Modérateur: Modérateurs
BIOHAZARD a écrit:Moundir33 a écrit:Le Zapping d'hier
Les flics controlent des mecs, mais des cameras cachees filment. Les jeunes vouvvoient, se plaignent du tutoiement et le flic répond "ta gueule ou on te fais griller dans un transfo...." et puis le jeune repond "comment voulez vous que ca se passe bien quand vous parlez comme ca?" et le flic "tu sais quoi, que ca soit calme dans la cite on s'en branle, et meme plus c'est la merde mieux c'est pour nous"
mechants policiers va. LES jeunes vouvoient maintenant. c est nouveau on fait des progres dans le 93. il va faloir que je disent ca aux jeunes dans ma ville, les pauvres ils savent pas encore que c est la mode maintenant.
PS:Les jeunes qui ont tue le petit vieux ils ont fait ca avec classe. ils l ont surement vouvoye aussi
Encore une fois on se fait passer pour des victimes
Moundir33 a écrit:Le Zapping d'hier
Les flics controlent des mecs, mais des cameras cachees filment. Les jeunes vouvvoient, se plaignent du tutoiement et le flic répond "ta gueule ou on te fais griller dans un transfo...." et puis le jeune repond "comment voulez vous que ca se passe bien quand vous parlez comme ca?" et le flic "tu sais quoi, que ca soit calme dans la cite on s'en branle, et meme plus c'est la merde mieux c'est pour nous"
ca se passe sur http://www.canalplus.fr/pid6.htm
on fait des progres dans le 93. il va faloir que je disent ca aux jeunes dans ma ville, les pauvres ils savent pas encore que c est la mode maintenant.
gob a écrit:Moundir33, non, ce serait dommage.
on fera des "frappes chirurgicales" ...
Aurelsaviola a écrit:on fait des progres dans le 93. il va faloir que je disent ca aux jeunes dans ma ville, les pauvres ils savent pas encore que c est la mode maintenant.
c'était pas dans le 93, c'était à La Duchère à Lyon. Et force est de constater que les jeunes étaient toutà fait tranquille (même si la police venait de passer une quinzaine de fois en caisse devant eux). Et les flics étaient réellement CONS. Le gars a répété au moins 4 ou 5 fois: "tu veux que je t'emmène dans un transfo", "tu veux finir comme tes copains dans un transfo" et autres conneries.
Par contre, dans le climat actuel, 7 à 8 aurait pu peut-être s'abstenir. Parce que c'est le genre de trucs qui attise la haine, même s'il faut montrer que la connerie est des 2 côtés!
Aurelsaviola a écrit:on fait des progres dans le 93. il va faloir que je disent ca aux jeunes dans ma ville, les pauvres ils savent pas encore que c est la mode maintenant.
c'était pas dans le 93, c'était à La Duchère à Lyon. !
Moundir33 a écrit:BIOHAZARD a écrit:Moundir33 a écrit:Le Zapping d'hier
mechants policiers va. LES jeunes vouvoient maintenant. c est nouveau on fait des progres dans le 93. il va faloir que je disent ca aux jeunes dans ma ville, les pauvres ils savent pas encore que c est la mode maintenant.
PS:Les jeunes qui ont tue le petit vieux ils ont fait ca avec classe. ils l ont surement vouvoye aussi
Encore une fois on se fait passer pour des victimes
Comment on le fait reflechir lui?
Dans le genre je melange tout et je fais des amalgames t'es super fort
flashylami a écrit:C'est clair que le flic l'a trouvait vraiment drole sa blague mais bon c'est vraiment foutre la merde poir pas grand chose.
Ca restait des mots certes completement idiot mais des cons, on le sait tres bien, y en a partout.
ors ca change tout
C'est bizarre moi je suis jeune et pourtant je me suis pas senti visé
flashylami a écrit:Sentenza-38, t'as raison mieux vaut des actes que des mots.
C'est que c'est susceptibles, faut faire attention a ce qu'on dit.
En tout cas ce qui me fait rire c'est que le gars il parle de racaille et tous a l'unisson ils se sentent visés.
flashylami a écrit:C'est que c'est susceptibles, faut faire attention a ce qu'on dit.
En tout cas ce qui me fait rire c'est que le gars il parle de racaille et tous a l'unisson ils se sentent visés.
Coyote a écrit:flashylami a écrit:C'est que c'est susceptibles, faut faire attention a ce qu'on dit.
+1
C'est vrai que Sarko a manqué de tact. Mais si demain il dit qu'il va venir nettoyer Marseille au karcher de toute sa racaille, je ne vois pas pourquoi je devrais me sentir impliquer et aller tout casser ?!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités