force est de constater que les jeunes étaient toutà fait tranquille (même si la police venait de passer une quinzaine de fois en caisse devant eux). Et les flics étaient réellement CONS. Le gars a répété au moins 4 ou 5 fois: "tu veux que je t'emmène dans un transfo", "tu veux finir comme tes copains dans un transfo" et autres conneries.

Par contre, dans le climat actuel, 7 à 8 aurait pu peut-être s'abstenir. Parce que c'est le genre de trucs qui attise la haine, même s'il faut montrer que la connerie est des 2 côtés!

C'est clair que le flic l'a trouvait vraiment drole sa blague mais bon c'est vraiment foutre la merde poir pas grand chose.
Ca restait des mots certes completement idiot mais des cons, on le sait tres bien, y en a partout.

08 Nov 2005, 15:01

Aurelsaviola, +1
Ca montre bien le rôle prépondérant des médias dans cette histoire.
Mais c'est aussi le paradoxe, car un bon média se doit d'informer...

Sentenza-38, ton avatar à toi, c'est quoi ?

08 Nov 2005, 15:04

Super on est à la page 93 8)

08 Nov 2005, 15:05

Aurelsaviola a écrit:

c'était pas dans le 93, c'était à La Duchère à Lyon. !

alors ca change tout :lol:

08 Nov 2005, 15:11

Moundir33 a écrit:
BIOHAZARD a écrit:

Comment on le fait reflechir lui?

Dans le genre je melange tout et je fais des amalgames t'es super fort

toi au sujet du petit vieux tu veux pas trop en parler.
Pour toi c est plus grave un flic qui tutoie un mec qu un petit vieux qui se fait tabasser a mort. Si le petit vieux c etait un immigre et les assassins des policiers, ca serait la revolution. mais bon comme c etait un pauvre " ducon" ca passe :cry: triste France

08 Nov 2005, 15:11

flashylami a écrit:C'est clair que le flic l'a trouvait vraiment drole sa blague mais bon c'est vraiment foutre la merde poir pas grand chose.
Ca restait des mots certes completement idiot mais des cons, on le sait tres bien, y en a partout.

et oui mais les mots ca déclenche souvent des choses qu' ensuitent tout le monde vient regretter.

au début des émeutes à clichy, cela à été vu dans le vrai journal, les flics provoquaient les gamins en leur disant "allez dire à vos grands que ce soir on est chauds on est là", qu' ils ne viennent pas se plaindre ensuite s' il y a une réponse derrière.

c' est bien beau de dire à chaque phrase insultante qu' un représentant de l' Etat ou de l' ordre dit que ce ne sont que des mots comme s' il fallait atténuer leur responsabilité dans tout ca.

08 Nov 2005, 15:16

ors ca change tout

non, c'est juste pour toi. Tu sauras que y a pas que dans le 93 qu'il y a des cités. :wink:

Au passage, essaies d'être objectif. Y a rien de plus con dans la situation actuelle que de prendre parti.

08 Nov 2005, 15:17

9-3 Bébé (comprenne qui pourra)

8)

Jodko.

08 Nov 2005, 15:22

Sentenza-38, t'as raison mieux vaut des actes que des mots.

C'est que c'est susceptibles, faut faire attention a ce qu'on dit.
En tout cas ce qui me fait rire c'est que le gars il parle de racaille et tous a l'unisson ils se sentent visés.

C'est bizarre moi je suis jeune et pourtant je me suis pas senti visé #-o

08 Nov 2005, 15:23

C'est bizarre moi je suis jeune et pourtant je me suis pas senti visé

tu fait pas partit de leurs mondes ces pour sa...

08 Nov 2005, 15:25

flashylami a écrit:Sentenza-38, t'as raison mieux vaut des actes que des mots.

C'est que c'est susceptibles, faut faire attention a ce qu'on dit.
En tout cas ce qui me fait rire c'est que le gars il parle de racaille et tous a l'unisson ils se sentent visés.

peut-être que tu ne vis pas dans une cité, que tu n' es pas d' origine maghrébine ou africaine, et que donc dans les médias tu n' es pas assimilé à une racaille? c' est peut-être pour ca non?
Modifié en dernier par Sentenza-38 le 08 Nov 2005, 15:26, modifié 1 fois.

08 Nov 2005, 15:26

flashylami a écrit:C'est que c'est susceptibles, faut faire attention a ce qu'on dit.

+1
C'est vrai que Sarko a manqué de tact. Mais si demain il dit qu'il va venir nettoyer Marseille au karcher de toute sa racaille, je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir impliquer et aller tout casser ?!

08 Nov 2005, 15:28

Coyote a écrit:
flashylami a écrit:C'est que c'est susceptibles, faut faire attention a ce qu'on dit.

+1
C'est vrai que Sarko a manqué de tact. Mais si demain il dit qu'il va venir nettoyer Marseille au karcher de toute sa racaille, je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir impliquer et aller tout casser ?!

arrête de faire l' ignorant tu sais très bien que sarkozy visait ces quartiers et cette catégorie de population il n' en est pas à sa première déclaration de ce genre.
Sujet verrouillé